Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Matériel commandé jeudi dernier, livraison prévue le lundi.
DHL qui dit être passé mais n'est pas passé.
Changement d'adresse de livraison et les 2 camionnettes de DHL passent devant moi sans s'arrêter.
DHL qui se permet de mentir sur les raisons de la non livraison.
Destinataire en vacances, destinataire pas présent et destinataire n'ayant rien commandé..
Je n'ai toujours pas l'aspirateur dont j'avais besoin pour mes chantiers.
J'aimerais que vous trouviez une solution
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retourné. Nous avons initié un remboursement.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
J'ai du passer 3x la commande pour qu'elle soit validée.
La facture reçue n'était pas la bonne
en revanche, prix très compétitif.
Colis mal emballé
Client de Fixami.be
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Impacte de chute dans le guide de coupe des 2 côtés
Commande plongeante bosch gkt 18V
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Meuleuse utilisée
Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
J’attends toujours ma
commande qui soit disant n’a pu être livrée alors que j’étais chez moi à l’heure prétendue de la livraison.Je me tracasse quand même de savoir quand je recevrais cette machine que j’ai payée 340€
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retour pour adresse incomplète. Nous avons demandé un renvoi pour vous à la bonne adresse: Veronique Lefebvre
Rue des Peheux 33
6990 Hotton
Belgique.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Article toujours pas reçu !!!!!
Déjà lors des dernières livraisons c’était problématique !
Il est temps de ne plus travailler avec post nl !!!!!!
Client de Fixami.be
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Du + et du -
Commande arrivée en moins de 24h et très bien emballée. Seuls bémols : une des deux batteries datée de 2021 ne charge pas au maximum (l’autre batterie de 2023 ok) et aussi le chargeur bc112 non prévu pour les batteries 5ah livrées.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
21 août 2023
Avis validé
Très déçu car 6 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours rien reçu...
la mèche livrée n'est pas compatible avec ma perforatrice.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Répondre à mon e-mail.
Livrer le produit que je vous ai acheté et payé.
Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux).
Respecter vos engagements de livraison en 24h.
Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture).
Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse .
Toutes nos excuses pour le retard de livraison .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Commande promise sous 24h jamais honorée
Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée.
Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison.
Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre.
Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée.
Toutes nos excuses pour le retard.
Nous vous remercions,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Je suis déçu, j ai fait ma commande le 3/08/2023,je devais recevoir la ponceuse, le 7/08/2023,toujours rien reçu. Soit disant revenu, le colis. Je désire le recevoir le plus vite possible. Ca dire mercredi 16/08/2023.bien à vous walter.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous nous excusons pour ce retard, mais comme vous n'avez pas fourni de numéro de commande, je ne peux pas vous aider.
Cordialement,
Fixami
valise milwaukee en promo devait être vendue avec un accu m12 ou m18 offert ...reçu juste la valise et donc pas le cadeau promis pour cet achat !
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Les promotions avec des batteries gratuites son souvent celle du fabriquant, et en géneral les batteries gratuite sont valable avec l'achat d'une machine et non d'un coffret .
Toutes nos excuses si cela n'a pas été bien expliquer .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Commandé vendredi avant 22h et livré le lendemain qu'il était écrit mais aujourd'hui mardi pas encore reçu mon colis très déçu
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos excuses .
Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
je suis resté sur place jamais vus une camionnette de livraison
le colis est resté sur la poste néerlandaises n ai j'aimais arrivé
Client de Fixami.be
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
Processus de commande fluide mais livraison catastrophique (PostNl)
Processus de commande fluide, site bien fait, prix concurrentiel, très bien cela aurait mérité 5 étoiles.
MAIS: livraison par PostNL est une catastrophe. Bloqué à domicile jusqu'à 22h ("nous avons du retard, nous faisons notre possible pour vous livrer encore aujourd'hui, au plus tard 22h"), pour être finalement livré le lendemain sans préavis, à 10 minutes près j'étais absent pour réceptionner. Du grand n'importe quoi, qui vous fait perdre 2 étoiles, dommage.
Choisissez des partenaires de livraison plus sérieux, surtout que vous vous engagez à livrer le lendemain.
Réponse de Fixami.be
19 juil. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience avec le transporteur.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience chez Fixami.
À bientôt,
L'équipe Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Avis
Jamais rien a redire sur votre service! Le site n'est pas mal et le délais de réception est bien souvent très rapide!
Par contre, mon dernier colis n'a pas été livré a mon domicile. Donc on peut dire que j'en veux a "poste NL". Il n'y a pas eu de tentative de le livrer a mon domicile. Quel est l'intérêt de ne pas aller chercher la machine commandée sur votre site si c'est par ne pas le livrer a mon domicile. Je peux très bien aller chercher l'article au magasin si c'est pour devoir me rendre au point relais...
Réponse de Fixami.be
27 juil. 2023
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous nous adresserons au transporteur à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas livrer le colis car il nous sera retourné. Souhaitez-vous toujours que nous vous le livrions ? Veuillez alors contacter notre service client. Cordialement Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
C'est à cause de postnl que je n'ai pas mis 5 étoiles, je n'ai pas reçu mon dernier collis ,soit disant adresse incorrecte, hors que j'ai déjà commander avant et j'ai toujours reçu les collis. J'attends toujours ma visseuse a 236 euro
Client de Fixami.be
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
A l'achat d'une scie sabre de 309 euro, j'estime qu'il pourrait y avoir une lame de scie avec la machine
Réponse de Fixami.be
19 juil. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience chez Fixami.
À bientôt,
L'équipe Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
30 juin 2023
Avis validé
Bonjour , pas encore reçu ma commande dans l' attente d' une livraison .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.