13.04.2024
29.03.2024
13.04.2024
Déçu d'avoir reçu la mauvaise taille de chaussure à l'intérieur de la boîte alors que celle ci indiquait la bonne taille sur la boîte et suite à mon mail aucune solution n'est apporter mis à part de renvoyer le colis. Merci de bien vouloir faire attention à l'attente du client car la satisfaction clientèle est primordial

Réponse de showroomprive.be : 14.04.2024
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre déception concernant la réception d'une taille de chaussure incorrecte, malgré l'indication correcte sur l'emballage. Cependant, comme mentionné dans notre e-mail, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possibl

17.03.2024
01.03.2024
17.03.2024
La commande DKNY que j'ai commandé chez vous a été complètement fausse, les tailles ne correspondaient pas du tout ainsi que les modèles dont j'avais choisis n'étaient pas les bons.. et des articles manquants ! J'ai donc fais un retour j'attends la suite de la procédure en espérant être remboursée intégralement..

Gilbert Céline

Réponse de showroomprive.be : 18.03.2024
Bonjour Céline, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

12.03.2024
12.03.2024
Je n’ai jamais reçu ma commande
Le point relais peut vous le confirmer

Réponse de showroomprive.be : 12.03.2024
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vais immédiatement prendre en charge cette situation et je vous contacterai en privé pour résoudre ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension. À très bientôt. Hary

07.02.2024
25.02.2024
Shooromprive null. On m'a volé. J'ai payé une fortune pour des articles que je ne les ai pas gardé. Achetez ailleur.

Réponse de showroomprive.be : 26.02.2024
Bonjour Maria, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

11.02.2024
21.01.2024
11.02.2024
Commande non conforme à l'image

Réponse de showroomprive.be : 11.02.2024
Bonjour Kevin, Vous nous faites part de la non-conformité du produit de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre

05.02.2024
05.02.2024
Trop grand! Déçue

Réponse de showroomprive.be : 06.02.2024
Bonjour Sabah, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre Guide des tailles proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de

02.02.2024
05.01.2024
02.02.2024
Je n'ai pas reçu l'entièreté de mon colis. J'ai commandé une parure de couette ( pour 3 personnes)ainsi que 2 housses de matelas 90 cm car 2 matelas séparés . Je n'ai reçu qu'un housse??????? J'ai envoyé plusieurs mails hier et avant hier sans réponse.
Mon assortiment avec une housse de matelas en moins!!!!!!!! Ça pourrait être original! J'espère recevoir au plus vite la 2eme

Réponse de showroomprive.be : 03.02.2024
Bonjour Sindy, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et qu'une réponse vous a été envoyée par e-mail. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

18.01.2024
Veste trop grande

Réponse de showroomprive.be : 28.01.2024
Bonjour Benoit, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

16.01.2024
16.01.2024
J'ai commandé un sac en cuir noir et j'ai reçu un sac brun

Réponse de showroomprive.be : 17.01.2024
Bonjour Emmanuel, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service clientèle. Je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilance lors de la préparation des commandes. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

15.01.2024
15.01.2024
Vous devriez être honnête pour commencer!!!!!!!

Réponse de showroomprive.be : 15.01.2024
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je m’aperçois que votre réclamation a bien ét

17.12.2023
30.12.2023
La commande aurait été livrée mais je n’ai absolument rien reçu il y a un délais de 15 jours ouvrables avant de savoir ce qu’il en est. Je suis très déçue.

