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Fixami.beAvis

: 4 290Bien

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vérifié depuis : 20/02/2017
mis à jour le : 10/08/2022
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Avis pour Fixami.be

594 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 290 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
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l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
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Avis pour Fixami.be

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 Tri Pertinence 
(71)
 Avis validé
Il y a 23 jours
Je ne sais pas ce que la PostNL a fait de mon colis mais je ne l'ai pas encore reçu. Une qenquête est en cours mais pour l'instant elle ne donne rien. Et je n'ai toujours pas mon colis. Dommange que ce soit le client qui doit subir un disfonctionnement du livreur...
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Il y a 1 mois
Je n'étais chez moi quand "postnl" a voulu livrer mon colis. Le livreur a laissé un document dans ma boite aux lettes me disant que mon colis sera livré dans un point postnl. Le code QR ou l'adresse postnl.be/absent ne m'ont pas permis de savoir ou était mon colis.
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 Avis validé
Il y a 19 jours
Commande aujourd'hui livre... après quatre jours... les personnes sur le chat il sont pas intéressé de t'aider pour trouver le colis... vraiment le contact avec le personnel de fixami très mauvais. Zéro étoile.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 15 jours
Cher client, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous sommes toujours prêts à les aider. Si un colis est perdu par la poste, nous lançons une enquête et si un client demande à voir le colis, nous lui envoyons le lien d'expédition. Si un colis est envoyé par la poste pendant quelques jours, nous ne pouvons malheureusement pas le modifier et demandons au client d'être patient. Avec nos meilleures salutations Silke service client fixami
 Avis validé
Il y a 8 jours
Service de piètre qualité, livraison prévue le samedi et 5jours plus tard toujours rien. Manque de professionnalisme
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Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami
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Il y a 1 mois
J ai commande une feo 8 et j ai reçu une feo six. Donc j’attend la reprise et de recevoir ce que j avais cder
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Il y a 1 mois
J avais commandé la Feo 8 marches et j ai reçu une 5 marches j attend pour échange
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Il y a 23 jours
Il me manque le rail de guidage dans le colis que j’ai reçu
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 Avis validé
Il y a 2 mois
Plus de 6 mois d'attente... pour finalement ne pas avoir la machine Festool achetée (plus de 1300 euros payés en décembre). Envoi erroné après 3 mois, puis de promesses en promesses, on me fait croire que je serai un jour livré. "Il y a des difficultés de livraison partout en Europe"...Au début bonne communication (jusqu'en avril) puis on ne répond plus à mes trois messages au mois de mai. Finalement, une dame (passablement désagréable au téléphone) me fait comprendre que rien n'indique que la commande arrivera un jour... Je décide de me faire rembourser et... un autre site de vente plus efficace me livre en deux jours la machine tant attendue... 20 euros de plus mais quelle différence...
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Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Nous avons effectuer le remboursement . Cordialement, Fixami
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Il y a 2 mois
J'ai commandé trois articles. Un n'était disponible que 5 semaines après. Les deux articles disponibles sur les trois m'ont été livrés avec le délais de cinq semaines. Le plus pénible, j'ai payé les trois et le coffret de la perceuse sur accu Bosch était vide. A voici 4 jours que FIXAMI, malgré mes appels, ne me livre pas et ne me rembourse pas ! Actuellement je considère que Fixami n'assume pas et je considère cela comme un vol d'argent !!!! C'est honteux !!!
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Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami
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Il y a 2 mois
J'ai attendu presque 3mois pour être livré d'une foreuse Ici je devais être livré le lendemains de la commande se qui n'a évidemment pas été le cas je suis resté bloqué tout la journée pour rien
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Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos escuses. Votre commande a été envoyer et réceptionner si c'est pas le cas veuillez nous contacter . Cordialement, Fixami
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Il y a 2 mois
Je n’ai absolument rien reçu , le tracking m’indique qu’il arrive chez moi entre 13h15 et 17h15 mais ça fait 3 jours que c’est reporté et j’attend toujours .
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Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre message . toutes nos excuses . Nous avons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous par e-mail . Cordialement, Fixami
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Il y a 2 mois
Machine toujours manquante.... et pas de réponse
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Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez nous contacter pour nous indiquer quelle machine vous manque t-il . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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Il y a 2 mois
Je n’ai pas reçu le taille haie
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Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avvons effectuer une réexpedition et le suivi indique que vous avez recus le colis . Cordialemenbnt, Fixami
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Il y a 3 mois
J’ai passer commande pour trois boîte d’embouts de la marque bosch je suis déçu quand j’ai reçu ma commande une des fermetures des boite était casser et pas casser dans le transport si non j’aurais retrouver le morceau casser dans la boîte de ma commande donc ma était envoyé comme ça
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Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour, merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , vous pouvez effectuer une demande de retour via notre site . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
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Il y a 3 mois
Du matériel commandé et payé n'est pas arrivé. Impossible via le site ou en direct avec leur call center d'obtenir ce materiel. C'est dommage.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. il n'y a aucun numéros de commande pour vous aidez . Vous pouvez nous contacter via le chat WA, ou téléphone ,voir ci-dessous . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 3 mois 
car vos fournisseurs sonnent la cloche et n'attendez pas pour sortir alors laissez la commande dans la rue merci beaucoup
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Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
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Il y a 3 mois
Je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Apparement le livreur aurait livré chez mon voisin mais il n’a rien reçu !!!
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Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commen taire . Toutes nos excuses . Si vous n'avez rien recus veuillez contacter notre service client . Voir ci-dessous . https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
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Il y a 3 mois 
Toujours pas livré. Le parking indique "Fermé " alors que nous étions plus de 20 personnes au bureau.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le suivi indique que la livraison sera effectuer aujourd'hui. Cordialement, Fixami
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Il y a 3 mois
Impossible d’évaluer car pas encore reçu malgré soit disant le lendemain chez vous.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses nous contactons le transporteur . Vous pouvez aussi nous contacter . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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Il y a 4 mois
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère. J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet. Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ? Un geste commercial serait le bienvenu. Bonne journée Aurélien Bihr
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Réponse de Fixami.be
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous effectuerons un geste commerciale . Lors de votre prochaine commande veuillez nous contacter nous pourrons l'effectuer manuellement . Cordialement, Fixami