Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

444 avis au cours des 12 derniers mois5 196 avis au total  

4,13
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

Avis négatif le plus pertinent

6 juil. 2023
 Avis validé
Respecter vos délais de livraison et surtout tenir le client au courant de la livraison effective. Track & Trace n'est pas mis à jour et n'est d'aucune utilité. J'ai même vu la mention hier mais barrée... On vous choisit pour votre service qui n'est qu'un effet de façade car derrière c'est le néant. Même le chat ne sert à rien car vous reportez tout sur votre prestataire sans prendre la moindre responsabilité.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

(29)
(20)
(56)
Réinitialisez
3 juin 2024
 Avis validé
J'ai bien reçu le colis dans un délai très rapide je suis très content de ce coté là mais pas parcontre je suis un peu déçu de la sous traitance de livraison, car le livreur n'a même mas pris le temps de sonner à ma porte d'entrée et s' est introduit sur ma propriétée et à déposé le colis or que qeulqu un pouvait l'accueillir à ma porte d'entrée.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 juin 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
il y a 11 jours
 Avis validé

problème de colis pas complet

lors de ma commande, qui est arrivée très rapidement, mais malheureusement le colis est arrivés avec des pièces manquantes ! réclamation par mail à été faite, le délai pour une réponse a ce stade dépasse les 24h
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 9 jours
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité,votre demande a été prise en compte le 11.06.2024 Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
26 mai 2024
 Avis validé

délai non respecté

bonjour, vous dites de stock et livré le lendemain !!!! avant oui mais plus maintenant, je faisais mes commandes en fonction de cela
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
29 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, Le délai de livraison sur le site Web est basé sur les informations du fournisseur. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
24 mai 2024
 Avis validé
Service AV nul, commande incomplète, articles en trop (15 €) et d'autres manquants ( 139 €), d'abord renvoyer les articles trop perçus pour pouvoir recevoir les manquants!!! Aucune réponse pour renvoyer. Suivi médiocre. J'ai déjà acheté pas mal de matériel chez eux mais c'est fini!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
29 mai 2024
Cher(e) , Nous sommes désolés pour l’erreur récente et l’inconvénient que cela a pu causer. Nous avons déjà pris des mesures pour résoudre le problème et renforcer nos procédures internes pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Cordialement,Fixami
25 avr. 2024
 Avis validé

Communication sur la livraison catastrophique.

J'ai fait une commande lundi matin vers 08h30 que des articles de stock. Ce mercredi soir je n'ai toujours pas reçu de mail pour la livraison. J'ai besoin de ma commande pour mon chantier lundi. Via whatsapp, je les contacte et explique la situation. J'ai des réponses qui n'ont pas de sens et la personne ou le bot ne lit pas réellement ce que j'écris. Appart tourner en boucle sur un éventuel remboursement, on ne me donne pas de solution. Je fini par sonner. On me dit "ho mais le transporteur a sonné ce matin justement pour avoir votre numéro et fixer une rendez-vous". (comme par hasard?) La société de transport me contacte et me dit qu'ils ont essayé de livrer hier mais qu'il n'y avait personne et pas d'indications visibles sur quoi faire avec le colis. Comment puis-je prévoir d'être là si fixami ne me dit pas qu'ils vont venir tel ou tel jour??? Je vous épargne tous les détails de la galère sur 2 jours. Content par le passé de fixami mais déplorable sur cette commande.
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Bonjour , je suis un peu déçu de ma commande , tous ce que j'ai commandé est arrivé dans un délais très raisonnable mais là ou j'ai été très surpris , c'est sur le nettoyeur haute pression Ryobi , appareil en lui même très correcte mais il est livré sans batteries ... impossible de s'en servir et pour moi ce n'est pas spécifié sur le site et je ne vois même pas quelle batterie et chargeur je dois commander pour cette appareil .C'est dommage . Pouvez-vous m' informer de cela . En vous remerciant d'avance. Marc Romainville.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
8 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis Je viens de vous envoyer un e-mail avec toutes les explications. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
21 avr. 2024
 Avis validé
Personnel téléphonique qui ne cherche pas à comprendre la situation, qui promet des choses sans savoir respecter leur parole suite à leur publicité mensongère. Soit disant vous livrez à la seule condition que la commande est complète, alors que dans mon cas je n'ai reçu que la moitié et pourtant bien envoyé et aucun mail de leur part pour prévenir que la commande a été envoyé incomplète. Situation final il me raccroche au nez.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Il me semble que la commande allait être livrée le lendemain. Je n’ai toujours rien reçu, ni mail ni avis.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. je constate que cette commande a été livrer par le transporteur le 26 april á 09:53 uur Cordialement,Fixami
18 mai 2024
 Avis validé

Je n’ai toujours rien reçu… 48h après…

Je n’ai toujours rien reçu… 48h après le jour de livraison spécifié au moment de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
29 mai 2024
Cher(e), Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qui s’était passé avec le transporteur et nous avons put vous informer du processus pour régler ca dans les plus bref delais. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,Fixami
17 mai 2024
 Avis validé
Envoi incomplet.Manque 2 éléments.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
29 mai 2024
Cher, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre colis complet. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. J'aurais aimer avoir plus de details pour pouvoir retrouver votre commande et vous aider. Cordialement,Fixami.
18 avr. 2024
 Avis validé

Commande de 228 euros non reçue

Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien reçu Le service postal PostNL n'est jamais arrivé. Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux. Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur. Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024 Cordialement ,Fixami.
2 avr. 2024
 Avis validé
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.
11 mars 2024
 Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!! vous dites commandé avant 22h = livraison demain. Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
18 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison décevant

Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles . J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.
10 mars 2024
 Avis validé

livraison non complete

je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs. Cordialement,Fixami
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,Fixami
5 mars 2024
 Avis validé
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement,Fixami