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Fixami.be
Avis:

514 avis au cours des 12 derniers mois5 067 avis au total  

3,99
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Chez FIXAMI, j'ai trouvé les meilleurs prix comme à chaque fois. Le délai de livraison est aussi imbattable : commandé en milieu de soirée, livré le lendemain à la mi-journée. le suivi en ligne est parfait et l'emballage est de haute qualité. Les objets livrés sont impeccablement protégés. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs outils MILWAUKEE et malgré que les marges soient serrées dans les grandes marques, les différences de prix avec la concurrence peuvent variaient de 20 à 50 % pour le même article MILWAUKEE ! FIXAMI est pour moi le meilleur à tous points de vue. Merci à vous !

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
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Avis pour Fixami.be

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Réinitialisez
6 févr. 2024
 Avis validé

Service client décevant.

Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs. Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
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3 févr. 2024
 Avis validé

A éviter ! Si ce n’est pas de l’arnaque on en est pas loin !

Totalement déçu par ce Shop, Après 4 jours la commande n’est toujours pas livrée, bien sûr ils vont rejeter la faute sur leur partenaire de livraison qui eux même vont rejeter la faute sur autrechose et bla bla et blabla.... D’autres commandes chez leurs concurrents dans le même pays passées le même jour mais avec d’autres sociétés de transport sont cependant bien été livrées sans problème le lendemain. Fixami, non merci, plus jamais ,en ce qui me concerne .
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Réponse de Fixami.be
5 févr. 2024
Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été décevante. Nous comprenons qu'un retard de livraison peut être très frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a causé. Nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous enquêterons en interne pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec votre commande. Nous comprenons qu’une livraison rapide et fiable est essentielle et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous pouvez nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande, nous pouvons essayer de clarifier la situation pour vous et examiner des solutions possibles. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact https://www.fixami.be/contact ou par téléphone au 02 5882671 Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Cordialement, Service Client Fixami
11 févr. 2024
 Avis validé
je ne peux pas vous évaluer pas reçu mon colis votre livreur pas très compétent , je devais recevoir mon colis le 08/02/2024 et toujours rien il me décale toujours pour le lendemain dés que le reçois, je pourrais vous évaluer . bien à vous
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Réponse de Fixami.be
il y a 13 jours
Cher Mario, C'est vraiment ennuyeux d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, malgré la date de livraison initialement prévue du 02/08/2024. Nos sincères excuses pour les désagréments et la frustration que cela a causé. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande à temps et nous regrettons que notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur à cet égard. Nous aimerions recueillir plus d'informations sur votre commande spécifique afin de pouvoir étudier ce problème de manière approfondie et trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de commande afin que nous puissions vérifier l'état de votre colis et prendre d'autres mesures pour résoudre le problème si nécessaire ? Nous ferons tout notre possible pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous espérons pouvoir trouver bientôt une solution à ce problème. Cordialement, Service Client Fixami
4 févr. 2024
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Je me retourne avec une boîte et des lames que j’ai commandé mais la machine était vendu de base avec ces éléments… De plus, je dois payé pour les renvoyer
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Réponse de Fixami.be
il y a 3 jours
Cher Alexis, Merci pour votre message. Si vous ne souhaitez plus des produits que vous avez commandés et reçus, vous pouvez les retourner. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'indiquez. Cordialement
il y a 12 jours
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Teleurstelling déçu

Vous avez promis de me livrer le lendemain immédiatement après la commande... 4 jours plus tard toujours rien, du jamais vu.
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Réponse de Fixami.be
il y a 11 jours
Cher Jan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée, malgré la promesse d'une livraison rapide. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration. Malheureusement, nous vivons actuellement des circonstances exceptionnelles qui affectent les livraisons de nos transporteurs. Ces délais peuvent varier et sont parfois hors de notre contrôle, mais nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible. Afin de mieux vous servir, j'aimerais vous demander de me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vérifier l'état de votre commande et vous fournir des informations plus détaillées sur la date de livraison estimée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience face à cette situation. Cordialement, service client de Fixami
il y a 11 jours
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coli non reçu
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Réponse de Fixami.be
il y a 6 jours
Cher Pascal, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je comprends à quel point cela doit être décevant. En tant que représentant du service client, je comprends l'importance d'une livraison à temps et je tiens à vous assurer que nous prenons cela au sérieux. Je mène actuellement une enquête pour savoir ce qui est arrivé à votre commande. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons immédiatement. Nous visons à résoudre ce problème le plus rapidement possible et à garantir que vous recevez toujours votre commande. En attendant, si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout notre possible pour corriger cela pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Service Client Fixami
12 janv. 2024
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Globalement satisfait Je suis client fixami depuis quelques années Je trouve que le service s est quelque peu détérioré En effet les délais de livraison se de plus en plus longs Je suis indépendant, avant je ne devais pas avancer le montant de la TVA, et depuis quelques commandes je dois le faire Alors que j ai déjà signalé le problème plusieurs fois
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16 janv. 2024
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Livraison :(

