13.02.2024
13.02.2024
Article dechrirés
Couleur détérioré

Réponse de showroomprive.be : 13.02.2024
Bonjour Faress, Vous nous faites part de la défectuosité des produits reçus. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre rembourseme

09.02.2024
07.01.2024
09.02.2024
Le colis est arrivé dans un carton ouvert. Le carton est emballé avec un simple scotch qui je pense s’est décollé avant même d’arriver entre les mains du transporteur. La lampe ne tient pas droit et elle n’est vraiment pas belle

Réponse de showroomprive.be : 10.02.2024
Bonjour Naomie, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa

21.01.2024
21.01.2024
J'ai commandé une chemise de taille 42,mais vous m'avez livré une chemise de taille 44.

Réponse de showroomprive.be : 22.01.2024
Bonjour Léonce, Je suis navrée d'apprendre que la taille du produit reçu n'est pas la bonne. Je tiens à vous informer que j'ai pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

21.12.2023
12.01.2024
Je commande souvent et je suis habituellement ravie mais pour cette commande pas du tout .. j’ai commandé deux superbes pull royale cachemire c’est pull m’on jamais été envoyé et j’ai reçu une notification comme quoi les pull étais livré chez un de mes soit disant voisin.. dans une autre ville que la mienne.. j’attends toujours une solution..

Réponse de showroomprive.be : 12.01.2024
Bonjour Préscillia, Vous nous faites part de votre déception quant à la non-réception de votre pull. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur revienne vers nous à ce sujet. En vous remerciant de votre co

10.01.2024
26.12.2023
10.01.2024

Réponse de showroomprive.be : 11.01.2024
Bonjour Anita, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. A bientôt sur notre site, Kiady

03.12.2023
11.12.2023
J'ai commandé 3 pantalons et les tailles ne sont vraiment pas correctes. En plus je dois payer 6,5 euros pour les renvoyer. Dès que le remboursement est fait je supprime l'application de mon gsm. Très très déçue

Réponse de showroomprive.be : 12.12.2023
Bonjour Anne, Je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

27.11.2023
11.12.2023
Les palettes de maquillage toutes abimées, une robe qui manquait dans le colis
Déçu !!

Réponse de showroomprive.be : 11.12.2023
Bonjour Malika, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

02.12.2023
02.12.2023
3 de mes produits étaient déjà utilisés sale et avec défauts de fabrication j’ai dus les laver avant de les offrir cadeaux c’est juste impossible

Réponse de showroomprive.be : 02.12.2023
Bonjour Samira, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

24.11.2023
10.11.2023
24.11.2023
Vous ne donnez jamais les bonnes tailles. En raison de vos tailles mal calculées, j'ai commandé une paire de bottes d'une taille plus grande que d'habitude. Nous payons des frais de port pour qu'il arrive. Si je souhaite le retourner, je dois payer les frais de port pour le renvoyer au bureau de poste. Le matériau utilisé pour les bottes n'est pas bon du tout, il se déforme immédiatement. De vo

Réponse de showroomprive.be : 24.11.2023
Bonjour Nilgun, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous confirme que si vous nous retournez la paire de bottes, les frais de livraison que vous avez payés lors de la livraison de votre commande seront également remboursés. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

02.11.2023
18.11.2023
Robe noire pluche.Plein de laine sur mes sous vêtements et chute de laine.Losque j ai secoue la robe noire plein de laine au sol
La robe est transparente.

Le manteau bleu est difforme et n est pas conforme à l image sur le site(pas bleu ciel mais bleu moucheté de noir)

Réponse de showroomprive.be : 19.11.2023
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

15.11.2023
29.10.2023
15.11.2023
Déjà un meilleurs suivi et un meilleur packaging

Réponse de showroomprive.be : 16.11.2023
Bonjour Lumina, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

20.10.2023
28.09.2023
20.10.2023
Vendu sous l'appelation Inès de la Fresssange, on pouvait s'attendre à un article de qualité ce qui n'est pas le cas, la matière est décevante car elle n'a pas beaucoup de tenue ce qui fait qu'elle prend tous les plis.
De plus la description indiquait un lavagee à 30° ce qui suppose un lavage machine programme laine mais l'étiquette indique "lavage main" et pas de repassage.
L'article est arrivé c

Réponse de showroomprive.be : 20.10.2023
Bonjour Ghislaine, Vous nous faites part de votre déception quant à la qualité de votre plaid. Nous sommes sincèrement navrés que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenanc

25.09.2023
09.10.2023
Un défaut dans le pull noir Calvin Klein, on dirait une trace de fer à repasser

Réponse de showroomprive.be : 10.10.2023
Bonjour Cindy, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

25.09.2023
09.10.2023
J'ai commandé un tricot en violet, je l'ai reçu en bleu!!! Un laide en plus.

