Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J’ai acheté un guide makita pour scie plongeante. J’ai eu un contact chat préalable avec un collaborateur pour faciliter mon choix entre différents modèle. IMPECCABLE, rue a dire. Le guide coûtant 49,7€ j’ai ajouté un crayon à 50€ct pour ne pas payer les frais de port de 8€. Seulement le crayon est arrivé dans un autre paquet aux mesures disproportionnées. Ça c’est dommage. (Raison pour laquelle j’ai mis 4 ⭐️sinon ça mérite largement 5 ⭐️)Sinon la livraison pile poil a l’heure.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
On trouve tout le matériel nécessaire aux diverses conception ou réparation que l'on peut être amené à réaliser dans une maison.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Vous parlez d'une livraison le lendemain
J'ai commandé la tondeuse jeudi, elle est arrivé au bureau de poste lundi
Client de Fixami.be
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Bien bien
Bonjour ,
J'ai précisé l'adresse de livraison de façon plus détaillée.
Merci .
Bonne journée
B . Piquard
Client de Fixami.be
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Prix promo intéressant
Le rapport qualité prix , délai de livraison correcte malgré l’article hors stock
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Meuleuse utilisée
Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
J’attends toujours ma
commande qui soit disant n’a pu être livrée alors que j’étais chez moi à l’heure prétendue de la livraison.Je me tracasse quand même de savoir quand je recevrais cette machine que j’ai payée 340€
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retour pour adresse incomplète. Nous avons demandé un renvoi pour vous à la bonne adresse: Veronique Lefebvre
Rue des Peheux 33
6990 Hotton
Belgique.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
Client de Fixami.be
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Article toujours pas reçu !!!!!
Déjà lors des dernières livraisons c’était problématique !
Il est temps de ne plus travailler avec post nl !!!!!!
Client de Fixami.be
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Je recommande
Site intéressant qui présente un catalogue assez fourni de machines bricolage à prix intéressant. Seul petit bémol: la livraison est annoncée le lendemain de la commande alors qu'elle n'est arrivée que le surlendemain. J'ai perdu un jour de congé et c'est le voisin qui a finalement réceptionné le colis.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
20 août 2023
Avis validé
Très bonne expérience dommage que le mode d'emploi n'est pas en Français mais en langue des pays de l Est !!!!!!
Client de Fixami.be
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
RAS ! Bon service.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Très bon produit 👌
Client de Fixami.be
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Répondre à mon e-mail.
Livrer le produit que je vous ai acheté et payé.
Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux).
Respecter vos engagements de livraison en 24h.
Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture).
Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse .
Toutes nos excuses pour le retard de livraison .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Commande promise sous 24h jamais honorée
Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée.
Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison.
Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre.
Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée.
Toutes nos excuses pour le retard.
Nous vous remercions,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Je suis déçu, j ai fait ma commande le 3/08/2023,je devais recevoir la ponceuse, le 7/08/2023,toujours rien reçu. Soit disant revenu, le colis. Je désire le recevoir le plus vite possible. Ca dire mercredi 16/08/2023.bien à vous walter.
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Nous nous excusons pour ce retard, mais comme vous n'avez pas fourni de numéro de commande, je ne peux pas vous aider.
Cordialement,
Fixami
valise milwaukee en promo devait être vendue avec un accu m12 ou m18 offert ...reçu juste la valise et donc pas le cadeau promis pour cet achat !
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Les promotions avec des batteries gratuites son souvent celle du fabriquant, et en géneral les batteries gratuite sont valable avec l'achat d'une machine et non d'un coffret .
Toutes nos excuses si cela n'a pas été bien expliquer .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Commandé vendredi avant 22h et livré le lendemain qu'il était écrit mais aujourd'hui mardi pas encore reçu mon colis très déçu
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos excuses .
Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard .
Cordialement,
Fixami
Client de Fixami.be
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
je suis resté sur place jamais vus une camionnette de livraison
le colis est resté sur la poste néerlandaises n ai j'aimais arrivé
Client de Fixami.be
Signaler un avis
30 juin 2023
Avis validé
Bonne expérience
Globalement, tout s'est bien passé ! Petit bémol, le critère ''commandé avant 22h et livré le lendemain'' n'est pas respecté ! Il faut juste le savoir en commandant et s'organiser en conséquence. Sinon, site bien fait, commande parfaitement respectée au niveau des articles choisis.
Client de Fixami.be
Signaler un avis
10 juil. 2023
Avis validé
J’aime les prix, la communication promo…
Vos prix affichés ne correspondent pas toujours au prix promo affichés par rapport à la confirmation de commande !!!
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience sur Fixami.
À bientôt,
L'équipe Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.