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Fixami.beAvis

: 4 290Bien

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mis à jour le : 10/08/2022
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Avis pour Fixami.be

594 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 290 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
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l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
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Avis pour Fixami.be

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(46)
 Avis validé
Il y a 14 jours
Il y a eu erreur lors de l'enregistrement de la commande, l'adresse de livraison n'avait pas été respecté. Heureusement je me suis pris à temps pour la faire changer. Les lames se baladaient dans la pochette, s'entrechoquant et risquant ainsi de s'émousser
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Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos exuses . Cordialement, Fixami.
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Il y a 1 mois
1 seul produit a été livré sur les 2 produits commandés. Le produit est conforme mais la livraison n'est pas complète
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Il y a 2 mois
J’avais commandé un kit dewalt dws 780 livrable sous 3 semaines. Apres 2 semaines je contacte le service client, on me dit que l’on va me livrer 2 jours après mais je ne reçois aucun mail de confirmation ni rien etc,… Je recontacte donc le service client car je devais prendre congé pour la livraison et là on me dit que la livraison n’est pas encore programmée car le fournisseur n’a pas su encore fournir la pièce. Ok, ensuite quelques heures plus tard je reçois un mail m’informant que ma commande a été tout simplement annulée sans rien me proposer, d’attendre ou de garder les conditions faites lors de ma commande. Je ne suis donc pas content du tout. Juste eu un « vraiment désolé »…
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Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Le fournisseur nous a indiquer produit plus livrable . Cordialemennt, Fixami
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Il y a 1 mois
Bonjour, Ma commande est arrivée dans les temps et rapidement même. Par contre, au déballage, je constate que le centre (l'âme) de la pierre à affuter est fortement dégradé et ce, des deux côtés. J'ajoute une photo, j'en ai d'autres. Voilà, vous me demandez de donner un avis, c'est fait. Je suis déçu.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande. Vous pouvez faire une demande d e retour via notre site . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 2 mois
J'ai commandé une glacière électrique et j'ai reçu une glacière non électrique juste un frigo box sans fil
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Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez faire une demande de retour via notre site. https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
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Il y a 1 mois
je n'ai toujours pas reçu mon article
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Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses il n'y a aucun numéros de commande pour vous aidez. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 3 mois
Il serait temps de revoir le transporteur postnl , inversion colis , livreur à côté de la plaque résultat 5jours et je n’ai toujours rien. Aucun service après 17h . Bref l’incompétence général.
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Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Sur le suivi il est indiquer réceptionner le 30-5. Cordialement, Fixami
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Il y a 3 mois
Il manque toujours un article dans la commande ( le pistolet à peinture)
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Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Si il vous manque des produits veuillez contacter le service client . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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Il y a 4 mois
Service après-vente pas du tout au point. Jamais eu de réponse avec WhatsApp, par téléphone, la personne ne m'a pas plus aidé et par le tchat, la personne m'a mis plusieurs fois:"je vais quitter la discussion, si vous avez encore des questions, vous pouvez relancer une autre discussion", sans même répondre à ma question... Maintenant j'ai retourner un article et je croise les doigts pour le remboursement...
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Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . L'etiquette de retour vous a été transmise par e-mail . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
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Il y a 4 mois
Bonjour; Cela fait un bout de temps que je commandes chez vous. Et cela fait aussi un bout de temps que lorsque c'est PostNL qui livre, le colis est systématiquement repris et renvoyé chez vous. Mon adresse est pourtant correcte. Je dois chaque fois le nécessaire pour que vos services me renvoi le colis, et suivre pour que ça se passe bien.
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Il y a 4 mois
Changer de firme pour vos expéditions POSTNL n'a pas de personnes compétentes. Déjà 2 retours car ils ne trouvent pas l'adresse, j 'habite le long d'une route nationale, la porte avec numéro est à 3 M de cette route... Je ne conseillerai pas votre firme pour des achats ultérieurs...
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Réponse de Fixami.be
