Matériel de qualité, livraison à la date prévue.
Les enfants sont ravis.
Par contre ll faudrait revoir le prix du montage qui refroidit mais qui serait util s'il était plus intéressant..
Malgré ca je recommande.
Je voulais attendre d avoir ma commande pour juger mais je me demande si je l aurais un jour...
1 je n ai pas reçu de mail de confirmation
2 impossible d avoir quelqu un au téléphone et ça raccroche au nez après quelque minute (plus de 11 tentatives sur des jours differents)
3 plusieurs chat avec vos services ou on me dit d etre patiente que c est en cours qu on va m envoyer la confirmation et jamais rien
4. Livraison prévue entre le 5 et le 12 on est maintenant le 13 et toujours aucun contact avec le transporteur. J ai enfin eu un numéro de tracing où on me dit que la commande est prête depuis le mercredi 10.
5. Sur le chat on me répond que je ne peux pas contacter le transporteur et qu en gros je dois être patiente...
Je suis extrêmement déçue. Le prix affiché en publicité n'est pas le même que celui du site d'achat. Il y a 200 euros de différence. Je l ai signalé à fatmoose mais aucun geste commercial n'a été fait. Cependant, le prix d'une publicité doit toujours être appliqué. C'est une obligation légale.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.be/fr
4 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre évaluation. Nous nous excusons pour les désagréments causés et tenons à souligner que nous respectons toujours les réglementations légales. Le prix annoncé est également contraignant pour nous. Nous espérons pouvoir vous servir mieux à l'avenir.
Votre équipe FATMOOSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.