Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis

: 4 915Bien

3,97

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour Fixami.be

558 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 915 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de Fixami.be
22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.

l'avis le plus négatif

Client de Fixami.be
7 juin 2023
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.

Avis pour Fixami.be

Client de Fixami.be
13 sept. 2023
 Avis validé

Mauvais article reçu et pas de livraison des articles commandé lorsqu'ils sont de nouveau de stock!

J'ai commandé des mèches à bois Bosch Robust Line 2607010533 et j'ai reçu un set de mèches métal (voir photo). 2 autres article commandé n'étaient pas de stock lors de ma commande le 20 juillet et je n'ai pas été prévenu quand ils sont rentré (en septembre). Ils étaient pourtant payé. J'ai dû téléphoner pour qu'on m'en envoi un des 2 et l'autre on m'a demandé un supplément et d'attendre encore 15 jours. Ce que j'ai refusé car l'article était en stock et moins cher chez Klium!
Client de Fixami.be
4 sept. 2023
 Avis validé
Bon outil, mais livraison avec PostNL scandaleuse! Déclaré livré, mais pas reçu, Contact FIXAMI me dit de patienter puis enfin livré à une autre adresse alors que j'avais choisi la livraison contre signature à domicile. Ce n'est pas la première fois! Il faut changer de service de livraison avec POST NL car vous allez perdre beaucoup d'étoiles!
Réponse de Fixami.be
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
Client de Fixami.be
il y a 12 jours
 Avis validé

Meuleuse utilisée

Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.
Client de Fixami.be
31 août 2023
 Avis validé
J’attends toujours ma commande qui soit disant n’a pu être livrée alors que j’étais chez moi à l’heure prétendue de la livraison.Je me tracasse quand même de savoir quand je recevrais cette machine que j’ai payée 340€
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retour pour adresse incomplète. Nous avons demandé un renvoi pour vous à la bonne adresse: Veronique Lefebvre Rue des Peheux 33 6990 Hotton Belgique. Toute en s'excusant de la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaume
Client de Fixami.be
il y a 10 jours
 Avis validé
Article toujours pas reçu !!!!! Déjà lors des dernières livraisons c’était problématique ! Il est temps de ne plus travailler avec post nl !!!!!!
Client de Fixami.be
7 août 2023
 Avis validé
Répondre à mon e-mail. Livrer le produit que je vous ai acheté et payé. Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux). Respecter vos engagements de livraison en 24h. Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture). Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
Client de Fixami.be
14 août 2023
 Avis validé
Bonjout j ai été très déçu de l etat de l ambalage et de plus le sac de pieces détachées.etait ouvert et il y manquait une piece ,la piece manquante n a pas été un grand problème je me suis débrouiller mais a l avenir je vais y réfléchir a deux avant d acheter sur votre site bien a vous Dengis Eddy
Client de Fixami.be
9 août 2023
 Avis validé

Commande promise sous 24h jamais honorée

Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée. Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison. Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre. Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous remercions, Fixami
Client de Fixami.be
13 août 2023
 Avis validé
Je suis déçu, j ai fait ma commande le 3/08/2023,je devais recevoir la ponceuse, le 7/08/2023,toujours rien reçu. Soit disant revenu, le colis. Je désire le recevoir le plus vite possible. Ca dire mercredi 16/08/2023.bien à vous walter.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous nous excusons pour ce retard, mais comme vous n'avez pas fourni de numéro de commande, je ne peux pas vous aider. Cordialement, Fixami
Client de Fixami.be
4 août 2023
 Avis validé
Sur le chat, Guillaume m'a assuré que je pourrais choisir le point relais pour le dépôt du colis. Ce n'est pas possible avant la phase d'expédition, et malheureusement dès que celle-ci est enclenchée il est également trop tard pour bpost.
Client de Fixami.be
22 août 2023
 Avis validé
Livré en retard ( acheté avant 22 h livré le lendemain est faux ) et machine pleine De coups, a croire qu on l’a lancer par terre ( frigolite toute cassé dans la boîte )
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . toutes nos excuses . Vous pouvez demander un retour si la machine ne vous conviens pas . Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard . Cordialement, Fixami
EH
Eric H.
auvelais
10 août 2023
 Avis validé

promotion mensongère ????

valise milwaukee en promo devait être vendue avec un accu m12 ou m18 offert ...reçu juste la valise et donc pas le cadeau promis pour cet achat !
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Les promotions avec des batteries gratuites son souvent celle du fabriquant, et en géneral les batteries gratuite sont valable avec l'achat d'une machine et non d'un coffret . Toutes nos excuses si cela n'a pas été bien expliquer . Cordialement, Fixami
Client de Fixami.be
22 août 2023
 Avis validé
Commandé vendredi avant 22h et livré le lendemain qu'il était écrit mais aujourd'hui mardi pas encore reçu mon colis très déçu
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses . Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard . Cordialement, Fixami
Client de Fixami.be
18 août 2023
 Avis validé

Jamais reçu !!!

Commander samedi... Et je n'ai toujours pas reçu ma scie circulaire ce... Vendredi 😡
Client de Fixami.be
16 août 2023
 Avis validé

je suis resté sur place jamais vus une camionnette de livraison

le colis est resté sur la poste néerlandaises n ai j'aimais arrivé
Client de Fixami.be
6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré dans un point Postnl. Nous avons contacté le transporteur pour demander un retour afin de vous rembourser. Cordialement, L'équipe Fixami.
Client de Fixami.be
8 juil. 2023
 Avis validé
Livraison remise au lendemain par le transporteur.Commande partiellement livré e. Immobilisé chez moi pendant 12 heure et ce n'est pas fini. Commandes effectuées le 5 juillet et livraison du reste possible le 10 entre 8h30 et 21h30. Raz le bol du transporteur qui se moque du monde: je n'ai pas besoin du reste de ma commande et je demande le remboursement de 288 euro.
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécu avec le transporteur. Les deux colis ont quitter nos depots le 05-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 06.07.2023 et le 09.07.2023 En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses. Cordialement,Fixami
Client de Fixami.be
28 juil. 2023
 Avis validé
Vous affichez des délais de livraison que vous ne respectez jamais et aucun geste commercial n est proposé. J ai passé bon nombre de commandes chez vous. Vous indiquez que c est de stock et final ce n est pas le cas. Et si on ne vous téléphone pas pour savoir où est le problème... Silence radio de votre part.
Réponse de Fixami.be
4 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible. https://fr.fixami.be/customerservice/faqs/index/14 Cordialement,Fixami
Client de Fixami.be
2 juil. 2023
 Avis validé
Livraison en 24h après 5 jours rien je suis obligé de faire des recherches moi-même pour savoir ce qu est devenu ma commande et ou se trouve mon article aucune communication en la société et le service de transport dans mon cas dhl j attend !! Quoi et quand je ne sais pas ?
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 04/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.
Client de Fixami.be
8 juil. 2023
 Avis validé
livrer la marchandise commandée et payée et il y aura 5 étoile !!!! La livraison n'a pas été faite au 25 route de la Bruyère 5310 Longchamps ( ni aux voisins )
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été retourné par le transporteur. Il est actuellement en route vers chez nous. Nous pourrons le réexpédier ou vous rembourser. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Fixami.