Fixami.beAvis

: 3 207BienVérifié

Détails
Contact
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Contact
HBL Online B.V.
Jellinghausstraat 37
5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.be

4.34/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 520 avis au cours des 12 derniers mois

70 %
13 %
6 %
4 %
7 %
3 207 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.be

(57)
Hier
Machine en panne
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Madame,Monsieur après plusieurs demandes de ma part pour échanger une machine Metabo CS23-355 abîmée pendant la livraison, nous sommes 1 semaine plus loin et je reste sans réponse de votre part pour un échange de machine ,pourtant je vous ai envoyé des photos des dégâts.Pourriez-vous me donner des nouvelles de votre part ,merci bien
 Avis validé|
Il y a 4 jours
J'ai du mal a pouvoir évaluer le service et les produits car je n'ai toujours rien reçu. J'ai commandé pour + de 1500€ de machine qui était censée être de stock ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ces outils là) et voilà + de 8 jours que j'attends !!! Vous annoncez : commandé avant 20h, livré le lendemain ! ??? 8 jours après toujours rien !! Je n'ai même pas reçu 20% de ma commande !
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Nous avons envoyer deux colis . Si il vous manque un produit veuillez nous contacter .' Cordialement, Fixami
Il y a 11 jours
Une commande livrée en partie alors que tous les articles étant en stock sur l'e-shop. Toujours pas reçu la scie cloche Bosch depuis plus de 10 jours. Une 2eme commande passée il y a 5 jours pour un guide Bosch Fsn 1600 de stock et toujours pas enlevé par Post NL, donc toujours pas reçu... Bref, je viens de commander sur un autre site en ligne une scie sur table Dewalt.
 Avis validé|
Il y a 18 jours
J'ai commandé un 4 articles le 28/01 qui ont été envoyé en 3 colis. Je n'en ai reçu que 2... le service client me dit qu'ils ont contacté PostNL et qui m'enverront un mail! Toujours rien reçu non plus... bref je suis déçu de votre réactivité. N'est il pas plus simple de renvoyer un article afin de ne pas faire attendre le client?
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Le colis est arrivé sous 48h mais cassé. Je dois le renvoyer.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 18 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Vous pouvez faire la demande de retour via notre site . Cordialement, Fixami
Il y a 25 jours
Nous avons commandé un découpeur universel Makita CP100DZJ, il y a deux annonces sur votre site, une ou il est bien précisé qu'il n'y a pas de chargeur ou batterie, et la seconde annonce n'indique rien, donc je pensais qu'il y aurait un chargeur et une batterie. Maintenant, je me retrouve avec un appareil que je ne sais pas utiliser et de plus que je ne sais pas obtenir la batterie ni le chargeur
 Avis validé|
Il y a 1 mois
j'ai commandé le 29 novembre 2020 pour la Noël de mon fils une table de travail pliante FatMax et 2 Batavia établis multifonctionnels. Rien n'est arrivé à temps pour la Noël! Fin décembre j'ai reçu un etabli multifonctionnel. Après réclamation chez Fixami, j'ai reçu la table de travail le 5 janvier et j'attends toujours le second Batavia etabli multifonctionnel, nous sommes le 27 janvier.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Délai de livraison beaucoup trop long
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
Il y a 1 mois
J’ai commander sur votre site une meuleuse d’angle Bosch GWX 1700-125S à 199,99 € tva comprise . J’ai reçu la machine mais en place d’une GWX 1700-125 S avec variateur de vitesse . En fait j’ai reçu une GWX 1700-125 normal. Après contact téléphonique Fixami j’ai renvoyé la machine en espérant recevoir celle que j’avais commander . Et bien non je viens de recevoir la même. Vraiment pas satisfait
 Avis validé|
Il y a 1 mois
J'ai reçu de du matériel d'occasion et non du neuf. Je ne ferai donc pas votre publicité. Bien à vous
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Une commande due mi décembre 2020 qui à ce jour (16/1/21) n'est toujours pas entièrement livrée ! Je reçois la moitié de la commande via B Post et tout se passe bien mais le solde, qui transite par DHL, est visiblement reparti pour la seconde fois en Hollande ! Incompréhensible ! Et pas d'explication ! C'est scandaleux !
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Le transporteur a retourner votre colis sans aucune explication ,nous effectuerons une réexpedition dès sa réception. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
J'ai une commande en cours soi disant excpédiée depuis le 23/12 ... Nous sommes le 8/1 et toujours rien reçu ! Fixami a fait une faute dans l'adresse de livraison en mixant rue et ville depuis l'adresse principale et la secondaire ! Je suis très décu.... de plus personne ne sait me dire quand je serai livré
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre message . Votre commande nous a été retourner par le transporteur . La réexpedition se fera dès aujourd'hui ,vous recevrez vos deux suivi de commande dans la journée. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
je devais recevoir un colis le 31decembre ,reporter au 02-01-2021 reporter a je ne sais quand c est vraimant nul et derangeant ,a chaque foi que je commande c est la meme chanson ,,,marrrrrrre
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Les transporteurs on beaucoup de retard . Sur les suivi il est indiquer que vous avez réceptionner les colis le 04-1. Toutes nos excuses pour le retard occasionner. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
J ai passer commande ou celle ci ne m'a jamais été livrer est il faut que j attende 3 semaines pour être rembourser. La commande passer le 22 décembre 2020 qui été un cadeaux de Noël je suis très déçu
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez effectuer une commande sur le site Belge alors que votre adresse est en France . Nous avons demander au transporteur une investigation dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
Article conforme à la description. Cependant, délais de livraison largement plus long qu'indiqué et impossible de suivre son colis via le lien poste.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre message . Toutes nos excuses les tramsporteur on beaucoup de retard , sur le suivi il est indiquer réceptionner . Cordialement, Salima
Il y a 3 mois
Le colis a été envoyé le 13 et ce 18 décembre je n'ai toujours pas pu récupérer mon colis. Le chauffeur de PostNl n'a pas voulu livrer le colis à l'adresse indiquée par deux fois. Le colis devait se trouver ensuite dans un point relais, ce point a changé et le colis ne sera pas livré ailleurs, avant le 19 ... si tout va bien. Lors d'une précédente commande, PostNl a abimé le colis !
 Avis validé|
Il y a 3 mois
sur votre site il est ecrit en grand commande avant 22h00 livre le lendemain vendredi 4/12 j'ai commandé deux articles ils devaient etre livré samedi ils sont arrivé lundi fin d'apres midi
 Avis validé|
Il y a 3 mois
j'ai passé 2 commandes, la première j'ai retiré un produit pour pouvoir recevoir la machine ds les plus brefs délai (délai pas tenu!) la deuxième commande, j'ai du la retourner car le produit n'était pas celui commandé et j'attend toujours des nouvelles de l'expédition du bon produit!
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 3 mois
Bonjour , Merci pour votre message . Toutes nos excuses . votre produit sera envoyé dès aujourd'hui. Cordialement, Salima
Il y a 3 mois
Reçu la moitié de la commande et aucune réponse pour le reste alors que les deux colis sont sortis de vos entrepôts en même temps ?
 Avis validé|