La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion
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il y a 13 heures
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Commande de 228 euros non reçue
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
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il y a 3 jours
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Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
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il y a 10 jours
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Très rapide
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il y a 8 jours
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Je n'ai rien reçu
Le service postal PostNL n'est jamais arrivé.
Ils m'ont indiqué que mon adresse était erronée, ce qui est faux.
Le paquet a été renvoyé à l'expéditeur.
Arrivé chez l'expéditeur, votre logiciel semble estimer qu'il y a eu livraison et vous me demandez mon avis. Je vais introduire une réclamation. J'espère que Fixami sera à la hauteur...
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29 mars 2024
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Je n ai toujours rien recu, ni la marchandise,ni une reponse a l.email que j ai envoyé . Fixami n est pas serieux. C est terminé pour moi, je ne commanderai plus rien. Fini de travailler avec les hollandais !!!
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Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Je constate qu'un remboursement a été initier le 03.04.2024
Cordialement ,Fixami.
2 avr. 2024
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Ik kocht een metabo kgs 305 M met een extra kettingblad,Geen wijzerplaat meegeleverd
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Réponse de Fixami.be
4 avr. 2024
Geachte klant,
Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het spijt ons dat uw ervaring niet naar wens was. Uw tevredenheid is onze prioriteit en we nemen uw opmerkingen zeer serieus.
Ik zie dat de bezorger het pakket op een relaispunt heeft achtergelaten.
Met vriendelijke groet, Fixami.
11 mars 2024
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CHANGER DE TRANSPORTEUR !!!
vous dites commandé avant 22h = livraison demain.
Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher,
Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Fixami
1 mars 2024
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Très bien livré Très vite, un petit bémol, il serait bien de recevoir avec la machine l'autocollant correspondant à la machine afin de le coller sur la boîte macpak. Merci
Le colis n’a pas été livré alors que nous étions ouvert toute la journée. Celui-ci devrait être déposé dans un point relais prochainement … mais je n’ai toujours pas de nouvelles .
J’attends toujours mon colis . Le service de livraison est décevant
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Réponse de Fixami.be
21 mars 2024
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Je constate que le livreur a deposer le colis dans un point relais.
Cordialement ,Fixami.
10 mars 2024
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livraison non complete
je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs.
Cordialement,Fixami
9 mars 2024
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Bonjour je n ai toujours pas reçu le colis. Ce n'est peut être pas votre faute. Je l'attends. Merci de vérifier.
Bonne journée
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher,
Merci pour votre avis.
Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant.
Nous avons immédiatement pris des mesures en contactant le transporteur. Un e-mail a été envoyé pour obtenir des informations complémentaires et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,Fixami
5 mars 2024
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Votre transporteur a livré ma commande à la mauvaise adresse. Il n'y a aucune réaction de votre part. J'ai acheté du vent.
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Réponse de Fixami.be
6 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et le temps que vous avez consacré à le faire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande.
Après vérification, nous constatons que la commande a été livrée à l’adresse que vous avez mentionnée lors de votre achat. Un e-mail a également été envoyé le 1er mars dans ce sens.
Si vous n’avez pas reçu la commande, nous vous prions de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et de contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Cordialement,Fixami
20 janv. 2024
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Respecté les délais annoncés SVP
J'ai passé une commande pour une affuteuse DBS800 le mercredi 17/1/2024.
J'ai reçu une confirmation de commande, une invitation à payer et lorsque le payement a été fait, j'ai reçu la facture. On m'annonce une livraison pour le lendemain le jeudi 18/1/2024. Malheureusement nous sommes samedi soir, le 20/1/2024 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune nouvelle quant à la date probable de la livraison. J'espère une livraison rapide maintenant.
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6 févr. 2024
Avis validé
Service client décevant.
Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs.
Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
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Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
16 févr. 2024
Avis validé
le livreur est venu à notre portail et est reparti sans téléphoner et sans tenir compte du plan et des explications qui sont notées sur la porte pour les livraisons
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28 janv. 2024
Avis validé
Livraison très rapide pour une pince pas toujours facile à trouver merci beaucoup
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.