Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

468 avis au cours des 12 derniers mois5 164 avis au total  

4,02
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Je n’ai toujours rien reçu… 48h après…

Je n’ai toujours rien reçu… 48h après le jour de livraison spécifié au moment de la commande.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Envoi incomplet.Manque 2 éléments.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Il me semble que la commande allait être livrée le lendemain. Je n’ai toujours rien reçu, ni mail ni avis.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. je constate que cette commande a été livrer par le transporteur le 26 april á 09:53 uur Cordialement,Fixami
21 avr. 2024
 Avis validé
Personnel téléphonique qui ne cherche pas à comprendre la situation, qui promet des choses sans savoir respecter leur parole suite à leur publicité mensongère. Soit disant vous livrez à la seule condition que la commande est complète, alors que dans mon cas je n'ai reçu que la moitié et pourtant bien envoyé et aucun mail de leur part pour prévenir que la commande a été envoyé incomplète. Situation final il me raccroche au nez.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien reçu Le service postal PostNL n'est jamais arrivé. Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux. Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur. Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024 Cordialement ,Fixami.
18 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison décevant

Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles . J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.
10 mars 2024
 Avis validé

livraison non complete

je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs. Cordialement,Fixami
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,Fixami
5 mars 2024
 Avis validé
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement,Fixami
14 févr. 2024
 Avis validé
coli non reçu
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
19 févr. 2024
Cher Pascal, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant. En tant que représentant du service client, je comprends l'importance d'une livraison à temps et je tiens à vous assurer que nous prenons cela au sérieux. Je mène actuellement une enquête pour savoir ce qui est arrivé à votre commande. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons immédiatement. Nous visons à résoudre ce problème le plus rapidement possible et à garantir que vous recevez toujours votre commande. En attendant, si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout notre possible pour corriger cela pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Service Client Fixami
13 févr. 2024
 Avis validé

Teleurstelling déçu

Vous avez promis de me livrer le lendemain immédiatement après la commande... 4 jours plus tard toujours rien, du jamais vu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2024
Cher Jan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée, malgré la promesse d'une livraison rapide. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, nous vivons actuellement des circonstances exceptionnelles qui affectent les livraisons de nos transporteurs. Ces délais peuvent varier et sont parfois hors de notre contrôle, mais nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible. Afin de mieux vous servir, j'aimerais vous demander de me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vérifier l'état de votre commande et vous fournir des informations plus détaillées sur la date de livraison estimée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à cette situation. Cordialement, service client de Fixami
11 févr. 2024
 Avis validé
je ne peux pas vous évaluer pas reçu mon colis votre livreur pas très compétent , je devais recevoir mon colis le 08/02/2024 et toujours rien il me décale toujours pour le lendemain dés que le reçois, je pourrais vous évaluer . bien à vous
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 févr. 2024
Cher Mario, C'est vraiment ennuyeux d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, malgré la date de livraison initialement prévue du 02/08/2024. Nos sincères excuses pour les désagréments et la frustration que cela a causé. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande à temps et nous regrettons que notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur à cet égard. Nous aimerions recueillir plus d'informations sur votre commande spécifique afin de pouvoir étudier ce problème de manière approfondie et trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de commande afin que nous puissions vérifier l'état de votre colis et prendre d'autres mesures pour résoudre le problème si nécessaire ? Nous ferons tout notre possible pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous espérons pouvoir trouver bientôt une solution à ce problème. Cordialement, Service Client Fixami
4 févr. 2024
 Avis validé
Je me retourne avec une boîte et des lames que j’ai commandé mais la machine était vendu de base avec ces éléments… De plus, je dois payé pour les renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
22 févr. 2024
Cher Alexis, Merci pour votre message. Si vous ne souhaitez plus des produits que vous avez commandés et reçus, vous pouvez les retourner. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'indiquez. Cordialement
3 févr. 2024
 Avis validé

A éviter ! Si ce n’est pas de l’arnaque on en est pas loin !

Totalement déçu par ce Shop, Après 4 jours la commande n’est toujours pas livrée, bien sûr ils vont rejeter la faute sur leur partenaire de livraison qui eux même vont rejeter la faute sur autrechose et bla bla et blabla.... D’autres commandes chez leurs concurrents dans le même pays passées le même jour mais avec d’autres sociétés de transport sont cependant bien été livrées sans problème le lendemain. Fixami, non merci, plus jamais ,en ce qui me concerne .
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
5 févr. 2024
Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été décevante. Nous comprenons qu'un retard de livraison peut être très frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a causé. Nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous enquêterons en interne pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec votre commande. Nous comprenons qu’une livraison rapide et fiable est essentielle et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous pouvez nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande, nous pouvons essayer de clarifier la situation pour vous et examiner des solutions possibles. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact https://www.fixami.be/contact ou par téléphone au 02 5882671 Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Cordialement, Service Client Fixami
14 janv. 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03 J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!! Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal Cordialement,Fixami
6 janv. 2024
 Avis validé

Publicité mensongère pour la livraison

Article commandé le 3 janvier avec une garantie de livraison le lendemain. Le 5 janvier, livraison prévue entre 8h et 21h30, personne n est venu et pas de mail pour prévenir. Livraison prévue aujourd'hui entre 13h et 15h. Il est 19h30, j attends toujours et Dr nouveau pas de nouvelles si ce n est un message pour donner une note au site. Arrivera t elle un jour????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur. L’envoi a été livré Livré le 8 janvier, 9:43 Cordialement,Fixami
3 janv. 2024
 Avis validé
Délai pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Commande faite le 29-12-2023 16:42 Éxpedier le 29-12-2023 20:15 Récéptionner le 2 janvier 2024 8:57 Cordialement,Fixami