Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

514 avis au cours des 12 derniers mois5 067 avis au total  

3,99
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Chez FIXAMI, j'ai trouvé les meilleurs prix comme à chaque fois. Le délai de livraison est aussi imbattable : commandé en milieu de soirée, livré le lendemain à la mi-journée. le suivi en ligne est parfait et l'emballage est de haute qualité. Les objets livrés sont impeccablement protégés. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs outils MILWAUKEE et malgré que les marges soient serrées dans les grandes marques, les différences de prix avec la concurrence peuvent variaient de 20 à 50 % pour le même article MILWAUKEE ! FIXAMI est pour moi le meilleur à tous points de vue. Merci à vous !

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

10 déc. 2023
 Avis validé

retard livraison

Bonjour, la livraison de mon colis à déjà été reporté deux fois... et je ne sais pas quand vous allez mer livrer.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate entre temps que la commande a été livrer et que vous avez demander via le site son retour Cordialement,Fixami
19 déc. 2023
 Avis validé
J'ai fait trop confiance à fixami qui d'habitude a des bons prix.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai rien reçu a ce jour !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu votre colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami
30 nov. 2023
 Avis validé
N'a pas été livré au point poste
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Vous avez finalement pu récupérer votre colis dans un point de retrait. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé

Colis perdu et très mauvais service après-vente

C’est un scandale, vous me demandez mon avis sur une commande que je n’ai toujours pas reçu car le colis est bloqué depuis plusieurs jours et vous êtes incapables de me dire pourquoi et de m’aide. votre service me dit qu’il va me tenir au courant, et pourtant je ne reçois pas de nouvelles. Pire le correspondant quitte la conversation sans même dire au revoir. Le service après-vente est vraiment déplorable
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu votre colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé

Commande jamais reçue et on vous laisse seul face à la situation !!

Commande jamais reçue, aucune preuve que la livraison a bien été effectuée et on me dit "j'ai eu le livreur, il dit qu'il a déposé le paquet. Donc c'est livré, donc pas notre problème. Merci de votre compréhension.". Une commande de 400€ ! À fuir, c'est scandaleux.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Un colis non livré nécessite une investigation de quelques semaines auprès du transporteur. Votre commande a été remboursée, toutefois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Fixami
25 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon produit, j’ai écris 4 fois au suppport et a chaque fois on m’a dit qu’on me tenait au courant par mail mais je n’ai jamais reçu de suivi. Je n’ai pas eu mon produit et je n’ai pas été remboursé je suis vraiment pas content..😡😡
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison, nous vous avons expédié un nouveau colis, l'avez-vous reçu ? Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé

Déçu 😞

Donner plus de détails et de photos sur les produits. Prévenir que pour le retour, vous êtes en Flandre (47€ pour le colis ! ) J'aurais bien été intéressée par d'autres choses, mais je suis refroidi !...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Lorsque vous effectuez un retour en entamant votre droit de rétractation pour un produit qui ne correspond pas à vos attentes, les frais de retour sont à la charge du client. Toutes fois, nous sommes désolés d'apprendre que cette expérience ne vous a pas plu. Cordialement, L'Equipe Fixami
6 nov. 2023
 Avis validé
mauvaise qualité pour les 2 batteries Bosch commandées : aucune des 2 ne charge !!! délais pour le retour et échange : approx 1 mois !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Lorsqu' un retour en garantie est entamé, le produit est envoyé chez le fabricant pour délai de +/- semaines. Malheureusement, ce sont les délais donnés par notre fournisseur. Nous faisons tout de même de notre mieux pour vous retourner vos batteries dans le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
toujours rien reçu, un de appel téléphonique de Fixami concernant mon adresse, adresse confirmée et rien reçu depuis !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et reçu votre colis tardivement. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Cordialement, L'Equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé

Pas reçu la commande

Comment voulez-vous que je soit satisfait puisque j'attend cette commande depuis plus d'un mois et demi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Nous faisons de notre mieux pour éviter ce genre de retard de nos transporteurs. Cordialement, L'Equipe Fixami
7 juin 2023
 Avis validé

Très déçu de ce site !

La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Signaler un avis
25 avr. 2023
 Avis validé
Une catastophe.... Cela fait 4 jours que j'attends la livraison du colis, et je risque d'attendre encore longtemps.... En effet, le service de livraison de DHL , se présente chaque fois, le matin au point relais pour déposer le colis, alors que cette librairie n'est ouverte que de 12H00 à 22 h00 chaque jour. Evidemment, lorsque je vérifie " le suivi du colis" , il est signalé que le point de livraison est fermé et que le colis sera représenté le prochain jour ouvrable!!!! Pourriez-vous contacter le plus rapidement possible votre service de livraison, afin qu'il présente le colis pendant les heures d'ouverture du point relais que vous avez renseigné , ou de le livrer dans n'importe quel autre point de la region 1030 Schaerbeek et de m'informer du lieux et de la date. Michel DELESPES Expert Dommages & Risques tel : 0032475773317
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Je me suis permis de vous appeler et je vous remercie pour la discussion fructueuse. J'ai de nouveau envoyer un message au transporteur lui demandons de vous livrer dans les plus bref delais. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Fixami
21 avr. 2023
 Avis validé