Réponse de showroomprive.be : 31.12.2023
Bonjour Lora, Je comprends parfaitement votre déception à la suite de la non-réception de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses. En effet, nous devons ouvrir une recherche auprès du transporteur pour obtenir des informations précises concernant votre colis. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire d'attendre 15 jours. Soyez assurée que c'est juste un délai, il est

21.12.2023
21.12.2023
Je suis très insatisfaite de Shoorooprive, j'ai acheté chez vous plusieurs fois, mais mes commandes ne sont pas arrivées à temps pour Noël, des cadeaux pour mes enfants, ils ont dit la mauvaise adresse mais ce n'était pas faux, beaucoup de manque de compétence, merci

Réponse de showroomprive.be : 22.12.2023
Bonjour Marcela, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

20.12.2023
La taille ne correspond pas

Réponse de showroomprive.be : 21.12.2023
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement navrée pour la non-conformité de la taille de vos articles. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

20.12.2023
Il manquait le bas du jogging.

Réponse de showroomprive.be : 21.12.2023
Bonjour Yann, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la non-réception du bas de votre jogging. Soyez assuré que le remboursement de celui-ci a déjà été effectué. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima

16.12.2023
16.12.2023
Article ne correspond pas à la photo

Réponse de showroomprive.be : 17.12.2023
Bonjour Pamela, Vous nous faites part de la réception d'un article ne correspondant pas à la photo sur site. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de

14.12.2023
14.12.2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis

Réponse de showroomprive.be : 15.12.2023
Bonjour Brigitte, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

13.11.2023
09.12.2023
Bonsoir mon colis était pas complet

Réponse de showroomprive.be : 10.12.2023
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par le manque d'un produit dans votre commande. En effet, le produit en question est en rupture de stock auprès de notre fournisseur. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation imprévue. Afin de remédier à cela, nous avons déjà procédé au remboursem

16.11.2023
08.12.2023
Bonjour je ne pas reçu mon colis

Réponse de showroomprive.be : 09.12.2023
Bonjour Kessohady, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

08.12.2023
Deuxième colis où je reçois la taille non demandée !! Donc il faudrait prévoir du temps pour faire la procédure de retour...
Même mon mari cette semaine il a reçu un colis de showroom privé où la taille demandée n'est pas la taille reçue !!

Réponse de showroomprive.be : 08.12.2023
Bonjour Amira, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa

24.11.2023
06.12.2023
Moins de retard de livraison

Réponse de showroomprive.be : 07.12.2023
Bonjour Maryem, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

06.11.2023
05.12.2023
Commande non reçue . Pas de commande au point relais et on me dit que cela a été livré !

Réponse de showroomprive.be : 06.12.2023
Bonjour Pascale, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis, surtout lorsque le statut indique qu'il a été livré. Un e-mail vous a été envoyé le 04/12/2023 à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail afin que nous puissions faire le

Réponse de showroomprive.be : 08.12.2023
Bonjour Amal, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

03.12.2023
27.11.2023
03.12.2023
Lors de la réception du colis, l’emballage était déchiré
Lorsque j’ai ouvert le colis j’ai pu constaté qu’il y avait des coups dur l’objet que j’avais commandé, voir sur les photos.

Réponse de showroomprive.be : 04.12.2023
Bonjour Jules, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

28.11.2023
15.11.2023
28.11.2023
La qualité est mediocre

Réponse de showroomprive.be : 29.11.2023
Bonjour Lila, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

08.11.2023
Je n’ai pas reçu ma commande

Réponse de showroomprive.be : 22.11.2023
Bonjour Norma, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Cordialement, Harima

29.10.2023
20.11.2023
Je devrais recevoir mon colis le 8 novembre. D ici là pas de nouvelles.

Réponse de showroomprive.be : 21.11.2023
Bonjour Haoua, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

19.11.2023
19.11.2023
Améliorer la qualité des livreurs

Réponse de showroomprive.be : 21.11.2023
Bonjour Mohammed, Je comprends que les défis que nous rencontrons peuvent parfois compliquer la réalisation de nos objectifs. Cependant, il est impératif que nous identifiions les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires et que nous mettions en place des mesures efficaces pour y remédier. Cela ne concerne pas seulement un département ou une équipe spécifique, mais plutôt l'ense

25.10.2023
10.11.2023
La livraison devait se faire dans le conteneur jaune à côté du garage et rien alors que confirmation de livraison dans le conteneur, j'ai dû aller sonner chez tous les voisins et l'autre jour on avait jeté le colis dans le jardin et il y a 3 chiens, pas top.