Réponse de showroomprive.be : 09.10.2023
Bonjour Mathilde, Je suis navré de lire que vous avez reçu un pull bleu à la place du pull violet commandé. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je vous prie de nous retourner le pull afin de vous rembourser au plus vite. Rassurez-vous, l

28.08.2023
22.08.2023
28.08.2023
J ai commandé 2 soutient gorge .
Le même bonnet F
Le noir est bien.
Le vert est beaucoup trop petit.
C est décevant

Réponse de showroomprive.be : 29.08.2023
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

09.08.2023
31.07.2023
09.08.2023
Sur les 2 paires de chaussures commandé, une n'est pas le modèle commandé !
Comment les renvoyer sans frais? (L'erreur ne vient pas de moi)
Comment avoir le modèle commandé ?

Réponse de showroomprive.be : 09.08.2023
Bonjour Manon, Je suis navré de lire que vous avez reçu une paire de chaussures non conforme à celle commandée. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Rassurez-vous, le retour sera entièrement à notre charge. Je prends en charge votre récla

03.08.2023
20.07.2023
03.08.2023
Envoi tardif et vêtements difformes.

L'envoi est arrivé 4 jours plus tard que prévu.
Les vêtements du 1er colis "outlet" ont étés plus que décevant, sur 5 articles, je n'en ai garder que 1.
Une bouse vraiment trop petite pour un 36. Les 3 autres étaient difforme, vêtement trop grand, taillant très mal. Je suis très déçue.
Je ne commanderais plus de "outlet" car malgré les prix intéressant, j'ai d

Réponse de showroomprive.be : 03.08.2023
Bonjour Laura, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

22.07.2023
15.06.2023
22.07.2023
Le colis a pris un moi incroyable et l'autre partie de ma commande a été annulé merde

Réponse de showroomprive.be : 23.07.2023
Bonjour Delphine, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

18.07.2023
02.07.2023
18.07.2023
L'article reçu ne correspond pas à la photo que j'ai vu.

Réponse de showroomprive.be : 18.07.2023
Bonjour Siranush, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

16.07.2023
23.06.2023
16.07.2023

Réponse de showroomprive.be : 17.07.2023
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

15.07.2023
29.06.2023
15.07.2023
Plusieurs articles commandes ne conviennent pas! Que ce soit niveau de la qualité de mes lunettes qui laisse à désirer ou le fait que je reçois une robe à la place de la combinaison qui me plaisait.
D'autres ne conviennent pas au point de vue taille. Ce qui fait que le retour de TOUT ce que j'ai commandé va me coûter cher vu que ça sera à mes frais.
Je joue rarement les babat-joies mais la je suis

Réponse de showroomprive.be : 16.07.2023
Bonjour Ange, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

04.07.2023
04.07.2023
Le colis est expédié depuis longtemps mais toujours rien reçu :(

Réponse de showroomprive.be : 04.07.2023
Bonjour Sarah, Je suis navré de lire que vous n'avez toujours pas été livré de votre commande. Permettez-moi de vous présenter nos excuses pour ce retard. Après vérification, je constate en effet qu'un retard de la réception des marchandises venant de notre fournisseur a affecté l'expédition de toutes les commandes sur cette marque. Rassurez-vous, votre colis est déjà en cours d'acheminement e

30.06.2023
16.06.2023
30.06.2023
Les pointures et les couleurs de chaussures étaient mélange

Réponse de showroomprive.be : 01.07.2023
Bonjour Marie-Claire, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

03.06.2023
20.06.2023
Donner plus des informations sur le retour

Réponse de showroomprive.be : 21.06.2023
Bonjour Niki, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

19.06.2023
23.05.2023
19.06.2023
Qualité des habits Milan Kiss médiocre, du pur Aliexpress ! La honte

Réponse de showroomprive.be : 19.06.2023
Bonjour Alicia, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des vêtements issus de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.

29.05.2023
13.05.2023
29.05.2023
Suis déçu car pas facile de renvoyer un colis, et les frais de livraison sont très chères

Réponse de showroomprive.be : 30.05.2023
Bonjour Suzy, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

27.05.2023
18.05.2023
27.05.2023
Vraiment les lunettes de vue vraiment son nul j'ai pas aimé

Réponse de showroomprive.be : 28.05.2023
Bonjour Youssef, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfait des lunettes de vue de votre commande. Je suis navré pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.

