Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 520Bien

3,99

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 7 févr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 7 févr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

481 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 520 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 févr. 2022
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Fixami.be

Tri Le plus récent d'abord 
 Avis validé
il y a 9 heures
je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
Rapidité, efficacité, ponctualité sont à votre honneur ! Par contre serait-il possible d'avoir le guide de l'utilisation de ma visseuse MAKITA en français S.V.P.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
Correspond à la commande et livraison claire
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
Vos informations dans le choix des articles est conforme suite à la consultation auprès des prestataires. Pour moi c'est très complet; mon avis c'est clair et bien représenté (s'il y a des vidéos à l'appui)
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
La photo représente un laser à lignes vertes car l'interrupteur est vert. Celui reçu est un laser à lignes rouge... Livraison très rapide.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Vous pouvez demander son retour >https://fr.fixami.be/service-client/retours.html# Cordialement,Reda
 Avis validé
il y a 4 jours
La rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 5 jours
Rapidité du service, Produit conforme à la commande et bien emballé. A recommander.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Le compresseur se bloque à froid
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour poster cet avis. Vous pouvez faire une demande de retour á partir de se lien. https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 8 jours
Livraison ultra rapide service au top :)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 8 jours
livrer a temps bien
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 10 jours
Top, hyper rapide, qualité. Un service professionnel à recommander vivement.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 11 jours
Bonne description des articles, disponibilité des produits et prix compétitifs !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 11 jours
Il ne s'agissait que de box Makita pour ranger les outils et les transporter facilement. Mais la livraison le lendemain de la commande, chapeau bas !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 11 jours
Je suis ravis de mes achats chez fixami pour la réactivité du site à envoyer les articles, si vous besoin d'outillage en urgence il est livré le lendemain c'est le site ideal .Je le recommande 👍
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 12 jours
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 11 jours
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je vous joins le lien du mode d'emploi https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 12 jours
Satisfait jusqu’à présent. Prix intéressant, livraison rapide, service clients réactif et efficace.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 11 jours
Bonjour, nous avons été époustouflés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Cordialement,Fxami
 Avis validé
21 janv. 2023
bonjour, livraison sans prévenir dans un point relais au lieu d'une livraison à domicile. J'était pourtant présent. C'est une mauvaise habitude avec post nl. Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Cordialement,Fxami
 Avis validé
19 janv. 2023
Les prix, la rapidité de livraison son juste super. J’ai passer commande le dimanche à 17:57 (juste avant 18:00) et j’ai reçu mon colis le lundi à 11:00 on peux pas faire mieux !! Vraiment BRAVO !! Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Cordialement,Fxami