Réponse de showroomprive.be : 10.11.2023
Bonjour Monique, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée comme prévu. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette situation. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.

15.10.2023
01.10.2023
15.10.2023
Je n’ai pas reçu ma commande

Réponse de showroomprive.be : 16.10.2023
Bonjour Fahri, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Je tiens à vous informer que les investigations sont toujours en cours et que nous mettons tout en œuvre avec Bpost pour localiser votre colis et pour accélérer la livraison. Nous sommes toujours dans l'attente d'une confirmation de Colissimo sur l'emplacement du

08.10.2023
21.09.2023
08.10.2023
Commande non reçue

Réponse de showroomprive.be : 09.10.2023
Bonjour Clara, Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady

04.10.2023
20.09.2023
04.10.2023
Je N’ai pas reçu ma commande

Réponse de showroomprive.be : 05.10.2023
Bonjour Faress, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service en relation avec le transporteur a bien pris en charge votre dossier et les recherches de votre colis sont en cours. Je vous invite donc à patienter puisque dès l'obtention du résultat, vous serez immédiatement avertie par e-mail. En comptant sur votre compréhension, je

02.09.2023
20.08.2023
02.09.2023

Réponse de showroomprive.be : 03.09.2023
Bonjour Amira, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre paire de bottines. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirmez que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

17.08.2023
24.07.2023
17.08.2023
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler

Réponse de showroomprive.be : 18.08.2023
Bonjour Loutfi, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

06.08.2023
23.07.2023
06.08.2023
Robe commandée en taille L mais en réalité c'est un40/42 qui pour moi n'est pas une taille L. Le chemisier plumetis taille aussi très petit par rapport à la taille annoncée. Le tissu de la robe et des blouses est de mauvaise qualité. Ça ne vaut pas la peine de renvoyer vu le coût du retour et de la perte de la promotion. Finis les commandes IRL. Je me tiendrai, si je commande encore à des marques

Réponse de showroomprive.be : 06.08.2023
Bonjour Pascale, Merci pour votre évaluation :) Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.

29.07.2023
15.06.2023
29.07.2023
Commande arrivé avec un délai de livraison élevé et aucune explication

Réponse de showroomprive.be : 29.07.2023
Bonjour Sandra, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Merci pour votre commentaire concernant le délai de livraison et tiens à vous apporter quelques précisions sur ce sujet. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. Bien que nous mettions

10.07.2023
10.07.2023
Je n'ai toujours pas eu ma commande alors que ,elle devait arriver le mercredi 5 juillet

Réponse de showroomprive.be : 10.07.2023
Bonjour Khadija, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre colis. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

05.07.2023
22.06.2023
05.07.2023
Le livreur n est jamais passer à domicile puisque j y étais et personne n à sonner chez moi et il faut téléphoner au service e client de showroomprive pour qu'il s occupe de les contacter j ai payer presque 9 euro pour être livrer à domicile et bien non c à moi à me déplacer ds un point relais bien plus loin de chez moi afin de récupérer mon colis donc cette fois ci je n étais pas contente !!

Réponse de showroomprive.be : 06.07.2023
Bonjour Samira, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

02.07.2023
15.06.2023
02.07.2023
Bonsoir , je n’ai pas encore reçu ma commande n’ 287425593 , je dois encore attendre 15 jours pour savoir où elle se trouve car elle n’est jamais partie du dépôt . Ils sont normalement entrain de la chercher je n’ai jamais eu de leurs nouvelles , j’ai du faire les démarches moi-même pour savoir ce qu’il se passait !

Réponse de showroomprive.be : 03.07.2023
Bonjour Didier, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous assure que les recherches sont encore en cours et vous serez recontacté par e-mail dès l'obtention du résultat des recherches. Je vous invite donc à patienter. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

25.06.2023
11.06.2023
25.06.2023

Réponse de showroomprive.be : 25.06.2023
Bonjour Chaimae, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

08.06.2023
24.06.2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis , il est bloqué et je ne sais où aller le réclamer !!

Réponse de showroomprive.be : 24.06.2023
Bonjour Kalungitukako, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro