10.03.2024
24.01.2024
10.03.2024
Greenwashing. J'ai commandé une robe about you qui était sensée être composée avec du textile écologique (recyclé). Une fois reçue, j'ai eu la déception de voir que l'étiquette de composition ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client qui n'a pas fourni de preuve que la robe était composée de textile recyclé. Je me suis sentie arnaquée.

Réponse de fr.aboutyou.be : 12.03.2024
Bonjour Bernadet, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU

26.02.2024
19.02.2024
26.02.2024
Déçue par la livraison toujours non reçu après 10 jours de commande passée ! Du jamais vu en 2024 !

Réponse de fr.aboutyou.be : 28.02.2024
Bonjour Aymone, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèm

10.02.2024
03.02.2024
10.02.2024
Pantalon garcia commandé en 32

Réponse de fr.aboutyou.be : 12.02.2024
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons d'ores et déjà à nous améliorer. Nous vous invitons à envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à notre service client : serviceclients@aboutyou.fr . Nous vous assurons qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver une s

02.02.2024
26.01.2024
02.02.2024
L'article ne correspond pas. Très déçue par la qualité du tissu et du modèle qui n'est pas identique à la photo.

Réponse de fr.aboutyou.be : 05.02.2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr Notre service clients sera ravi de vous aider ! Cordialement, Votre Team ABOUT YOU

30.10.2023
22.10.2023
30.10.2023
car Vous prenez de temps pour envoyer les produits, (trop temps de delai)

Réponse de fr.aboutyou.be : 30.10.2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous

15.10.2023
08.10.2023
15.10.2023
Bonjour, c'est horrible de commander et nepas savoir quand tu le reçois cette l'incertitude chez about you

Réponse de fr.aboutyou.be : 15.10.2023
Bonjour Yacouba, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne. Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration. Cordialement, Votre Team ABOUT YOU

04.06.2023
28.05.2023
04.06.2023
Expédition extrêmement lente et chaque colis est livré individuellement dans des boites de taille totalement disproportionnée. J'attends mon dernier colis mais ce sera ma dernière commande.

Réponse de fr.aboutyou.be : 13.06.2023
Bonjour Geneviève, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas satisfait votre attente. En ce qui concerne le retard de livraison, il a malheureusement eu lieu en raison d'un volume de commande important. Ce n'est certainement pas notre standard et nous nous efforçons de l'améliorer. Par ailleurs, il est également possible que vos commandes vous arrivent en plusieurs colis, cela peut

13.05.2023
06.05.2023
13.05.2023
Les livraisons sont systématiquement retardées, c'est pénible. Il faut largement diminuer les délais autrement je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de fr.aboutyou.be : 07.06.2023
Bonjour Annewies, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux probl