20.02.2024
13.02.2024
20.02.2024
Marchandise qui correspond à la commande et bien emballée mais une semaine avant d envoyé la commande... C'est pas normal !

Réponse de fr.bikester.be : 21.02.2024

19.12.2023
vous pouvez vous améliorez sur le delai ainsi que pour l'emballage ??? aussi rassurer les clients sur la situation de votre magasin vu ce que disent les media sur votre situation sinon j'ai bien recu le casque de velo----merci

Réponse de fr.bikester.be : 22.12.2023
Bonjour, Nous comprenons que la nouvelle de notre redressement judiciaire puisse soulever des questions ou susciter de l’incertitude. Toutefois, nous vous assurons que vous pouvez continuer à faire confiance à notre boutique en ligne. En bref : Notre entreprise continue de fonctionner. Les commandes sont bien traitées et livrées. Si vous souhaitez renvoyer un article ou faire une réclamation,

29.08.2023
Le garde boue vient cogner contre le support de fourche, ce qui provoque un bruit désagréable de pièce mal fixée. J'ai été obligé de placer un morceau de mousse entre le garde-boue et ce support.

Réponse de fr.bikester.be : 30.08.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester

18.07.2023
21.06.2023
18.07.2023
Délais de livraison très long !

Réponse de fr.bikester.be : 20.07.2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester

27.06.2023
20.06.2023
27.06.2023
cela fait 6 jours que j'ai fait ma commande et je ne suis toujours pas livré...

Réponse de fr.bikester.be : 29.06.2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester

08.06.2023
29.05.2023
08.06.2023
Bon produit ,mais systématique délais de livraison prolongé, et livreur DPD pas fiable du tout ...

Réponse de fr.bikester.be : 08.06.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester

26.04.2023
Bonjour, je vous ai fait un retour de ma commande. Problème de diamètre des roulements. Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon retour. Merci de me tenir informé.

Salutations

Réponse de fr.bikester.be : 02.05.2023
Bonjour, Dès la réception de l'article par notre entrepôt, celui-ci sera contrôlé par notre service des retours. Si le retour est validé, vous serez remboursé du montant de l'article sous 3 jours ouvrables après acceptation par le service des retours. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous fournir les informations sur votre statut de retour. Cordialement, L'équipe Bikester