07.01.2024
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur.
Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher s

Réponse de fr.campz.be : 08.01.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment. Cordialement, L'équipe Campz

26.12.2023
27.12.2023
26.12.2023
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!

Réponse de fr.campz.be : 28.12.2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz

07.05.2023
30.04.2023
07.05.2023
Le produit, le prix : très bien. Les délais, dans grande importance pour moi. Ils étaient ultra- rapides, mais peut être au prix de ce qui me fait retirer deux étoiles: l'emballage. Pour un pot en plastique de 8cm de haut et de 3ème de circonférence, et de 120g de poids, un carton cubique de 25cm de côté, bourré de papier kraft ? Volume de transport? Coût écologique ? C'est vraiment très domma

Réponse de fr.campz.be : 08.05.2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz