13.04.2024
Bonjour, 2 questions envoyées sur votre site, pas de réponse, oubli de mon mot de passe pour me connecter, essai via mon mail boîte de réception et spams, toujours rien reçu. Retour posté lundi, nous sommes samedi et toujours pas de nouvelle de votre part.

Réponse de edisac.be/fr : 15.04.2024
Chère cliente, Nous accusons réception de votre mail de samedi dernier, et nous vous avons répondu ce matin. Votre colis retour nous a bien été livré, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Edisac

18.01.2024
Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi.
Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.

Réponse de edisac.be/fr : 19.01.2024
Cher client, Nous avons remboursé votre colis retour dans les 3 jours suivant la réception du colis par Bpost. En période de soldes, nous considérons cela comme assez rapide. Cordialement, Le service client Edisac

07.08.2023
Website automatically cancelled my order without any email nor notifications.

Réponse de edisac.be/fr : 09.08.2023
Dear customer, The product that you ordered was unfortunately out of stock. Our apologies! We did send you a mail informing you of the non-availability of the product and the refund of your order. Don't hesitate to check your SPAM or contact us for any further information. Kind regards, The Edisac customer service

Réponse de edisac.be/fr : 25.05.2023
Cher client, Votre commande a été livré conforme et dans les délais. N'hésitez pas à nous contacter avec la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be. Cordialement, l'équipe Edisac.be