Bonjour, Il faut absolument passer par une autre société de livraison que PostNL car ils ne viennent tout simplement pas. Ils livrent en direct au point relais, c'est très pénible. Pour aller au point relais alors je vais dans un magasin d'outillage ici près de chez moi. Grand merci,
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14 janv. 2024
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Livraison rapide et complète mais problème d'enregistrement sur le site Makita pour obtenir une garantie prolongée : dealer non connu chez Makita et type de machine non reprise dans la liste Makita. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
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14 janv. 2024
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Erreur de livraison

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03 J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!! Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
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6 janv. 2024
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Publicité mensongère pour la livraison

Article commandé le 3 janvier avec une garantie de livraison le lendemain. Le 5 janvier, livraison prévue entre 8h et 21h30, personne n est venu et pas de mail pour prévenir. Livraison prévue aujourd'hui entre 13h et 15h. Il est 19h30, j attends toujours et Dr nouveau pas de nouvelles si ce n est un message pour donner une note au site. Arrivera t elle un jour????
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Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur. L’envoi a été livré Livré le 8 janvier, 9:43 Cordialement,Fixami
30 déc. 2023
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Je suis dessus, Je devais recevoir un porte batterie et je n ai rien reçu. Et maintenant ça n apparaît plus sur votre site
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate que la commande a été livrer le 28 décembre, 11:39 Cordialement,Fixami
10 janv. 2024
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Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
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Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal Cordialement,Fixami
3 janv. 2024
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Délai pas du tout respecté
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Commande faite le 29-12-2023 16:42 Éxpedier le 29-12-2023 20:15 Récéptionner le 2 janvier 2024 8:57 Cordialement,Fixami
7 déc. 2023
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Colis désordonné

Bonjour, j’avait commandé deux machines, une scie sabre avec batterie et chargeur et une visseuse à choc avec aussi un chargeur et 2 batteries, j’ai bien tout reçu mais mélanger dans les 2 box, la scie était seul, dans la box de la visseuse j’avais les 3 batteries et un chargeur, le second était hors box, par contre ce qui est plus gênant c’est que la box de la visseuse ne semble pas être celle de la visseuse mais d’un kit chargeur plus batterie celon l’image sur la box, alors que c’est un cadeau pour mon fils à Noël, c’est un peu embêtant, serait-il possible d’avoir le stikers correspondant à la visseuse? Merci /
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11 déc. 2023
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J’aurais pu mettre presque 5* mais….J’ai reçu très rapidement ma commande, le suivi était parfait concernant la livraison. Mais à mon grand étonnement, j’ai constaté que la scie DEWALT achetée pratiquement 500€, est abimée sur la face supérieure, voir photo. Pour un matériel de ce budget, non s’attend à quelque chose d’impeccable … Que me proposez-vous.
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Dans nos FAQ nous éxpliquon que pour ce genre d'anomalie faire la demande á partir du lien https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
22 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Numéro de commande FX 100037415. MERCI de me répondre. Bien à vous. Onssels andy
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8 déc. 2023
 Avis validé
Marchandise laissée devant ma porte pour une machine qui coute cher, sous la pluie et sans tracking number ou autre
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous partageons votre préoccupation et nous voulons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation dans le futur. Cordialement,Fixami
27 nov. 2023
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J ai acheté un article le 23 et je reçois un e mail le 24 pour me dire que le colis est envoyer mais depuis cette date le traçage de suivi n as plus changer il disent que le colis est envoyer vers un point post mais je n ai plus de suivis et quand je vais verifier avec mon code d suivis celui ci n est plus valide donc je ne sais pas ou en est ma commande ni meme quand je vais la recevoir ??? Je me demande meme ou est mon colis et quand vais je le recevoir ... sur votre site vous dites qu on le reçois de 1 a 3 jours mais je n ai toujours pas mon colis apres 4 jours d attente demain sera le 5 ème jours ...
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Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison, le suivi de livraison indique que le colis a été récupéré le 28/11 du point de relais. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé

Bosch GST 150 BCE

Bonjour, J'attends votre retour concernant les problèmes rencontrés lors de la fourniture de la scie. - Je ne trouve pas de numéro de série sur la fiche signalétique de la scie. - Il manque un autocollant représentant la machine sur la L-boxx - La l-boxx a un morceau cassé. (mais ce n'est pas pour cela que je la refuserai, c'est pour votre information que je le dis). Par contre le numéro est important pour moi pour que j'enregistre ma machine sur mon Pro360. L'auto collant est important pour la façon dont je stocks les boites. Merci pour votre réponse. Robert Schmitz
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Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Malheureusement, nous ne possédons pas d'autocollants. Les produits arrivent de cette façon de la part de notre fournisseur Cordialement, L'Equipe Fixami