Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Article toujours pas reçu !!!!!
Déjà lors des dernières livraisons c’était problématique !
Il est temps de ne plus travailler avec post nl !!!!!!
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Meuleuse utilisée
Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Mauvais article reçu et pas de livraison des articles commandé lorsqu'ils sont de nouveau de stock!
J'ai commandé des mèches à bois Bosch Robust Line 2607010533 et j'ai reçu un set de mèches métal (voir photo). 2 autres article commandé n'étaient pas de stock lors de ma commande le 20 juillet et je n'ai pas été prévenu quand ils sont rentré (en septembre). Ils étaient pourtant payé. J'ai dû téléphoner pour qu'on m'en envoi un des 2 et l'autre on m'a demandé un supplément et d'attendre encore 15 jours. Ce que j'ai refusé car l'article était en stock et moins cher chez Klium!
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Bon outil, mais livraison avec PostNL scandaleuse!
Déclaré livré, mais pas reçu, Contact FIXAMI me dit de patienter
puis enfin livré à une autre adresse alors que
j'avais choisi la livraison contre signature à domicile.
Ce n'est pas la première fois!
Il faut changer de service de livraison avec POST NL car vous allez perdre beaucoup d'étoiles!
Réponse de Fixami.be
4 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses pour le retard de livraison .
Cordialement,
Fixami
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
J’attends toujours ma
commande qui soit disant n’a pu être livrée alors que j’étais chez moi à l’heure prétendue de la livraison.Je me tracasse quand même de savoir quand je recevrais cette machine que j’ai payée 340€
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retour pour adresse incomplète. Nous avons demandé un renvoi pour vous à la bonne adresse: Veronique Lefebvre
Rue des Peheux 33
6990 Hotton
Belgique.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Livré en retard ( acheté avant 22 h livré le lendemain est faux ) et machine pleine
De coups, a croire qu on l’a lancer par terre ( frigolite toute cassé dans la boîte )
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
toutes nos excuses .
Vous pouvez demander un retour si la machine ne vous conviens pas .
Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard .
Cordialement,
Fixami
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Commandé vendredi avant 22h et livré le lendemain qu'il était écrit mais aujourd'hui mardi pas encore reçu mon colis très déçu
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos excuses .
Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard .
Cordialement,
Fixami
Signaler un avis
18 août 2023
Avis validé
Jamais reçu !!!
Commander samedi... Et je n'ai toujours pas reçu ma scie circulaire ce... Vendredi 😡
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
je suis resté sur place jamais vus une camionnette de livraison
le colis est resté sur la poste néerlandaises n ai j'aimais arrivé
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Bonjout j ai été très déçu de l etat de l ambalage et de plus le sac de pieces détachées.etait ouvert et il y manquait une piece ,la piece manquante n a pas été un grand problème je me suis débrouiller mais a l avenir je vais y réfléchir a deux avant d acheter sur votre site
bien a vous
Dengis Eddy
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Je suis déçu, j ai fait ma commande le 3/08/2023,je devais recevoir la ponceuse, le 7/08/2023,toujours rien reçu. Soit disant revenu, le colis. Je désire le recevoir le plus vite possible. Ca dire mercredi 16/08/2023.bien à vous walter.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous nous excusons pour ce retard, mais comme vous n'avez pas fourni de numéro de commande, je ne peux pas vous aider.
Cordialement,
Fixami
valise milwaukee en promo devait être vendue avec un accu m12 ou m18 offert ...reçu juste la valise et donc pas le cadeau promis pour cet achat !
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Les promotions avec des batteries gratuites son souvent celle du fabriquant, et en géneral les batteries gratuite sont valable avec l'achat d'une machine et non d'un coffret .
Toutes nos excuses si cela n'a pas été bien expliquer .
Cordialement,
Fixami
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Commande promise sous 24h jamais honorée
Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée.
Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison.
Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre.
Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée.
Toutes nos excuses pour le retard.
Nous vous remercions,
Fixami
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Répondre à mon e-mail.
Livrer le produit que je vous ai acheté et payé.
Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux).
Respecter vos engagements de livraison en 24h.
Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture).
Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse .
Toutes nos excuses pour le retard de livraison .
Cordialement,
Fixami
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Sur le chat, Guillaume m'a assuré que je pourrais choisir le point relais pour le dépôt du colis. Ce n'est pas possible avant la phase d'expédition, et malheureusement dès que celle-ci est enclenchée il est également trop tard pour bpost.
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Vous affichez des délais de livraison que vous ne respectez jamais et aucun geste commercial n est proposé. J ai passé bon nombre de commandes chez vous. Vous indiquez que c est de stock et final ce n est pas le cas. Et si on ne vous téléphone pas pour savoir où est le problème... Silence radio de votre part.
Réponse de Fixami.be
4 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible.
https://fr.fixami.be/customerservice/faqs/index/14
Cordialement,Fixami
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
Une partie du matériel est livré, pas de nouvelles d'une machine que j'ai besoin rapidement.
Perdue ou pas encore livrée, ce n'est pas clair.
Réponse de Fixami.be
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément! Votre colis est sous enquête et nous vous reviendons sous peu par email une fois qu'on aura la réponse du transporteur. Cordialement, Fixami
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Livraison l'enfer
Livraison : un enfer
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience avec le transporteur.
Les deux colis ont quitter nos depots le 06-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 10.07.2023.
Sur le lien du transporteur ceux-ci est mentionner concernant les retards en cette période.
Cordialement,Fixami
Signaler un avis
9 juil. 2023
Avis validé
Vous dites "Commandé avant 18:00 = Livré demain". Hors j'ai commandé le mercredi 28 juin avant midi et je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après.
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue avec le transporteur.
En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses.
Cordialement,Fixami
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
Livraison remise au lendemain par le transporteur.Commande partiellement livré e. Immobilisé chez moi pendant 12 heure et ce n'est pas fini. Commandes effectuées le 5 juillet et livraison du reste possible le 10 entre 8h30 et 21h30. Raz le bol du transporteur qui se moque du monde: je n'ai pas besoin du reste de ma commande et je demande le remboursement de 288 euro.
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécu avec le transporteur.
Les deux colis ont quitter nos depots le 05-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 06.07.2023 et le 09.07.2023
En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses.
Cordialement,Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.