Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère.
J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet.
Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ?
Un geste commercial serait le bienvenu.
Bonne journée
Aurélien Bihr
Bonjour. Nous avons commandé une cloueuse chez vous et elle n'est toujours pas arrivée. Commandée ce mercredi et toujours pas livrée alors qu'il y avait quelqu'un à chaque fois sur place.
Nous somme allés chercher le colis à denderleuw (45 mn de route pour l'aller et 45 mn pour le retours) et pas de colis.
Nous avions impérativement besoin de la machine ce week end et nous ne l'avons toujours pas reçu.
Il est impératif de pouvoir contacter le livreur en direct et il est impératif qu'il nous contacte si il ne trouve pas.
Excellente journée
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Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitté nos depots le 22-03-2023 20:53
Cordialement,Fixami
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il y a 10 jours
Je n’ai tout simplement pas les colis qui ont été sois disant déposé derrière chez moi …
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Réponse de Fixami.be
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos excuses nous allons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous .
Cordialement Fixami
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il y a 12 jours
Coli retourner à l envoyeur
A cause de mauvaise adresse
On a téléphone on n ou à dit qu il nous le renvoyait.
Jamais rien reçu et toujours pas de nouvelles
Nous somme déçu
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Réponse de Fixami.be
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Nous n'avons pas votre numéros de commande pour pouvoir vous aidez .
Cordialement,
Fixami
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2 mars 2023
Je nai toujours pas reçu mon colis et je n
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Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Je vois que vous avez fait votre commande sur le site fixami.be au lieu de fixami.fr.
Cordialement,Fixami
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24 févr. 2023
J ai commandé une machine chez vous, que j ai payé et cela fait trois jours que je devrais la recevoir et toujours rien .vous pouvez en tirer les conclusions qui s imposé sur votre sérieux.
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Réponse de Fixami.be
28 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Toutes nos éxcuses pour ce désagrément.
Comme informer au telephone un nouveau envoie a été fais le 28-02-2023 13:02.
Espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet.
Cordialement,Fixami
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21 févr. 2023
Pas reçu le colis
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
La commande avait quitter nos depots le 14-02-2023 21:10
comme vous pouvez le constater sur le lien du transporteur le colis a fais objet d'un retour d'aprés le transporteur vers nos depots.
J'ai demander au depot de faire son réenvoie.
Cordialement,Fixami
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16 févr. 2023
Commandé avant 14h00 et livré non pas le lendemain mais 48h après !!!!
Service client ne répondait pas le matin, une réponse a été reçue 10 minutes après livraison du colis !
SI VOUS AVEZ UN IMPERATIF D'UTILISATION DE L'ARTICLE LE LENDEMAIN, ACHETEZ LE EN MAGASIN !!!!
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je me suis permis de vous appeler mais en vin,je vous ai laisser un message.
Cordialement,Fixami
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13 févr. 2023
Pour la X ème fois et chaque fois que c'est PostNL qui s'occupe de la livraison... le colis retourné systématiquement vers vos locaux.
Je dois donc chaque fois contacter vos services pour demander un renvoi via La Poste, avec qui il n'y a jamais de soucis !
Résultat, je n'ai pas reçu ce dernier coli.
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Nous avons demander aujourd'hui au depot de vous réenvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
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11 févr. 2023
Je n'est pas encore recu mon achats.
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Le lien du transporteur indique ceux-ci:
13 février, 12:51
Envoi retiré dans un point PostNL
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet.
Cordialement,Fixami
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10 févr. 2023
Pas indiqué que pantalon de travail n'était pas une taille européenne du coup retour à nos frais....
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Je vous envoie un e-mail concernant les frais de retour.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
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6 févr. 2023
je n'ai pas reçu le colis
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Réponse de Fixami.be
9 févr. 2023
Bonjour,
Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour rédiger cet avis.
le lien du transporteur indique un retour vers nos depots.
Le réenvoie de votre commande a été initier le 09-02-2023 12:10
Cordialement,Fixami
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19 janv. 2023
Respecter les délais de livraisons. plus de 4 jours alors qu’il est annoncer un délais de 24 h maximum
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Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les colis avaient quitter nos depots le 15-02-2023
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Codialement,Fixami
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12 janv. 2023
Colis jamais reçu alors que le service d expédition (Postnl) indique qu il a été livré il y a 36h. Expédition confiée à des voleurs.
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Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Nous avons eu contact le 11.01.2023 et nous avons informer le transporteur du soucie des la matinée,une investigation est en cours par le transporteur.
Nous trancherons en votre faveur,par un nouveau envoie ou un remboursement,des que nous avons la conclusion du transporteur.
Cordialement,
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26 déc. 2022
Erreur d'adresse, le transporteur retourne les produits au dépôt de Tilburg, pas d'aide de la part du service client ni remboursement de la marchandise.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie .
Cordialement,
Fixami
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23 déc. 2022
Ma commande n'a pas été respectée :; j'ai reçu l'équerre mais pas reçu la pelle à neige , à la place j'ai reçu 4 tuteurs en aluminium de marque ANZA elite de 115cm , un des codes barres 7 311490 039849 . J'ai envoyé immédiatement 2 messages de réclamation et toujours pas d'information sur ma commande mais mon argent a été retiré de mon compte bien entendu .
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses. Nous vous avons répondu par mail en vous indiquant de remplir le formulaire de retour via le site .
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,
Fixami
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17 déc. 2022
Colis toujours pas reçu, il est reparti vers le dépot, depuis, pas de nouvelles malgré mes multiples appels. Et on me demande de donner mon avis?!
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8 déc. 2022
Toujours pas reçu ??? Et pas de réponse ???
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6 déc. 2022
Toujours pas reçu ma commande
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6 déc. 2022
Bonjour,
La livraison est parfaite et le délais également.
Cependant j'ai reçu une vieille boite très sale et abimée. Il manquait dans celle-ci:
Contenu du colis
1x Poignée complète
1x Adaptateur d'extraction des poussières
1x Butée de profondeur avec 6k dents
Prévoyez-vous de faire quelque chose comme m'envoyer ce qu'il manque?
Merci
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5 déc. 2022
L’article devait être livré le 2/12 et toujours rien reçu ce jour !!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.