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Fixami.beAvis

: 4 521Bien

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Avis pour Fixami.be

481 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 521 avis au total
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l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
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l'avis le plus négatif


15 févr. 2022
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
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Avis pour Fixami.be

(32)
 Avis validé
il y a 12 jours
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
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Réponse de Fixami.be
il y a 11 jours
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je vous joins le lien du mode d'emploi https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf Cordialement,Fixami
 Avis validé
6 janv. 2023
Bonjour J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas Bien à vous Golinveau Francis
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Réponse de Fixami.be
9 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
 Avis validé
13 déc. 2022
Mon colis n'est pas arrivé. J'en ai besoin de façon urgente. La post NL dit voir déposé le colis dans un magasin qui semble abandonné.... et qui est fermé et personne ne réponds au téléphone. Qui peux me répondre ?? J'ai téléphoné hier à Fixami, j'attends la réponse.....
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 Avis validé
18 déc. 2022
Commande et paiement ok, mais la livraison a été catastrophique. PostNl a vraiment mal travaillé et malgré ma demande de livraison par DHL, ça n'a pas été respecté.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour la livraison. Cordialement, Fixami
 Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock. Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà... Merci super pro.
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Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant . Cordialement, Fixami
 Avis validé
17 nov. 2022
Je n’ai pas reçu les visés que j’ai commandé en même temps que la machine alors que vous mettez « commander avant 22h30 livré le lendemain »
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21 nov. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le produit nété pas de stock . La livraisons est prévus pour aujourd'hui . Cordialement, Fixami
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24 nov. 2022
Pas encore d'avis positif car toujours pas reçu ma commande
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 Avis validé
26 oct. 2022
J'ai fait une demande de retour le jour de la livraison et j'attends toujours mon ticket de retour.
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28 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses , il y a eu un petit beug dans notre systeme , la validation de votre retour viens de vous etres envoyer . Cordialement, Fixami
 Avis validé
19 juin 2022
J’avais commandé un kit dewalt dws 780 livrable sous 3 semaines. Apres 2 semaines je contacte le service client, on me dit que l’on va me livrer 2 jours après mais je ne reçois aucun mail de confirmation ni rien etc,… Je recontacte donc le service client car je devais prendre congé pour la livraison et là on me dit que la livraison n’est pas encore programmée car le fournisseur n’a pas su encore fournir la pièce. Ok, ensuite quelques heures plus tard je reçois un mail m’informant que ma commande a été tout simplement annulée sans rien me proposer, d’attendre ou de garder les conditions faites lors de ma commande. Je ne suis donc pas content du tout. Juste eu un « vraiment désolé »…
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Réponse de Fixami.be
20 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Le fournisseur nous a indiquer produit plus livrable . Cordialemennt, Fixami
 Avis validé
28 févr. 2022
Mauvaise interface du site: commande passée avec adresse de facturation différente de l'adresse de livraison mais la marchandise est livrée à l'adresse de facturation et livrée à l'adresse de facturation... Plusieurs articles dans le colis, dont un chargeur batterie en vrac dans le colis; le coffret de transport de la machine a du coup été sérieusement griffé. OK, ce n'est un coffret de transport, mais c'est quand même frustrant de recevoir du matériel neuf saccagé par de la négligence du fournisseur...
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Réponse de Fixami.be
1 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez nous contacter via le site voir ci-dessous . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
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7 mai 2022
Service après-vente pas du tout au point. Jamais eu de réponse avec WhatsApp, par téléphone, la personne ne m'a pas plus aidé et par le tchat, la personne m'a mis plusieurs fois:"je vais quitter la discussion, si vous avez encore des questions, vous pouvez relancer une autre discussion", sans même répondre à ma question... Maintenant j'ai retourner un article et je croise les doigts pour le remboursement...
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Réponse de Fixami.be
9 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . L'etiquette de retour vous a été transmise par e-mail . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
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31 mars 2022
Pour la première fois, je suis déçu de Fixami. en effet, je commande 7 serre joints, 3 d'entre eux sont arrivés incomplet, a savoir, avec des patins manquant. Je trouve cela très regrettable sachant que je suis un bon client. Et même si j'étais un client lambda, cela ne serais pas top. Avant d'envoyer une commande, on vérifie que tout soit bien conforme.
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Réponse de Fixami.be
4 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire, toutes nos excuses . Nous avons contacter l'entrepot dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous . Cordialement , Fixami
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28 avr. 2022
Bonjour; Cela fait un bout de temps que je commandes chez vous. Et cela fait aussi un bout de temps que lorsque c'est PostNL qui livre, le colis est systématiquement repris et renvoyé chez vous. Mon adresse est pourtant correcte. Je dois chaque fois le nécessaire pour que vos services me renvoi le colis, et suivre pour que ça se passe bien.
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28 juin 2022
Bonjour, Ma commande est arrivée dans les temps et rapidement même. Par contre, au déballage, je constate que le centre (l'âme) de la pierre à affuter est fortement dégradé et ce, des deux côtés. J'ajoute une photo, j'en ai d'autres. Voilà, vous me demandez de donner un avis, c'est fait. Je suis déçu.
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Réponse de Fixami.be
30 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande. Vous pouvez faire une demande d e retour via notre site . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
 Avis validé
5 mai 2022
Changer de firme pour vos expéditions POSTNL n'a pas de personnes compétentes. Déjà 2 retours car ils ne trouvent pas l'adresse, j 'habite le long d'une route nationale, la porte avec numéro est à 3 M de cette route... Je ne conseillerai pas votre firme pour des achats ultérieurs...
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Réponse de Fixami.be
9 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous remontons l'information au transporteur . Cordialement, Fixami
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27 juil. 2022
Il y a eu erreur lors de l'enregistrement de la commande, l'adresse de livraison n'avait pas été respecté. Heureusement je me suis pris à temps pour la faire changer. Les lames se baladaient dans la pochette, s'entrechoquant et risquant ainsi de s'émousser
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Réponse de Fixami.be
3 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos exuses . Cordialement, Fixami.
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31 mars 2022
 
Je suis en attente d'une commande FIXAMI depuis bientôt trois semaines : tout était de stock sauf un article. Besoin urgent de certains outils de cette commande. Obligé d'acheter en double ailleurs.
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Réponse de Fixami.be
4 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Votre commande a été envoyer le 02-4. Toutes nos excuses pour le retard . Cordialement, Fixami
 Avis validé
26 août 2022
Il me manque la moitié de mon colis , j’ai commandé 2 paquets du même article ; mais j’en ai reçu qu’un ? Pouvez-vous m’envoyer la deuxième partie manquante (50 rouleaux de fil à ligaturer makita).
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Réponse de Fixami.be
31 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , vous pouvez nous contacter : https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Salima
 Avis validé
27 mai 2022
Il serait temps de revoir le transporteur postnl , inversion colis , livreur à côté de la plaque résultat 5jours et je n’ai toujours rien. Aucun service après 17h . Bref l’incompétence général.
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Réponse de Fixami.be
30 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Sur le suivi il est indiquer réceptionner le 30-5. Cordialement, Fixami
 Avis validé
11 avr. 2022
Commande incomplète. Pourtant qu une référence commandé. J ai commandé un kit de chez Makita Sp6000j1 ( scie plongeante + rail + trousse pour mettre les rails). Je n ai pas reçu le rail.
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