03.04.2024
27.03.2024
03.04.2024
Bien préciser en gros caractères que About You Belgique ne livre pas en FRANCE

Réponse de fr.aboutyou.be : 22.04.2024
Bonjour Maurice, Nous sommes désolés pour cette inconvenance. Notre site aboutyou.be ne livre effectivement qu’en Belgique. Pour pouvoir commander en France, il vous suffit de vous rendre sur aboutyou.fr. Bien à vous, Votre équipe ABOUT YOU

26.03.2024
19.03.2024
26.03.2024
La livraison de la commande prend très longtemps.
La description des tailles n'est pas complète.

Réponse de fr.aboutyou.be : 27.03.2024
Bonjour Batir, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problème

23.03.2024
11.03.2024
23.03.2024
Je suis déçue! Je n'ai reçu qu'une pièce sur deux, sans explications et surtout sans remboursement de la pièce qui n'a jamais été livrée. Et il n'y a aucun moyen de vous contacter pour expliquer la situation.

Réponse de fr.aboutyou.be : 27.03.2024
Bonjour Azama, Nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ont été annulés et que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Ce n'est absolument pas notre standard et nous en sommes vraiment désolés. Nous travaillons activement sur ce point pour l'améliorer. En attendant, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@abo

11.01.2024
04.01.2024
11.01.2024
Commande annulée après avoir payé....
Alors que l'article commandé était vraiment important. Aucune excuse...
Et l'annulation a ete faite plus d'une semaine après ma commande....
Je ne commanderai plus jamais sur ce site, c'est honteux

Réponse de fr.aboutyou.be : 16.01.2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Ce n'est certainement pas notre habitude et nous allons tout mettre en œuvre pour pallier à votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Par conséquent, nous avon

31.12.2023
24.12.2023
31.12.2023
Livraison d’articles non commandés
Pas de bon de retour dans le colis
Aucune information sur situation de l’expédition

Réponse de fr.aboutyou.be : 02.01.2024
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Ce n'est certainement pas notre habitude et nous allons tout mettre en œuvre pour pallier à votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Par conséquent, nou

29.07.2023
12.07.2023
29.07.2023
pas satisfait

Réponse de fr.aboutyou.be : 17.08.2023
Bonjour Nagib, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre boutique en ligne. Afin d'améliorer la qualité de nos services et de vous assister au mieux, nous serions heureux de recevoir plus de détails ou votre numéro de commande. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous, Votre équipe ABOUT YOU

20.07.2023
13.07.2023
20.07.2023

Réponse de fr.aboutyou.be : 20.07.2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation : serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24 Ils vous

03.07.2023
26.06.2023
03.07.2023
Désespérée... Je n'ai jamais reçu la seconde commande non plus...

Réponse de fr.aboutyou.be : 04.07.2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Afin de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à envoyer un mail avec votre numéro de commande à notre service client qui mettra tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Bien à vous, Votre Te

25.06.2023
18.06.2023
25.06.2023
Ma commande devait être livrée le 22 ou le 23 juin mais je ne l'ai jamais reçue! Maintenant, quand je regarde le statut, ça me dit qu'elle a été livrée!!! De plus, dès le départ, quand je cliquais sur le lien DHL pour le suivi du colis, j'avais un message d'erreur disant que le colis n'existait pas!!!

Réponse de fr.aboutyou.be : 27.06.2023
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelque chose s'est mal passé avec votre commande. Ceci ne devrait en aucun cas arriver ! Afin de vous accompagner au mieux, vous nous invitons à envoyer un mail avec votre numéro de commande à notre service client qui mettra tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Bien à vous

06.05.2023
28.04.2023
06.05.2023
Date de livraison non respectée, colis livre entre 3 et 5 jours de retard.

Réponse de fr.aboutyou.be : 07.06.2023
Bonjour Sabine, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèm