Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 716Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

499 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 716 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


24 mars 2023
 
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis

Avis pour Fixami.be

 Avis validé
il y a 11 jours
Je ne suis pas très content  J'ai attendu le colis à la maison toute la journée mardi et mercredi (livraison  demandee expressément au domicile) et depuis postnl à décidé unilatéralement de livrer à un point poste à 7 km de chez moi ce qui ne m'arrange pas du tout.  Depuis j'ai essayé 3-4 fois de communiquer avec postnl pour faire corriger cette adresse de livraison et obtenir la livraison à la maison  comme convenu (et comme les commandes précédentes d'ailleurs) mais sans succès et sans réponse de leur part .. et à cette heure (jeudi 20h15) toujours pas d'info que le colis soit livré.  Merci svp de bien vouloir prendre action  Bonne soirée  François Marchal Fays-Famenne  PS aux dernières nouvelles le colis semble avoir été renvoyé à Fixami. Incompréhensible Merci de le renvoyer immédiatement à mon adresse privée comme prévu depuis le depart
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Réalisation de 2 commandes: - Commande #1: Mauvaise tondeuse livrée (mauvaise taille), et le SàV refuse de l'échanger car elle a été utilisée - Commande #2: Bonne tondeuse mais clairement déjà ouverte. Il manque des visses nécessaires au bon fonctionnement de la tondeuse. La UX du site est catastrophique. Ajouter une nouvelle adresse lors de la commande devrait définir cette adresse pour la commande en cours, plutôt que de forcer l'utilisateur à revenir en arrière pour choisir l'adresse ajouté. Contact avec le SAV? 3 fois arrêt de la conversation sans aucune solution.
Signaler un avis
 Avis validé
11 mai 2023
Le livreur à falsifié son avis de livraison .. j'ai reçu un email de confirmation de livraison signé et le livreur à laissé à l'abandon le colis à l'extérieur, proche de la route sans contacter aucuns voisins aux alentours ! Malheureusement je déplore un manque de professionnalisme et cela sera donc probablement ma dernière commande chez vous. Très déçu malgré la rapidité de la livraison compte tenu du coup de la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Trop long délai de livraison et en plus un colis toujours pas reçu POSTE NL un livreur incapable à bannir voilà 4 jours que j’attends mon colis et tout les matin je reçois un e-mail comme quoi mon colis sera livré ce jour et dans la journée je reçois une excuse comme quoi ils sont dans l incapacité de livré le colis
Signaler un avis
 Avis validé
18 mai 2023
Vous devriez changer de société de livraison! J'ai commandé chez vous car vous offriez la garantie d'une livraison dans les 24H. Post NL a été incapable d'assumer cette promesse, et le cils n' a été disponible en point relais que 72 h après la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2023
commande terminée et toujours pas reçu je ne commande plus car après 2semaines plus disponible pour une partie et le reste de ma commande n'arrive pas
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mon colis. Aucun des 2 produits que j'ai commandés n'est arrivés chez moi. Cordialement, Martin Sévar
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
article non reçu et pas de réponse à la réclamation
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
25 avr. 2023
Une catastophe.... Cela fait 4 jours que j'attends la livraison du colis, et je risque d'attendre encore longtemps.... En effet, le service de livraison de DHL , se présente chaque fois, le matin au point relais pour déposer le colis, alors que cette librairie n'est ouverte que de 12H00 à 22 h00 chaque jour. Evidemment, lorsque je vérifie " le suivi du colis" , il est signalé que le point de livraison est fermé et que le colis sera représenté le prochain jour ouvrable!!!! Pourriez-vous contacter le plus rapidement possible votre service de livraison, afin qu'il présente le colis pendant les heures d'ouverture du point relais que vous avez renseigné , ou de le livrer dans n'importe quel autre point de la region 1030 Schaerbeek et de m'informer du lieux et de la date. Michel DELESPES Expert Dommages & Risques tel : 0032475773317
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Je me suis permis de vous appeler et je vous remercie pour la discussion fructueuse. J'ai de nouveau envoyer un message au transporteur lui demandons de vous livrer dans les plus bref delais. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Fixami
