Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 716Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 6 juin 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

499 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 716 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


24 mars 2023
 
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis

Avis pour Fixami.be

(40)
(28)
(66)
Réinitialisez
 Avis validé
11 mai 2023
exactitude de la livraison - prix concurrentiel
Signaler un avis
 Avis validé
12 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
14 mai 2023
Je suis très déçu du manque de suivi maintenant. En effet, j'ai donc commandé un nouvel aspirateur Festool. Cela suite à un problème de fourniture d'une commande initiale que j'ai dû annuler en milieu de semaine. Bref, je commande un nouvel appareil, qui doit m'être livré le lendemain. Stupeur, alors que je suis présent, je ne reçois qu'un petit colis (manchon) et immédiatement après, un mail pour m'annoncer la livraison (11:08 hrs). Directement, via WhatsApp, je contacte le service client pour signaler que je n'ai PAS reçu le colis annoncé comme livré. Ledit service m'informe que le colis sera livré le lendemain. Idem, un mail de PostNL dans l'après-midi. Le lendemain, je reste à mon domicile pour pouvoir réceptionner ledit colis. De nouveau RIEN. Re-contact via WhatsApp et de nouveau la même réponse, demain, donc hier samedi. tjrs à la maison et tjrs pas de colis et aucune information à ce sujet, à ce jour (dimanche). Bref, cela fait une semaine que cela dure et une semaine sans aspirateur !!! De plus, je pars cette nuit à l'étranger pour quelques jours et donc, personne pour réceptionner l'aspirateur, s'il arrive un jour !!! Enfin, j'ai constater que cet aspirateur FESTOOL est proposé, sur plusieurs autres sites, jusqu'à 53 € MOINS CHER que chez FIXAMI (même référence). Suite à cette très mauvaise expérience chez vous, je pense revoir la suite de mes commande sur votre site. Pourtant, j'ai acheté pour 5700 € chez vous depuis 08/2022. De plus, le service client, via WhatsApp, ne me semble pas des plus performant. Donc, très déçu et insatisfait est vraiment le minimum...
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Je ne suis pas très content  J'ai attendu le colis à la maison toute la journée mardi et mercredi (livraison  demandee expressément au domicile) et depuis postnl à décidé unilatéralement de livrer à un point poste à 7 km de chez moi ce qui ne m'arrange pas du tout.  Depuis j'ai essayé 3-4 fois de communiquer avec postnl pour faire corriger cette adresse de livraison et obtenir la livraison à la maison  comme convenu (et comme les commandes précédentes d'ailleurs) mais sans succès et sans réponse de leur part .. et à cette heure (jeudi 20h15) toujours pas d'info que le colis soit livré.  Merci svp de bien vouloir prendre action  Bonne soirée  François Marchal Fays-Famenne  PS aux dernières nouvelles le colis semble avoir été renvoyé à Fixami. Incompréhensible Merci de le renvoyer immédiatement à mon adresse privée comme prévu depuis le depart
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Réalisation de 2 commandes: - Commande #1: Mauvaise tondeuse livrée (mauvaise taille), et le SàV refuse de l'échanger car elle a été utilisée - Commande #2: Bonne tondeuse mais clairement déjà ouverte. Il manque des visses nécessaires au bon fonctionnement de la tondeuse. La UX du site est catastrophique. Ajouter une nouvelle adresse lors de la commande devrait définir cette adresse pour la commande en cours, plutôt que de forcer l'utilisateur à revenir en arrière pour choisir l'adresse ajouté. Contact avec le SAV? 3 fois arrêt de la conversation sans aucune solution.
Signaler un avis
 Avis validé
11 mai 2023
Le livreur à falsifié son avis de livraison .. j'ai reçu un email de confirmation de livraison signé et le livreur à laissé à l'abandon le colis à l'extérieur, proche de la route sans contacter aucuns voisins aux alentours ! Malheureusement je déplore un manque de professionnalisme et cela sera donc probablement ma dernière commande chez vous. Très déçu malgré la rapidité de la livraison compte tenu du coup de la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
9 mai 2023
 
Bloqué à mon domicile 3 journées pour la livraison reportée 2 fois... L'information du report est diffusée fin de journée. En bref, livreur pas fiable.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Trop long délai de livraison et en plus un colis toujours pas reçu POSTE NL un livreur incapable à bannir voilà 4 jours que j’attends mon colis et tout les matin je reçois un e-mail comme quoi mon colis sera livré ce jour et dans la journée je reçois une excuse comme quoi ils sont dans l incapacité de livré le colis
Signaler un avis
 Avis validé
18 mai 2023
Vous devriez changer de société de livraison! J'ai commandé chez vous car vous offriez la garantie d'une livraison dans les 24H. Post NL a été incapable d'assumer cette promesse, et le cils n' a été disponible en point relais que 72 h après la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
10 mai 2023
livré par post nl hors delais livraison , le livreur me dit entre 10 h et 14 h et pour finir depose le colis passe 18h chez un voisin, je demande pour renvoyer le colis NON OUVERT la firme FIXAMI m oblige a payer les frais de retour
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2023
commande terminée et toujours pas reçu je ne commande plus car après 2semaines plus disponible pour une partie et le reste de ma commande n'arrive pas
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mon colis. Aucun des 2 produits que j'ai commandés n'est arrivés chez moi. Cordialement, Martin Sévar
Signaler un avis
 Avis validé
14 mai 2023
Livraison annoncée pour le jeudi, post NL m'annonce un petit retard donc livraison annoncée vendredi et rien reçu.
Signaler un avis
 Avis validé
18 mai 2023
Toujours en attente de ma commande. Je me pose des questions sur livraison 24h produit en stock ?????
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
article non reçu et pas de réponse à la réclamation
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
27 avr. 2023
Très bonne expérience, seul bémol, pas très clair que ma commande serait envoyée en deux colis un jour différent alors que l'ensemble des articles étaient de stock.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
 Avis validé
4 mai 2023
Je suis satisfait de votre site. Du choix que vous proposez. Par contre un grand manque de sérieux dans vos stocks....dommage !
Signaler un avis
 Avis validé
7 avr. 2023
3eme commandes chez vous et rien à redire. Site clair et facile a utiliser, marchandise bien protégé pour la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
 Avis validé
18 avr. 2023
controler le matériel la protection des batterie etait tout plié peut etre la faute du transporteur
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami