21.04.2024
Personnel téléphonique qui ne cherche pas à comprendre la situation, qui promet des choses sans savoir respecter leur parole suite à leur publicité mensongère. Soit disant vous livrez à la seule condition que la commande est complète, alors que dans mon cas je n'ai reçu que la moitié et pourtant bien envoyé et aucun mail de leur part pour prévenir que la commande a été envoyé incomplète. Situation

Je n'ai rien reçu
Le service postal PostNL n'est jamais arrivé.
Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux.
Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur.
Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...

02.04.2024
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd

Réponse de Fixami.be : 04.04.2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.

29.03.2024
Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!

Réponse de Fixami.be : 04.04.2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024 Cordialement ,Fixami.

18.03.2024
Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement mais je n’ai toujours pas de nouvelles .

J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant

Réponse de Fixami.be : 21.03.2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.

09.03.2024
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier.
Bonne journée

Réponse de Fixami.be : 12.03.2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans

05.03.2024
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.

Réponse de Fixami.be : 06.03.2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la comman

coli non reçu

Réponse de Fixami.be : 19.02.2024
Cher Pascal, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant. En tant que représentant du service client, je comprends l'importance d'une livraison à temps et je tiens à vous assurer que nous prenons cela au sérieux. Je mène actuellement une enquête pour savoir ce qui est arrivé à votre commande. Dès que nous aurons plu

13.02.2024
Vous avez promis de me livrer le lendemain immédiatement après la commande...
4 jours plus tard toujours rien, du jamais vu.

Réponse de Fixami.be : 14.02.2024
Cher Jan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée, malgré la promesse d'une livraison rapide. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, nous vivons actuellement des circonstances exceptionnelles qui affectent les livraisons de nos transporteurs. Ces délais peuve

11.02.2024
je ne peux pas vous évaluer pas reçu mon colis votre livreur pas très compétent , je devais recevoir mon colis le 08/02/2024 et toujours rien il me décale toujours pour le lendemain dés que le reçois, je pourrais vous évaluer . bien à vous

Réponse de Fixami.be : 12.02.2024
Cher Mario, C'est vraiment ennuyeux d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, malgré la date de livraison initialement prévue du 02/08/2024. Nos sincères excuses pour les désagréments et la frustration que cela a causé. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande à temps et nous regrettons que notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur à c

03.02.2024
Totalement déçu par ce Shop, Après 4 jours la commande n’est toujours pas livrée, bien sûr ils vont rejeter la faute sur leur partenaire de livraison qui eux même vont rejeter la faute sur autrechose et bla bla et blabla.... D’autres commandes chez leurs concurrents dans le même pays passées le même jour mais avec d’autres sociétés de transport sont cependant bien été livrées sans problème le le

Réponse de Fixami.be : 05.02.2024
Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été décevante. Nous comprenons qu'un retard de livraison peut être très frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a causé. Nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous enquêterons en interne pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec vot

06.01.2024
Article commandé le 3 janvier avec une garantie de livraison le lendemain.
Le 5 janvier, livraison prévue entre 8h et 21h30, personne n est venu et pas de mail pour prévenir.
Livraison prévue aujourd'hui entre 13h et 15h. Il est 19h30, j attends toujours et Dr nouveau pas de nouvelles si ce n est un message pour donner une note au site.
Arrivera t elle un jour????

Réponse de Fixami.be : 11.01.2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur. L’envoi a été livré Livré le 8 janvier, 9:43 Cordialement,Fixami

03.01.2024
Délai pas du tout respecté

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Commande faite le 29-12-2023 16:42 Éxpedier le 29-12-2023 20:15 Récéptionner le 2 janvi

Je suis dessus,
Je devais recevoir un porte batterie et je n ai rien reçu.
Et maintenant ça n apparaît plus sur votre site

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate que la commande a été livrer le 28 décembre, 11:39 Cordialement,Fixami

23.12.2023
Rien reçu. Aucune information. Contact impossible avec le livreur.
Je n’ai toujours pas la machine que que déjà payer. Très mauvaise expérience

19.12.2023
J'ai fait trop confiance à fixami qui d'habitude a des bons prix.

19.12.2023
A 2 reprises, j'ai reçu un mauvais article. Il faut se battre avec le service client qui ne repond pas, ou reponds par un mail type inadapté, ou promet que tout se passera bien alors que non...

C'etait ma dernière commande chez Fixami. Sans retour reelement personnalisé sur leurs ratés je ne changerai pas d'avis.

16.12.2023
Toujour pas reçu notre colis,,vous aviez de nouvelles pour nous.On sait pas quoi fair.On attend de nouvelle de votre part.Merci m.Gavrilovici

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. je constate que cette commande a éte livrer. Cordialement,Fixami

10.12.2023
Bonjour, la livraison de mon colis à déjà été reporté deux fois... et je ne sais pas quand vous allez mer livrer.

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate entre temps que la commande a été livrer et que vous avez demander via le si

09.12.2023
Toujours pas reçu mon colis alors qu’il est indiqué que mon colis est livré!! Je sonne et tout le monde me raccroche car je ne parle pas anglais ou néerlandais..
j’espère avoir des nouvelles au plus vite aussi non je demande un remboursement !!

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate qu'une demande de retour a été faite et accepter le 19.12.2023 Cordialement,F

07.12.2023
Très déçu du service après vente. Le produit que j'ai commandé ne fonctionne pas. J'ai perdu beaucoup de temps pour engager la procédure de retour.

Réponse de Fixami.be : 04.01.2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre demande de retour a été prise en compte le 07.12.2024 et aider pour faire le document. Deux rendez ont été programmer mais annuler. Cordialement,Fixami

30.11.2023
N'a pas été livré au point poste

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Vous avez finalement pu récupérer votre colis dans un point de retrait. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami

28.11.2023
Bonjour, Beaucoup de problème concernant les livraisons.

FX-100025158
FX-100025155

Matériels n'arrive pas

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu vos colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami

25.11.2023
Je n’ai jamais reçu mon produit, j’ai écris 4 fois au suppport et a chaque fois on m’a dit qu’on me tenait au courant par mail mais je n’ai jamais reçu de suivi. Je n’ai pas eu mon produit et je n’ai pas été remboursé je suis vraiment pas content..

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison, nous vous avons expédié un nouveau colis, l'avez-vous reçu ? Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami

24.11.2023
C’est un scandale, vous me demandez mon avis sur une commande que je n’ai toujours pas reçu car le colis est bloqué depuis plusieurs jours et vous êtes incapables de me dire pourquoi et de m’aide. votre service me dit qu’il va me tenir au courant, et pourtant je ne reçois pas de nouvelles. Pire le correspondant quitte la conversation sans même dire au revoir. Le service après-vente est vraiment

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu votre colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami

24.11.2023
toujours rien reçu, un de appel téléphonique de Fixami concernant mon adresse, adresse confirmée et rien reçu depuis !!!

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu votre colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami

24.11.2023
Commande jamais reçue, aucune preuve que la livraison a bien été effectuée et on me dit "j'ai eu le livreur, il dit qu'il a déposé le paquet. Donc c'est livré, donc pas notre problème. Merci de votre compréhension.". Une commande de 400€ ! À fuir, c'est scandaleux.

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Un colis non livré nécessite une investigation de quelques semaines auprès du transporteur. Votre commande a été remboursée, toutefois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Fixami

24.11.2023
Comment voulez-vous que je soit satisfait puisque j'attend cette commande depuis plus d'un mois et demi

Réponse de Fixami.be : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Nous faisons de notre mieux pour éviter ce genre de retard de nos transporteurs. Cordialement, L'Equipe Fixami

06.11.2023
04.08.2023
06.11.2023
mauvaise qualité pour les 2 batteries Bosch commandées : aucune des 2 ne charge !!! délais pour le retour et échange : approx 1 mois !!!

Réponse de Fixami.be : 09.11.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Lorsqu' un retour en garantie est entamé, le produit est envoyé chez le fabricant pour délai de +/- semaines. Malheureusement, ce sont les délais donnés par notre fournisseur. Nous faisons tout de même de notre mieux pour vous retourner vos batteries dans le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Fixami

18.09.2023
Article toujours pas reçu !!!!!
Déjà lors des dernières livraisons c’était problématique !
Il est temps de ne plus travailler avec post nl !!!!!!

Réponse de Fixami.be : 31.10.2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison, le transporteur a retourné votre colis que nous vous avons de nouveau expédié. Cordialement

17.09.2023
Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.

31.08.2023
27.08.2023
31.08.2023
J’attends toujours ma
commande qui soit disant n’a pu être livrée alors que j’étais chez moi à l’heure prétendue de la livraison.Je me tracasse quand même de savoir quand je recevrais cette machine que j’ai payée 340€

Réponse de Fixami.be : 01.09.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retour pour adresse incomplète. Nous avons demandé un renvoi pour vous à la bonne adresse: Veronique Lefebvre Rue des Peheux 33 6990 Hotton Belgique. Toute en s'excusant de la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaume

22.08.2023
18.08.2023
22.08.2023
Commandé vendredi avant 22h et livré le lendemain qu'il était écrit mais aujourd'hui mardi pas encore reçu mon colis très déçu

Réponse de Fixami.be : 25.08.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses . Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard . Cordialement, Fixami

16.08.2023
le colis est resté sur la poste néerlandaises n ai j'aimais arrivé

14.08.2023
09.08.2023
14.08.2023
Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée.
Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison.
Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre.
Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.

Réponse de Fixami.be : 14.08.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous remercions, Fixami

13.08.2023
Je suis déçu, j ai fait ma commande le 3/08/2023,je devais recevoir la ponceuse, le 7/08/2023,toujours rien reçu. Soit disant revenu, le colis. Je désire le recevoir le plus vite possible. Ca dire mercredi 16/08/2023.bien à vous walter.

Réponse de Fixami.be : 14.08.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous nous excusons pour ce retard, mais comme vous n'avez pas fourni de numéro de commande, je ne peux pas vous aider. Cordialement, Fixami

10.08.2023
valise milwaukee en promo devait être vendue avec un accu m12 ou m18 offert ...reçu juste la valise et donc pas le cadeau promis pour cet achat !

Réponse de Fixami.be : 11.08.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Les promotions avec des batteries gratuites son souvent celle du fabriquant, et en géneral les batteries gratuite sont valable avec l'achat d'une machine et non d'un coffret . Toutes nos excuses si cela n'a pas été bien expliquer . Cordialement, Fixami

Répondre à mon e-mail.
Livrer le produit que je vous ai acheté et payé.
Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux).
Respecter vos engagements de livraison en 24h.
Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture).
Me proposer u

Réponse de Fixami.be : 11.08.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami

28.07.2023
Vous affichez des délais de livraison que vous ne respectez jamais et aucun geste commercial n est proposé. J ai passé bon nombre de commandes chez vous. Vous indiquez que c est de stock et final ce n est pas le cas. Et si on ne vous téléphone pas pour savoir où est le problème... Silence radio de votre part.

Réponse de Fixami.be : 04.08.2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement poss

Livraison : un enfer

Réponse de Fixami.be : 11.07.2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience avec le transporteur. Les deux colis ont quitter nos depots le 06-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 10.07.2023. Sur le lien du transporteur ceux-ci est mentionner concernant les retards en cette période. Cordialement,Fixami