Matériel de qualité, livraison à la date prévue.
Les enfants sont ravis.
Par contre ll faudrait revoir le prix du montage qui refroidit mais qui serait util s'il était plus intéressant..
Malgré ca je recommande.
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour...
1 je n ai pas reçu de mail de confirmation
2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents)
3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien
4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10.
5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour...
1 je n ai pas reçu de mail de confirmation
2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents)
3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien
4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10.
5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
il y a 8 jours
Cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
25 mars 2024
Avis validé
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et chez vous personne sais m'aider.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
25 mars 2024
Cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.