09.12.2023
28.11.2023
09.12.2023
Bonjour, la livraison a été longue et pourtant pas à petit prix et surtout le bracelet reçu ne correspond pas à la description (photo).
Les surpiqûres rouge ne font pas le tour...
Salutations YD

Réponse de montre.be : 11.12.2023
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à la livraison et au bracelet, cher Yannick. On va contacter la marque pour savoir si les surpicurs du bracelet on changé, pour remttre a jour la photo sur le site. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien su

05.10.2023
29.09.2023
05.10.2023

Réponse de montre.be : 05.10.2023
On vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait avec votre commande. On va vous contacter par email pour mieux comprendre ce qui peut s'avoir passé et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be

29.08.2023
22.08.2023
29.08.2023
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrée le 24 août et nous sommes le 29 août.

Réponse de montre.be : 29.08.2023
Merci pour le message et le feedback. Selon le suivi la commande n'a pas pu être livré le 24 et vous attends dans un point relais. On vá vous contacter par email avec cette information, qui DHL Parcel nous indique avoir envoyé mais que c'est possible que vous ne l'ayez pas. L'équipe Service Client Montre.be

14.08.2023
07.08.2023
14.08.2023
Le bracelet que j'ai acheté pour ma swatch irony n'etait pas compatible avec la montre

Réponse de montre.be : 17.08.2023
Merci pour le message et le feedback. On vá vous contacter par email pour en savoir plus, car dans les montres Swatch il ne fait pas attendre que à la largeur, mais aussi ao type de montre/serie, car chaque une des series Irony à une monture specifique. Mais on vá vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorit+e. L'équipe service Cliente Montre.be

20.06.2023
18.06.2023
20.06.2023
Il manquait une pièce pour pouvoir mettre le bracelet!

Réponse de montre.be : 21.06.2023
Merci pour votre feedback et on est désolés de l'apprendre. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be

01.03.2023
22.02.2023
01.03.2023
controler le contenue des colis avant l'expédition

Réponse de montre.be : 01.03.2023
Merci pour votre feedback et on est vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. On vá vous contacter para email pour mieux comprendre la situation et vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Client Montre.be