Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

486 avis au cours des 12 derniers mois5 126 avis au total  

3,96
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

(48)
(37)
(29)
(74)
Réinitialisez
21 mars 2024
 Avis validé

Pas de modulation de température

J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé

Commande de 228 euros non reçue

Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Très rapide
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai rien reçu Le service postal PostNL n'est jamais arrivé. Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux. Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur. Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024 Cordialement ,Fixami.
2 avr. 2024
 Avis validé
Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant, Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus. Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten. Met vriendelijke groet, Fixami.
11 mars 2024
 Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!! vous dites commandé avant 22h = livraison demain. Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
1 mars 2024
 Avis validé
Très bien livré Très vite, un petit bémol, il serait bien de recevoir avec la machine l'autocollant correspondant à la machine afin de le coller sur la boîte macpak. Merci
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide et prix compétitif
Signaler un avis
ND
nadine d.
montigny le tilleul
26 févr. 2024
 Avis validé
Rapidity de l envoi
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison décevant

Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles . J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais. Cordialement ,Fixami.
10 mars 2024
 Avis validé

livraison non complete

je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs. Cordialement,Fixami
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,Fixami
5 mars 2024
 Avis validé
Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens. Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement,Fixami
20 janv. 2024
 Avis validé

Respecté les délais annoncés SVP

J'ai passé une commande pour une affuteuse DBS800 le mercredi 17/1/2024. J'ai reçu une confirmation de commande, une invitation à payer et lorsque le payement a été fait, j'ai reçu la facture. On m'annonce une livraison pour le lendemain le jeudi 18/1/2024. Malheureusement nous sommes samedi soir, le 20/1/2024 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune nouvelle quant à la date probable de la livraison. J'espère une livraison rapide maintenant.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

Service client décevant.

Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs. Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
16 févr. 2024
 Avis validé
le livreur est venu à notre portail et est reparti sans téléphoner et sans tenir compte du plan et des explications qui sont notées sur la porte pour les livraisons
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Livraison très rapide pour une pince pas toujours facile à trouver merci beaucoup
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
la livraison rapide
Signaler un avis