Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 716Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

499 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 716 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


24 mars 2023
 
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis

Avis pour Fixami.be

 Avis validé
22 août 2022
Article commandé le vendredi je devait le recevoir samedi, je l'ai reçu le mardi. En plus j'ai reçu l'article avec le mode d'emploi en plusieurs langues sauf le FRANÇAIS
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
23 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Vous trouverez a la page du produit sur fixami.be le mode d'emploie du produit . Cordialement, Fixami
 Avis validé
18 déc. 2022
Commande et paiement ok, mais la livraison a été catastrophique. PostNl a vraiment mal travaillé et malgré ma demande de livraison par DHL, ça n'a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour la livraison. Cordialement, Fixami
 Avis validé
10 juin 2022
Je n’ai absolument rien reçu , le tracking m’indique qu’il arrive chez moi entre 13h15 et 17h15 mais ça fait 3 jours que c’est reporté et j’attend toujours .
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
20 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre message . toutes nos excuses . Nous avons contacter le transporteur dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous par e-mail . Cordialement, Fixami
 Avis validé
26 déc. 2022
Erreur d'adresse, le transporteur retourne les produits au dépôt de Tilburg, pas d'aide de la part du service client ni remboursement de la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie . Cordialement, Fixami
 Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock. Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà... Merci super pro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant . Cordialement, Fixami
 Avis validé
17 déc. 2022
Colis toujours pas reçu, il est reparti vers le dépot, depuis, pas de nouvelles malgré mes multiples appels. Et on me demande de donner mon avis?!
Signaler un avis
 Avis validé
17 nov. 2022
Je n’ai pas reçu les visés que j’ai commandé en même temps que la machine alors que vous mettez « commander avant 22h30 livré le lendemain »
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 nov. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le produit nété pas de stock . La livraisons est prévus pour aujourd'hui . Cordialement, Fixami
 Avis validé
14 oct. 2022
Les retours d article doivent être gratuit comme Amazon Shein Aliexpress … je ne commande plus chez vous d ailleurs c est triste mais voila
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
17 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez. Cordialement, Fixami
 Avis validé
12 janv. 2023
Colis jamais reçu alors que le service d expédition (Postnl) indique qu il a été livré il y a 36h. Expédition confiée à des voleurs.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous avons eu contact le 11.01.2023 et nous avons informer le transporteur du soucie des la matinée,une investigation est en cours par le transporteur. Nous trancherons en votre faveur,par un nouveau envoie ou un remboursement,des que nous avons la conclusion du transporteur. Cordialement,
 Avis validé
13 sept. 2022
Deuxième fois que le livreur dit qu’il est passé alors qu’il y a quelqu’un. Pas d’avis de passage et chaque fois le samedi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre message . Toutes nos excuses . Postnl ne laisse plus les avis de passage (pour cause moin de papier utiliser ) , c'est pour cela que nous envoyons le suivi de commande . Dessous vous pouvez y trouver le point de relais ou a été déposer le colis . Je vois que vous l'avez récuperer . Cordialement, Fixami
 Avis validé
4 nov. 2022
il me manque le plus important de ma marchandise!!! le débroussailleur 2jours pour avoir la réponse a 1 mail en 2022!!
Signaler un avis
 Avis validé
2 août 2022
Service de piètre qualité, livraison prévue le samedi et 5jours plus tard toujours rien. Manque de professionnalisme
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
3 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami
 Avis validé
15 juil. 2022
1 seul produit a été livré sur les 2 produits commandés. Le produit est conforme mais la livraison n'est pas complète
Signaler un avis
 Avis validé
16 sept. 2022
Commander le 7/09/22, confirmation pour de livraison pour le 08/09/22. A ce jour le 16/09/22 toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
19 sept. 2022
Bonjour, merci pour votre message . toutes nos excuses. Nous n'avons pas votre numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami
 Avis validé
12 juil. 2022
J ai commande une feo 8 et j ai reçu une feo six. Donc j’attend la reprise et de recevoir ce que j avais cder
Signaler un avis
 Avis validé
16 juin 2022
J'ai commandé une glacière électrique et j'ai reçu une glacière non électrique juste un frigo box sans fil
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
20 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez faire une demande de retour via notre site. https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
 Avis validé
19 janv. 2023
Respecter les délais de livraisons. plus de 4 jours alors qu’il est annoncer un délais de 24 h maximum
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Les colis avaient quitter nos depots le 15-02-2023 Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Codialement,Fixami
 Avis validé
26 oct. 2022
J'ai fait une demande de retour le jour de la livraison et j'attends toujours mon ticket de retour.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses , il y a eu un petit beug dans notre systeme , la validation de votre retour viens de vous etres envoyer . Cordialement, Fixami
 Avis validé
2 nov. 2022
Mauvais produit reçus ! Appel et on me renvoi vers leur formulaire qui ne marche pas
Signaler un avis
 Avis validé
26 janv. 2023
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je vous joins le lien du mode d'emploi https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf Cordialement,Fixami