Fixami.beAvis

: 3 036BienVérifié

Détails
Contact
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Contact
HBL Online B.V.
Jellinghausstraat 37
5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.be

4.36/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 429 avis au cours des 12 derniers mois

70 %
14 %
6 %
3 %
7 %
3 036 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.be

(94)
Hier
JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MON COUPE CARRELAGE !!!!!!! DONC JE SUIS DECU ET J'ATTENDS...................!!!!!!!!!
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 02-janvier
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Bonjour , Je n'ai pas encore reçus le colis soit disant une surcharge de colis. Ce qui est curieux , c'est que j'ai pu commander sur 2 sites différents ,L'un en Allemagne et le colis a été distribué par DPD en 2 jours , l'autre en Espagne , et distribué par GLS en 3 jours . Je trouve par conséquent scandaleux d’évaluer un colis qui n'est pas arrivé au centre de tri de postnl , message de post
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour le retard . Postnl a beaucoup de retard que se soit pour la Belgique ou les Pays Bas . Cordialement, Salima
Il y a 12 jours
Oui en effet j'ai commandé un article mais j'ai jamais reçu l'article je suis en demande avec PayPal pour me faire rembourser
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Le remboursement a été fait compter 5 jours ouvrés pour etres créditer . Cordialement, Fixami
Il y a 13 jours
Effectivement vous avez envoyé un adaptateur pour un appareil de 6A alors que l'appareil commandé consomme plus de 10A et c'est à ce sujet que j'ai envoyé un courrier que vous ne lisez apparemment pas et aussi contactez une personne de chez vous par téléphone. C'est vraiment pas sérieux.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez faire une demande de retour via notre site est indiquer avoir recus un mauvais produit. Cordialement, Salima
Il y a 16 jours
Complètement déçu et jamais plus je ne commanderai sur ce site. Reçu la commande près de 3 semaines après l'avoir commandée. Les fraises commandées sont en mm sur le site, celles reçues en pouces. Service client doit répondre dans les 3 jours, une bonne blague. Je perds 35 euros mais je ne me ferai jamais plus avoir. Je déconseille ce site
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Si vous n'avez pas utiliser les fraises vous pouvez toujours effectuer un retour ,via notre site . Vous recevrez une étiquette de retour ,dès la résception des produits nous effectuerons le remboursement. Cordialement, Salima
Il y a 21 jours
Je suis extrêmement déçu par le traçage de ma dernière commande. Les informations sont contradictoires. Je ne peux évaluer ma commande car je ne l’ai pas encore reçue ( le 29/12). J’en tiendrai compte lors de mes prochains achats. Bien à vous, Vincent Hosselet.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Sur le suivi il est indiquer réceptionner le 05/01. Cordialement, Salima
Il y a 22 jours
Je ne peux noter que la livraison car commandé le 30 à 17h et nous sommes le 2 janvier et toujours rien reçu.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Les transporteurs on beaucoup de retard . Sur les suivi il est indiquer que vous avez réceptionner les colis le 05-1. Toutes nos excuses pour le retard occasionner. Cordialement, Salima
Il y a 22 jours
Je n’est toujours pas reçu ma commande.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Sur les suivi il est indiquer réceptionner . Les transporteurs on beaucoup de retard toutes nos excuses . Cordialement, Salima
Il y a 1 mois
Article jamais reçu. La gestion du dossier laisse complètement à désirer. J'ai demandé de renvoyer l'article, ça n'a pas été fait. Je demande le remboursement et maintenant on me dit qu'il faut faire une enquête alors que le transporteur a confirmé la perte du colis. La livraison précédente n'avait pas eu lieu en 24h mais en plus de 2 semaines. 2 achats = 2 expériences négatives.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande passée le 15/12, 6 articles de commandés. Le 18/12 je reçois un colis avec seulement 2 articles... je contacte le SAV qui me dit qu’ils vont faire le nécessaire. Et depuis plus de réponses...
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Quand l'évaluation est négative alors que c'est justifié, vous ne la publié pas. Donc j'ai rien à dire cette fois.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Tjs pas reçu
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande incomplète , manque trois articles , aucune informations , pas sérieux pour service de "pro"
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande validée et payée pour un article qui était noté de stock (7article de stock) donc livré sous 48h. Depuis plus aucune nouvelle sauf des mails de promo. J'espère ne pas avoir perdu mon argent !
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je trouve bizarre que je n ai encore rien reçu ? Mais vous me demandé mon avis? Cela m inquiète beaucoup je me demande si je recevrai un jour mon colis.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Je n’est pas reçu mon colis dans le site il est bien écrit le lendemain on reçoit le colis sa fait 3 jour
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, merci pour votre commentaire . Nous sommes dèsoler les transporteur sont trés en retard avec les livraisons cels est bien indiquer sur le site . Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
J'ai fait 2 commandes. Les 2 commandes se sont mal terminées. Elles ne sont jamais arrivées! soit disant parce que l'adresse est incorrecte. Ce qui est faut! J'en ai informé votre service commercial qui n'a pas voulu prendre en compte mes remarques J'"ai informé votre commercial que j'allais commander chez vos confrères.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Notre marchandise ne nous est pas encore livrée
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Mon expérience est à ce jour assez mauvaise la livraison prévue 2 jours après l’achat, il y a 6 jours, est toujours en attente. Donc je ne suis pas du tout satisfaite.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses les transporteurs on beaucoup de retard avec leur livraison. Cordialement, Fixami