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous remontons l'information au transporteur . Cordialement, Fixami
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Il y a 4 mois
Commande incomplète. Pourtant qu une référence commandé. J ai commandé un kit de chez Makita Sp6000j1 ( scie plongeante + rail + trousse pour mettre les rails). Je n ai pas reçu le rail.
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Il y a 4 mois
Le tiroir du bas de la servante qui contient les accessoires de montage était cassé lors du débalage au niveau des fixations... j'ai du remettre deux rivets ...
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Réponse de Fixami.be
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Envoyez une demande de retour via notre formulaire de retour en ligne. Nous vous contacterons dans un délai d'un jour pour plus de détails sur le traitement. Voir ci-dessous le lien . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
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Il y a 4 mois
Ma commande n est pas complète alors que le bon stipule que oui! Il manque le pack milwaukee !
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Réponse de Fixami.be
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , votre demande a été transmise a l'entrepot dès que nous avons un retour nous vous contacterons par e-mail. Cordialement, Fixami
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Il y a 10 mois
J’en suis à ma 15eme commande sur le site. Jusqu’à la dernière, à part un problème de livraison (donc indépendant de fixami), aucun problème à déclarer. Le problème est que j’ai envoyé une dizaine de mail au sav (ils ne m’ont pas remboursé la totalité des articles que je leur ai renvoyés) mais la personne qui me répond ne comprend pas ma demande (que j’ai pourtant pris le soin de formuler de manière simple et compréhensible). Comment discuter avec quelqu’un qui ne comprend pas un texte de base en français? En clair, fixami c’est pas cher, plutôt bien organisé, tant qu’on ne doit pas contacter le sav!
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Réponse de Fixami.be
Il y a 10 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire , nous vous prions de nous indiquer votre numéro de commande pour vous aider d'avantage tout en nous excusant de la gène occasionnée. Cordialement, Fixami
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Il y a 6 mois
Mauvaise interface du site: commande passée avec adresse de facturation différente de l'adresse de livraison mais la marchandise est livrée à l'adresse de facturation et livrée à l'adresse de facturation... Plusieurs articles dans le colis, dont un chargeur batterie en vrac dans le colis; le coffret de transport de la machine a du coup été sérieusement griffé. OK, ce n'est un coffret de transport, mais c'est quand même frustrant de recevoir du matériel neuf saccagé par de la négligence du fournisseur...
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Il y a 6 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez nous contacter via le site voir ci-dessous . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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Il y a 7 mois
Arrêter de prendre les gens pour des con , vous mettez des articles sur votre site en stock est ce n'est pas le cas cest décevant Recevoir un macpak n1 avec un insert pour macpak 2 vous appel ca comment pfff
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Réponse de Fixami.be
Il y a 6 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez nous contactez via le lien ci-dessous , nous pourrons vous aidez . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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Il y a 11 mois
La commande n° OL-600397221 du 29 sept 2021 n'a pas été livrée. Si vous m'envoyez un formulaire d'évaluation je suppose que vous avez envoyé le colis. Malheureusement, je n'ai rien reçu ! Le lien vers postnl.be ,qui permet de suivre le trajet de la commande, et que vous m'avez envoyé par e-mail ne fonctionne pas. Pouvez vous vérifier si le colis a bien été livré chez le transporteur . Merci.
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Réponse de Fixami.be
Il y a 11 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons personnellement tout en s'excusant de la gène occasionnée. Cordialement, Fixami
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Il y a 1 an 
Lors de la réception du coffret le sticker ne correspond pas à la machine . Le service client me dit qu il m’envoie le bon sticker et aujourd’hui une autre personne de se service me dit qu’il ne sait pas envoyer ce sticker Cela paraît ridicule pour un sticker mais j’ai plusieurs coffrets et cela ne fait pas professionnel d’aller chez les clients avec le nom des machines marquées au marqueur
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Réponse de Fixami.be
Il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre commentaire. On vous contacte personnellement à ce sujet et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement, Fixami
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Il y a 1 an
Au moment de la livraison (un samedi), je n'étais pas présent sur place. Il était prévu dans ce cas que la commande soit déposée dans un point dépôt de la région. A la place de cela, la commande a été retournée chez FIXAMI et la commande a été annulée par FIXAMI (note de crédit reçue ce jour) alors que j'avais eu un échange avec le service client pour fixer la nouvelle date de livraison.
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