fatmoose.be/fr- Logo - Avis

fatmoose.be/fr
Avis:

22 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fatmoose.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juin 2023
 Avis validé
Matériel de qualité, livraison à la date prévue. Les enfants sont ravis. Par contre ll faudrait revoir le prix du montage qui refroidit mais qui serait util s'il était plus intéressant.. Malgré ca je recommande.

l'avis le plus négatif

il y a 7 jours
 Avis validé
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour... 1 je n ai pas reçu de mail de confirmation 2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents) 3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien 4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10. 5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fatmoose.be/fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Service déplorable aucun suivi

Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour... 1 je n ai pas reçu de mail de confirmation 2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents) 3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien 4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10. 5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
il y a 6 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et chez vous personne sais m'aider.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
25 mars 2024
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
25 avr. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue. Le prix affiché en publicité n'est pas le même que celui du site d'achat. Il y a 200 euros de différence. Je l ai signalé à fatmoose mais aucun geste commercial n'a été fait. Cependant, le prix d'une publicité doit toujours être appliqué. C'est une obligation légale.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
4 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous nous excusons pour les désagréments causés et tenons à souligner que nous respectons toujours les réglementations légales. Le prix annoncé est également contraignant pour nous. Nous espérons pouvoir vous servir mieux à l'avenir. Votre équipe FATMOOSE