puzzleYOU BE-fr- Logo - Avis

puzzleYOU BE-fr
Avis:

198 avis au cours des 12 derniers mois2 230 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
puzzleYOU BE-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2024
 Avis validé
Chouette choix de modèles et résultat de très bonne qualité. J'ai commandé tard avant Noël. le site me disait être livré avant Noël. UPS nous a directement annoncé une livraison après Noël. J'ai contacté Puzzleyou pour expliquer le problème et j'ai très vite eu une réponse à ma question. UPS n'a pas changé sa date de livraison sur leur site mais est passé avant Noël déposé le colis. Malheureusement, comme leur passage n'était pas annoncé, je n'était pas à la maison et je n'ai pas su recevoir le colis à temps. La livraison est donc un point qui peut être amélioré.

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour J'ai terminé le puzzle dimanche Et il me manque 3 pièces pour finir le contour Et c'est 3 pièces qui tienne ensemble Comment puis-je faire Merci Cordialement franck
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour puzzleYOU BE-fr

21 févr. 2024
 Avis validé

Pièces manquantes

Bonjour J'ai terminé le puzzle dimanche Et il me manque 3 pièces pour finir le contour Et c'est 3 pièces qui tienne ensemble Comment puis-je faire Merci Cordialement franck
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
21 févr. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
21 janv. 2024
 Avis validé
Très bon produit, habituellement très satisfaite mais impossible d'utiliser le code de réduction pourtant valable la dernière fois.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
7 févr. 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de code afin que nous puissions effectuer un contrôle.
RG
remy g.
bruxelles
15 déc. 2023
 Avis validé
j'aurais aimé voir un exemplaire de la photo que j'ai choisi pour mon puzzle dans la boîte ou sur la boîte. je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
7 févr. 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
9 avr. 2023
 Avis validé

Mauvaise découpe…

Sur mon avant dernier achat, les pièces étaient mal découpées et beaucoup tenaient ensemble… j espère que ce sera mieux cette x ci …
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
18 avr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
24 mai 2023
 Avis validé

Très belle qualité mais pièces trop petites

Très belle qualité mais pièces de puzzle trop petites
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
26 mai 2023
Les dimensions des pièces sont indiquées sur le site dans la catégorie du produit.
12 avr. 2023
 Avis validé
Boîte casse en arrivant
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU BE-fr
18 avr. 2023
En cas de dommage, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Idéalement, veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé afin que nous puissions traiter votre réclamation.