 Avis validé
21 avr. 2023
La livraison devait être garantie le lundi 17/02. Le soir même, je vois que le livreur n'arrive pas et que la livraison est repoussée au mardi. Le mardi, je ne vois toujours pas le livreur ... Le mercredi je contacte Fixami qui m'informe que mon colis est en retour vers l'expéditeur (la raison? je ne sais pas car personne ne sait présenté chez moi) et que je dois attendre que le colis arrive chez eux afin de pouvoir me le retourner. Nous sommes le vendredi 21/04 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, et surtout, ne sais toujours pas quand il va arriver. En résumé, une très mauvais expérience avec Fixami
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livrer, demande faite le 24.04.2023 de faire ca réexpédition des ca réception par un autre transporteur. Cordialement,Fixami
 Avis validé
1 mai 2023
j'ai commandé du matériel cela devais être la samedi et toujours rien, donc nul!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après notre conversation téléphonique, nous avons de suite pris contact avec le transporteur afin de solutionner ce problème le plus rapidement possible. Dès que nous aurons un retour, nous nous chargerons de le réexpédier aussitôt. Toutes nos excuse pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L'équipe Fixami
 Avis validé
16 avr. 2023
Produit endommagé au déballage..
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été réceptionner dans cet état. Je vois qu'un nouveau envoie a été fais le 17.04.2023 réceptionner le 19.04.2023. Cordialement,Fixami
 Avis validé
26 mars 2023
Bonjour. Nous avons commandé une cloueuse chez vous et elle n'est toujours pas arrivée. Commandée ce mercredi et toujours pas livrée alors qu'il y avait quelqu'un à chaque fois sur place. Nous somme allés chercher le colis à denderleuw (45 mn de route pour l'aller et 45 mn pour le retours) et pas de colis. Nous avions impérativement besoin de la machine ce week end et nous ne l'avons toujours pas reçu. Il est impératif de pouvoir contacter le livreur en direct et il est impératif qu'il nous contacte si il ne trouve pas. Excellente journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur. Le colis avait quitté nos depots le 22-03-2023 20:53 Cordialement,Fixami
 Avis validé
21 mars 2023
Coli retourner à l envoyeur A cause de mauvaise adresse On a téléphone on n ou à dit qu il nous le renvoyait. Jamais rien reçu et toujours pas de nouvelles Nous somme déçu
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons pas votre numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami
 Avis validé
23 mars 2023
Je n’ai tout simplement pas les colis qui ont été sois disant déposé derrière chez moi …
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
30 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses nous allons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous . Cordialement Fixami
 Avis validé
24 févr. 2023
J ai commandé une machine chez vous, que j ai payé et cela fait trois jours que je devrais la recevoir et toujours rien .vous pouvez en tirer les conclusions qui s imposé sur votre sérieux.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Toutes nos éxcuses pour ce désagrément. Comme informer au telephone un nouveau envoie a été fais le 28-02-2023 13:02. Espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Cordialement,Fixami
 Avis validé
13 févr. 2023
Pour la X ème fois et chaque fois que c'est PostNL qui s'occupe de la livraison... le colis retourné systématiquement vers vos locaux. Je dois donc chaque fois contacter vos services pour demander un renvoi via La Poste, avec qui il n'y a jamais de soucis ! Résultat, je n'ai pas reçu ce dernier coli.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Nous avons demander aujourd'hui au depot de vous réenvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,Fixami
 Avis validé
16 févr. 2023
Commandé avant 14h00 et livré non pas le lendemain mais 48h après !!!! Service client ne répondait pas le matin, une réponse a été reçue 10 minutes après livraison du colis ! SI VOUS AVEZ UN IMPERATIF D'UTILISATION DE L'ARTICLE LE LENDEMAIN, ACHETEZ LE EN MAGASIN !!!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me suis permis de vous appeler mais en vin,je vous ai laisser un message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
10 févr. 2023
Pas indiqué que pantalon de travail n'était pas une taille européenne du coup retour à nos frais....
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Je vous envoie un e-mail concernant les frais de retour. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,Fixami