20.02.2024
15.02.2024
20.02.2024
AMELIORER LA RAPIDITE DANS L'ACQUISITION DE MA COMMANDE !!!

Réponse de montre.be : 20.02.2024
On vous remercie pour votre feedback. On voit que vous avez passé la commande et choisi une livraison pour le 17/02, date où votre commande a bien été livré. On va vous contacter pour mieux comprendre ce qui vous rends insatisfait et comment on peut améliorer, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be

26.08.2023
26.08.2023
J'achète chez depuis de très nombreuses années. Avant j'étais content à 100%. Depuis 2 ans y a de sérieux problèmes sur le site il y a pleins de signes cabalistiques qui remplacent les lettres. Niveau livraison ça a beaucoup changé. Pour ma toute dernière commande, j'avais demandé livraison le lendemain soit lundi 21 août puis le soir on me dit ce sera pour mardi et cela jusqu'au jeudi 24 août !!

Réponse de montre.be : 29.08.2023
Merci pour le feedback cher Jean-Luc. On est désolés d'apprendre pour cette insatisfaction d'un client su fidèle et on va continuer a travailler pour résoudre toutes ces situations et revenir au niveau de service auquel vous avez l'habitude. La satisfaction client est notre priorité et votre feedback est vraiment important pour devenir meilleurs et surpasser vos attentes comme avant. L'équipe serv

16.08.2023
19.08.2023
C'est ma deuxième commande pour le même bracelet et de nouveau il s'est décollé après 1h.!!

Réponse de montre.be : 21.08.2023
Merci pour le message et le feedback cher Jean-Luc. On est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter par email pour vous résoudre cette situation au plus rapidement possible, car comme vous le savez, la satisfaction client est vraiment notre priorité. Paula, de l'équipe Service Client Montre.be

01.07.2023
24.06.2023
01.07.2023
Il manque un article dans mon colis : l'outil HWG Accessories Tool-Strchg-001 Strap changing Tool 001.
A part ce manque, je suis satisfaite de ma commande.

Réponse de montre.be : 03.07.2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour cette situation. On vous a contacté par email par rapport a cette situation, et aussi avec une solution, car vraiment la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Cliente Montre.be