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l'avis le plus positif
22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Je suis très déçu du manque de suivi maintenant. En effet, j'ai donc commandé un nouvel aspirateur Festool. Cela suite à un problème de fourniture d'une commande initiale que j'ai dû annuler en milieu de semaine. Bref, je commande un nouvel appareil, qui doit m'être livré le lendemain. Stupeur, alors que je suis présent, je ne reçois qu'un petit colis (manchon) et immédiatement après, un mail pour m'annoncer la livraison (11:08 hrs). Directement, via WhatsApp, je contacte le service client pour signaler que je n'ai PAS reçu le colis annoncé comme livré. Ledit service m'informe que le colis sera livré le lendemain. Idem, un mail de PostNL dans l'après-midi.
Le lendemain, je reste à mon domicile pour pouvoir réceptionner ledit colis. De nouveau RIEN. Re-contact via WhatsApp et de nouveau la même réponse, demain, donc hier samedi. tjrs à la maison et tjrs pas de colis et aucune information à ce sujet, à ce jour (dimanche). Bref, cela fait une semaine que cela dure et une semaine sans aspirateur !!! De plus, je pars cette nuit à l'étranger pour quelques jours et donc, personne pour réceptionner l'aspirateur, s'il arrive un jour !!!
Enfin, j'ai constater que cet aspirateur FESTOOL est proposé, sur plusieurs autres sites, jusqu'à 53 € MOINS CHER que chez FIXAMI (même référence).
Suite à cette très mauvaise expérience chez vous, je pense revoir la suite de mes commande sur votre site. Pourtant, j'ai acheté pour 5700 € chez vous depuis 08/2022. De plus, le service client, via WhatsApp, ne me semble pas des plus performant. Donc, très déçu et insatisfait est vraiment le minimum...
Bloqué à mon domicile 3 journées pour la livraison reportée 2 fois...
L'information du report est diffusée fin de journée.
En bref, livreur pas fiable.
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6 mai 2023
Commandé un mercredi avant 22h et normalement livré le lendemain. J'ai reçu 2 commandes sur les 3 et dont une ne correspond pas à ce que j'ai acheté. De plus, cela fait 3 jours que PostNL reporte quotidiennement la livraison du "dernier" colis...
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10 mai 2023
livré par post nl hors delais livraison , le livreur me dit entre 10 h et 14 h et pour finir depose le colis passe 18h chez un voisin, je demande pour renvoyer le colis NON OUVERT la firme FIXAMI m oblige a payer les frais de retour
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14 mai 2023
Livraison annoncée pour le jeudi, post NL m'annonce un petit retard donc livraison annoncée vendredi et rien reçu.
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Avis validé
18 mai 2023
Toujours en attente de ma commande.
Je me pose des questions sur livraison 24h produit en stock ?????
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10 mars 2023
Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
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Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée
Cordialement,Fixami
Avis validé
26 mars 2023
Sur votre site il est marqué que ci on commande avant 20h on est livré le lendemain.J’avais prévu quelqu’un sur place le lendemain et mauvaise surprise il est arrivé le sur lendemain.
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Réponse de Fixami.be
28 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitter nos depots le 22-03-2023 23:15
Cordialement,Fixami
Avis validé
2 mars 2023
Si vous garantissez une livraison le lendemain, faites le. Ce n’est pas la première fois qu’une commande est retardée. J’ai perdu une journée de congé ou j’aurais pu travailler. De plus le service que j’ai contacté n’était pas très préoccupé par mon cas.
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Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Je vois que cette commande a quitter le depot le 26-02-2023 14:47
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Pour ma première commande j'ai reçu un mauvais article, je comprends que ça puisse arriver mais ca n'est pas rassurant car en tant qu entrepreneur nous avons parfois besoin de matériel rapidement et ce genre de contre temps peut nous retarder sur un chantier
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
21 févr. 2023
Ma pièce où j'ai installé ce chauffage fait 8m2 au sol (2,1 m de hauteur) et ça ne chauffe pas. Il faut longtemps avant qu'une chaleur se dégage et ce n'est pas suffisant.
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Réponse de Fixami.be
23 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez toujours faire une demande de retour á partir de ce lien
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
19 juin 2022
J’avais commandé un kit dewalt dws 780 livrable sous 3 semaines. Apres 2 semaines je contacte le service client, on me dit que l’on va me livrer 2 jours après mais je ne reçois aucun mail de confirmation ni rien etc,… Je recontacte donc le service client car je devais prendre congé pour la livraison et là on me dit que la livraison n’est pas encore programmée car le fournisseur n’a pas su encore fournir la pièce. Ok, ensuite quelques heures plus tard je reçois un mail m’informant que ma commande a été tout simplement annulée sans rien me proposer, d’attendre ou de garder les conditions faites lors de ma commande. Je ne suis donc pas content du tout. Juste eu un « vraiment désolé »…
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Réponse de Fixami.be
20 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses pour le retard .
Le fournisseur nous a indiquer produit plus livrable .
Cordialemennt,
Fixami
Avis validé
6 janv. 2023
Bonjour
J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien
Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage
J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas
Bien à vous
Golinveau Francis
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Réponse de Fixami.be
9 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
28 juin 2022
Bonjour,
Ma commande est arrivée dans les temps et rapidement même. Par contre, au déballage, je constate que le centre (l'âme) de la pierre à affuter est fortement dégradé et ce, des deux côtés. J'ajoute une photo, j'en ai d'autres. Voilà, vous me demandez de donner un avis, c'est fait. Je suis déçu.
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Réponse de Fixami.be
30 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande.
Vous pouvez faire une demande d e retour via notre site .
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,
Fixami
Avis validé
13 déc. 2022
Mon colis n'est pas arrivé. J'en ai besoin de façon urgente. La post NL dit voir déposé le colis dans un magasin qui semble abandonné.... et qui est fermé et personne ne réponds au téléphone. Qui peux me répondre ?? J'ai téléphoné hier à Fixami, j'attends la réponse.....
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Avis validé
27 juil. 2022
Il y a eu erreur lors de l'enregistrement de la commande, l'adresse de livraison n'avait pas été respecté. Heureusement je me suis pris à temps pour la faire changer.
Les lames se baladaient dans la pochette, s'entrechoquant et risquant ainsi de s'émousser
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Réponse de Fixami.be
3 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos exuses .
Cordialement,
Fixami.
Avis validé
26 août 2022
Il me manque la moitié de mon colis , j’ai commandé 2 paquets du même article ; mais j’en ai reçu qu’un ?
Pouvez-vous m’envoyer la deuxième partie manquante (50 rouleaux de fil à ligaturer makita).
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Réponse de Fixami.be
31 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses , vous pouvez nous contacter :
https://fr.fixami.be/service-client.html
Cordialement,
Salima
Avis validé
22 août 2022
Article commandé le vendredi je devait le recevoir samedi, je l'ai reçu le mardi.
En plus j'ai reçu l'article avec le mode d'emploi en plusieurs langues sauf le FRANÇAIS
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Réponse de Fixami.be
23 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses pour le retard .
Vous trouverez a la page du produit sur fixami.be le mode d'emploie du produit .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
18 déc. 2022
Commande et paiement ok, mais la livraison a été catastrophique. PostNl a vraiment mal travaillé et malgré ma demande de livraison par DHL, ça n'a pas été respecté.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses pour la livraison.
Cordialement,
Fixami
Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock.
Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà...
Merci super pro.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant .
Cordialement,
Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.