Acheter en ligne.
Facilement.
En toute sécurité.

Nous adorons acheter sur Internet et ouvrir des colis. Ce qui décide des boutiques dans lesquelles nous achetons ? Notre confiance. Ce  besoin de confiance commence là où le sentiment de sécurité s’arrête – et ce point de rupture est différent d’une personne à l’autre. Nos produits apportent plus de sécurité, donnent une orientation claire et offrent une véritable aide à la décision en matière d'e-commerce.

Nous aussi, nous achetons sur Internet.

Nous aussi, nous serions nerveux en cas de retard de livraison et commencerions à douter de l’arrivée de la commande. Nous aussi, nous avons déjà longuement rempli un panier d’achat pour finalement ne plus passer commande. Nous aussi, nous avons renvoyé des articles et espéré être remboursés.

Nous sommes des juristes, des employés du service client, des professionnels de l’IT – des personnes qui conçoivent des solutions précisément adaptées à ce genre de situation. Nous souhaitons la chose suivante : ne pas avoir à nous inquiéter pendant ou après l'achat, mais simplement nous réjouir de l’arrivée de nos paquets.

Le besoin de confiance commence là où la sécurité s'arrête.

Dès 1999, Jean-Marc Noël, Ulrich Hafenbradl et Thomas Karst promettent plus de sécurité en matière d'achats sur Internet, grâce à la garantie Trusted Shops.

Le label de qualité Trusted Shops, qui associe un audit complet conduit par des experts juridiques, un service client orienté solution et une couverture financière, distingue les sites marchands fiables. Alors que les consommateurs peuvent attendre sereinement leur livraison, les e-commerçants observent une baisse des annulations d'achat et gagnent de nouveaux clients.

Depuis 2008, les avis clients Trusted Shops permettent d’évaluer sous forme d’étoiles la livraison, l'état des articles et le service client. De plus, les clients peuvent ajouter un commentaire afin de partager leur expérience d'acheteurs en ligne. Les consommateurs peuvent ainsi s’aider mutuellement avant de faire un choix, alors que les e-commerçants ont en permanence la possibilité de s’améliorer. Être évalué positivement dans la durée constitue par ailleurs une excellente publicité pour une boutique en ligne. 

Nous voulons avoir le choix.

Que le siège d'un site marchand se trouve juste à côté ou à l'autre bout de l'Europe, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de savoir si la boutique est fiable et si l’on peut avoir confiance. Nous considérons qu’une offre diversifiée constitue une marque de confiance. Les consommateurs doivent aussi pouvoir choisir d’acheter auprès d'une grande entreprise ou d'un petit producteur. C'est pourquoi nos produits sont aussi disponibles dans toute l'Europe, c'est pourquoi nous travaillons selon les normes européennes de protection des données, c'est pourquoi nous proposons un service client en plusieurs langues, et c'est pourquoi nos juristes sont des experts en e-commerce international. Faites-le test ! En cas de problème, vous pouvez nous joindre en Belgique entre 9h et 18h au +32 28 080 466.

Responsabilité.

Notre exigence d'assurer plus de sécurité dans l'e-commerce se reflète à travers nos produits. Elle implique de la responsabilité : responsabilité envers les e-commerçants et leurs employés, qui se fient au fait que nos solutions ne sont accessibles qu’aux boutiques en ligne absolument sûres et que nous identifions les autres le plus vite possible ; responsabilité envers les consommateurs et leurs données personnelles, nécessaires par exemple en vue d’assurer leurs achats.

Depuis le tout début de l'histoire de notre entreprise, nous suivons le principe de minimisation des informations. À travers nos certifications, nous veillons à ce que les boutiques respectent elles aussi les normes européennes ; ainsi, pour l'analyse du comportement des utilisateurs, nous recommandons uniquement des outils qui ne permettent pas d'établir de liens avec des personnes concrètes. Nous sommes conscients qu'en tant que marque de confiance européenne dans le secteur de l'e-commerce, nous avons le devoir de respecter et de faire avancer la protection des données.

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Avec plus de 200 employés à Cologne, Londres et Varsovie, nous mettons chaque jour en œuvre notre ambition de rendre les achats en ligne les plus sûrs possible.

Carrière chez Trusted Shops.

La confiance en e-commerce :
un thème toujours efficace !

Nous mettons à votre disposition de nombreux supports : actualités d'entreprise, images et dossiers de presse.

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Ce sont les personnes qui font la différence.

Le souci de sécurité et la confiance sont des sentiments humains qui représentent la base de notre succès. Nous souhaitons partager un peu de cette réussite. Au lieu d'envoyer des cadeaux de Noël à nos clients, nous aidons des organismes sociaux.