24.05.2023
08.05.2023
24.05.2023
Je n'avais encore commander qu'une seule fois sur ce site. Je trouve les frais d'envoi exorbitants. Quasi tous les sites acceptent les renvois d'articles sans frais. Vous demandez 6,50€ de frais de renvoi. Je ne commande que très rarement par internet, je privilégie les achats en magasin. Et cette aventure me conforte dans l'idée de ne plus commander en ligne.

Réponse de showroomprive.be : 24.05.2023
Bonjour Laurence, Je suis navré de lire que vous avez dû effectuer un retour sur votre commande. Sachez que notre site est en partenariat direct avec plusieurs transporteurs afin de grouper nos envois et de réduire au maximum les frais de port sur les commandes effectuées sur notre site. Néanmoins, les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité, ainsi que le pays de des

22.05.2023
09.05.2023
22.05.2023
Une chaîne qui est arrivée nouée et que j ai cassé en essayant de retirer les noeuds

Réponse de showroomprive.be : 22.05.2023
Bonjour Karima, Je suis navré de lire qu'une chaine arrivée nouée s'est cassée. Je comprends votre position. Rassurez-vous, je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apportr mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.

15.05.2023
22.04.2023
15.05.2023
Je n ai pas reçu toute ma commande car manque de stock !!! Du coup toujours sans chaussures pour un mariage !

Réponse de showroomprive.be : 15.05.2023
Bonjour Séverine, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée intégralement. Je vous présente nos sincères excuses pour cet incident. Il s'agit en effet d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. Les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous

17.04.2023
23.03.2023
17.04.2023
Mon colis est incomplet.

Réponse de showroomprive.be : 17.04.2023
Bonjour Mimi Kananda, Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Suite à une anomalie de stock, nous étions contraints d'annuler la robe de votre achat. Je prends en charge votre réclamation et je vais vous recontacter en privé pour apporter plus de précision sur ce sujet. Tafitasoa.

21.03.2023
09.03.2023
21.03.2023
L’article acheté n’est pas comme sur la photo

Réponse de showroomprive.be : 21.03.2023
Bonjour Madame Mendoye, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe que vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis votre espace client. Cordialement, Ghita

15.03.2023
01.03.2023
15.03.2023

Réponse de showroomprive.be : 15.03.2023
Bonjour Paho, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation. Cordialement, Stéphanie

13.03.2023
25.02.2023
13.03.2023

Réponse de showroomprive.be : 13.03.2023
Bonjour Bayram, Merci de partager avec nous votre avis. À très bientôt sur Showroomprive.com. Cordialement, Stéphanie

11.03.2023
24.02.2023
11.03.2023
Je ne pas aimé ma commande

Réponse de showroomprive.be : 11.03.2023
Bonjour Agnes, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe que vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis votre espace client. Cordialement, Ghita

19.02.2023
23.01.2023
19.02.2023
Il me manque des articles

Réponse de showroomprive.be : 20.02.2023
Bonjour Vanessa, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande vous ait parvenue incomplète. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Cordialement, Ghita

13.02.2023
23.01.2023
13.02.2023
Jolie paire qui semble de qualité, mais impossible d'y faire entrer mon pied.
Dommage

Réponse de showroomprive.be : 13.02.2023
Bonjour Mujing, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation. Cordialement, Stéphanie

12.02.2023
27.01.2023
12.02.2023
Livraison trop lente

Réponse de showroomprive.be : 12.02.2023
Bonjour Myriam, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions

07.02.2023
25.01.2023
07.02.2023
Ne plus utiliser GLS pour la livraison. Il y a toujours des problèmes avec eux. Depuis une semaine que j'attends mon colis dans un distributeur et tous les jours ils ont des problèmes pour livrer (pour deux fois que j'ai reçu des mails disant que le colis a été livré mais finalement ce n'était pas le cas).

Réponse de showroomprive.be : 07.02.2023
Bonjour Margarida, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Reda

01.02.2023
18.01.2023
01.02.2023
Livraison bcp trop longue ,incompétence des livreurS DPD je paye les Livraisons très très chère et ils ne viennent pas au domicile c' est une honte je ne crois pas que je vais encore commandes chez vous ! Il y a des sites qui livrent en 24 h 48 h à l ' étrangers aussi et ils sont gratuits

Réponse de showroomprive.be : 02.02.2023
Bonjour Marcelle, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée à votre domicile. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation. Rassurez-vous, je vous contacterai aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Bien à vous, Othmane