Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère.
J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet.
Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ?
Un geste commercial serait le bienvenu.
Bonne journée
Aurélien Bihr
Bonjour. Nous avons commandé une cloueuse chez vous et elle n'est toujours pas arrivée. Commandée ce mercredi et toujours pas livrée alors qu'il y avait quelqu'un à chaque fois sur place.
Nous somme allés chercher le colis à denderleuw (45 mn de route pour l'aller et 45 mn pour le retours) et pas de colis.
Nous avions impérativement besoin de la machine ce week end et nous ne l'avons toujours pas reçu.
Il est impératif de pouvoir contacter le livreur en direct et il est impératif qu'il nous contacte si il ne trouve pas.
Excellente journée
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Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitté nos depots le 22-03-2023 20:53
Cordialement,Fixami
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10 mars 2023
Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
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Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 7 jours
Sur votre site il est marqué que ci on commande avant 20h on est livré le lendemain.J’avais prévu quelqu’un sur place le lendemain et mauvaise surprise il est arrivé le sur lendemain.
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Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitter nos depots le 22-03-2023 23:15
Cordialement,Fixami
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il y a 12 jours
Coli retourner à l envoyeur
A cause de mauvaise adresse
On a téléphone on n ou à dit qu il nous le renvoyait.
Jamais rien reçu et toujours pas de nouvelles
Nous somme déçu
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Réponse de Fixami.be
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Nous n'avons pas votre numéros de commande pour pouvoir vous aidez .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
il y a 10 jours
Je n’ai tout simplement pas les colis qui ont été sois disant déposé derrière chez moi …
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Réponse de Fixami.be
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos excuses nous allons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous .
Cordialement Fixami
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13 févr. 2023
Pour la X ème fois et chaque fois que c'est PostNL qui s'occupe de la livraison... le colis retourné systématiquement vers vos locaux.
Je dois donc chaque fois contacter vos services pour demander un renvoi via La Poste, avec qui il n'y a jamais de soucis !
Résultat, je n'ai pas reçu ce dernier coli.
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Nous avons demander aujourd'hui au depot de vous réenvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
Avis validé
16 févr. 2023
Commandé avant 14h00 et livré non pas le lendemain mais 48h après !!!!
Service client ne répondait pas le matin, une réponse a été reçue 10 minutes après livraison du colis !
SI VOUS AVEZ UN IMPERATIF D'UTILISATION DE L'ARTICLE LE LENDEMAIN, ACHETEZ LE EN MAGASIN !!!!
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je me suis permis de vous appeler mais en vin,je vous ai laisser un message.
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Pour ma première commande j'ai reçu un mauvais article, je comprends que ça puisse arriver mais ca n'est pas rassurant car en tant qu entrepreneur nous avons parfois besoin de matériel rapidement et ce genre de contre temps peut nous retarder sur un chantier
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
24 févr. 2023
J ai commandé une machine chez vous, que j ai payé et cela fait trois jours que je devrais la recevoir et toujours rien .vous pouvez en tirer les conclusions qui s imposé sur votre sérieux.
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Réponse de Fixami.be
28 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Toutes nos éxcuses pour ce désagrément.
Comme informer au telephone un nouveau envoie a été fais le 28-02-2023 13:02.
Espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet.
Cordialement,Fixami
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21 févr. 2023
Ma pièce où j'ai installé ce chauffage fait 8m2 au sol (2,1 m de hauteur) et ça ne chauffe pas. Il faut longtemps avant qu'une chaleur se dégage et ce n'est pas suffisant.
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Réponse de Fixami.be
23 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez toujours faire une demande de retour á partir de ce lien
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
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10 févr. 2023
Pas indiqué que pantalon de travail n'était pas une taille européenne du coup retour à nos frais....
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14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Je vous envoie un e-mail concernant les frais de retour.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
Avis validé
11 févr. 2023
Je n'est pas encore recu mon achats.
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14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Le lien du transporteur indique ceux-ci:
13 février, 12:51
Envoi retiré dans un point PostNL
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet.
Cordialement,Fixami
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6 févr. 2023
je n'ai pas reçu le colis
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Réponse de Fixami.be
9 févr. 2023
Bonjour,
Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour rédiger cet avis.
le lien du transporteur indique un retour vers nos depots.
Le réenvoie de votre commande a été initier le 09-02-2023 12:10
Cordialement,Fixami
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21 févr. 2023
Pas reçu le colis
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21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
La commande avait quitter nos depots le 14-02-2023 21:10
comme vous pouvez le constater sur le lien du transporteur le colis a fais objet d'un retour d'aprés le transporteur vers nos depots.
J'ai demander au depot de faire son réenvoie.
Cordialement,Fixami
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6 janv. 2023
Bonjour
J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien
Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage
J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas
Bien à vous
Golinveau Francis
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9 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock.
Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà...
Merci super pro.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
12 janv. 2023
Colis jamais reçu alors que le service d expédition (Postnl) indique qu il a été livré il y a 36h. Expédition confiée à des voleurs.
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13 janv. 2023
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Nous avons eu contact le 11.01.2023 et nous avons informer le transporteur du soucie des la matinée,une investigation est en cours par le transporteur.
Nous trancherons en votre faveur,par un nouveau envoie ou un remboursement,des que nous avons la conclusion du transporteur.
Cordialement,
Avis validé
19 janv. 2023
Respecter les délais de livraisons. plus de 4 jours alors qu’il est annoncer un délais de 24 h maximum
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Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les colis avaient quitter nos depots le 15-02-2023
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Codialement,Fixami
Avis validé
26 janv. 2023
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
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Réponse de Fixami.be
27 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Je vous joins le lien du mode d'emploi
https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf
Cordialement,Fixami
Avis validé
23 déc. 2022
Ma commande n'a pas été respectée :; j'ai reçu l'équerre mais pas reçu la pelle à neige , à la place j'ai reçu 4 tuteurs en aluminium de marque ANZA elite de 115cm , un des codes barres 7 311490 039849 . J'ai envoyé immédiatement 2 messages de réclamation et toujours pas d'information sur ma commande mais mon argent a été retiré de mon compte bien entendu .
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses. Nous vous avons répondu par mail en vous indiquant de remplir le formulaire de retour via le site .
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,
Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.