Problème de livraison

La livraison devait être garantie le lundi 17/02. Le soir même, je vois que le livreur n'arrive pas et que la livraison est repoussée au mardi. Le mardi, je ne vois toujours pas le livreur ... Le mercredi je contacte Fixami qui m'informe que mon colis est en retour vers l'expéditeur (la raison? je ne sais pas car personne ne sait présenté chez moi) et que je dois attendre que le colis arrive chez eux afin de pouvoir me le retourner. Nous sommes le vendredi 21/04 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, et surtout, ne sais toujours pas quand il va arriver. En résumé, une très mauvais expérience avec Fixami
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livrer, demande faite le 24.04.2023 de faire ca réexpédition des ca réception par un autre transporteur. Cordialement,Fixami
6 mai 2023
 Avis validé

Livraison non sérieuse

D'accord je n'étais pas à la maison lors du passage de votre livreur. Vous m'avez donné une première fois une adresse rue Crapaurue n° 130, le lieux de réception n'existe plus !!!! Maintenant je suis dans l'obligation d'effectuer un autre déplacement Rue Xhavée 24 4800 Verviers Il y a un manque de sérieux évident. Bien à vous Stepien Georges PS: dorénavant si je suis absent, je souhaiterais que les futures livraisons soient faites à la librairie Papyland avenue Hanlet 41, Heusy, Belgium · +32 87 22 75 00 · Merci
Signaler un avis
6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré dans un point Postnl. Nous avons contacté le transporteur pour demander un retour afin de vous rembourser. Cordialement, L'équipe Fixami.
14 mai 2023
 Avis validé
Je suis très déçu du manque de suivi maintenant. En effet, j'ai donc commandé un nouvel aspirateur Festool. Cela suite à un problème de fourniture d'une commande initiale que j'ai dû annuler en milieu de semaine. Bref, je commande un nouvel appareil, qui doit m'être livré le lendemain. Stupeur, alors que je suis présent, je ne reçois qu'un petit colis (manchon) et immédiatement après, un mail pour m'annoncer la livraison (11:08 hrs). Directement, via WhatsApp, je contacte le service client pour signaler que je n'ai PAS reçu le colis annoncé comme livré. Ledit service m'informe que le colis sera livré le lendemain. Idem, un mail de PostNL dans l'après-midi. Le lendemain, je reste à mon domicile pour pouvoir réceptionner ledit colis. De nouveau RIEN. Re-contact via WhatsApp et de nouveau la même réponse, demain, donc hier samedi. tjrs à la maison et tjrs pas de colis et aucune information à ce sujet, à ce jour (dimanche). Bref, cela fait une semaine que cela dure et une semaine sans aspirateur !!! De plus, je pars cette nuit à l'étranger pour quelques jours et donc, personne pour réceptionner l'aspirateur, s'il arrive un jour !!! Enfin, j'ai constater que cet aspirateur FESTOOL est proposé, sur plusieurs autres sites, jusqu'à 53 € MOINS CHER que chez FIXAMI (même référence). Suite à cette très mauvaise expérience chez vous, je pense revoir la suite de mes commande sur votre site. Pourtant, j'ai acheté pour 5700 € chez vous depuis 08/2022. De plus, le service client, via WhatsApp, ne me semble pas des plus performant. Donc, très déçu et insatisfait est vraiment le minimum...
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé

Colis non livré

Je ne suis pas très content  J'ai attendu le colis à la maison toute la journée mardi et mercredi (livraison  demandee expressément au domicile) et depuis postnl à décidé unilatéralement de livrer à un point poste à 7 km de chez moi ce qui ne m'arrange pas du tout.  Depuis j'ai essayé 3-4 fois de communiquer avec postnl pour faire corriger cette adresse de livraison et obtenir la livraison à la maison  comme convenu (et comme les commandes précédentes d'ailleurs) mais sans succès et sans réponse de leur part .. et à cette heure (jeudi 20h15) toujours pas d'info que le colis soit livré.  Merci svp de bien vouloir prendre action  Bonne soirée  François Marchal Fays-Famenne  PS aux dernières nouvelles le colis semble avoir été renvoyé à Fixami. Incompréhensible Merci de le renvoyer immédiatement à mon adresse privée comme prévu depuis le depart
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le colis nous a été renvoyer , nous avons effectuer une réexpedition . Coordialement, Fixami
30 mai 2023
 Avis validé
Réalisation de 2 commandes: - Commande #1: Mauvaise tondeuse livrée (mauvaise taille), et le SàV refuse de l'échanger car elle a été utilisée - Commande #2: Bonne tondeuse mais clairement déjà ouverte. Il manque des visses nécessaires au bon fonctionnement de la tondeuse. La UX du site est catastrophique. Ajouter une nouvelle adresse lors de la commande devrait définir cette adresse pour la commande en cours, plutôt que de forcer l'utilisateur à revenir en arrière pour choisir l'adresse ajouté. Contact avec le SAV? 3 fois arrêt de la conversation sans aucune solution.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses . Nous avons relancer le SAV . Cordialement, Fixami
26 mars 2023
 Avis validé
Bonjour. Nous avons commandé une cloueuse chez vous et elle n'est toujours pas arrivée. Commandée ce mercredi et toujours pas livrée alors qu'il y avait quelqu'un à chaque fois sur place. Nous somme allés chercher le colis à denderleuw (45 mn de route pour l'aller et 45 mn pour le retours) et pas de colis. Nous avions impérativement besoin de la machine ce week end et nous ne l'avons toujours pas reçu. Il est impératif de pouvoir contacter le livreur en direct et il est impératif qu'il nous contacte si il ne trouve pas. Excellente journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur. Le colis avait quitté nos depots le 22-03-2023 20:53 Cordialement,Fixami