Fixami.beAvis

: 3 036BienVérifié

Détails
Contact
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Contact
HBL Online B.V.
Jellinghausstraat 37
5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.be

4.36/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 429 avis au cours des 12 derniers mois

70 %
14 %
6 %
3 %
7 %
3 036 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.be

(47)
Il y a 8 jours
Une commande due mi décembre 2020 qui à ce jour (16/1/21) n'est toujours pas entièrement livrée ! Je reçois la moitié de la commande via B Post et tout se passe bien mais le solde, qui transite par DHL, est visiblement reparti pour la seconde fois en Hollande ! Incompréhensible ! Et pas d'explication ! C'est scandaleux !
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Le transporteur a retourner votre colis sans aucune explication ,nous effectuerons une réexpedition dès sa réception. Cordialement, Salima
Il y a 17 jours
J'ai une commande en cours soi disant excpédiée depuis le 23/12 ... Nous sommes le 8/1 et toujours rien reçu ! Fixami a fait une faute dans l'adresse de livraison en mixant rue et ville depuis l'adresse principale et la secondaire ! Je suis très décu.... de plus personne ne sait me dire quand je serai livré
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Votre commande nous a été retourner par le transporteur . La réexpedition se fera dès aujourd'hui ,vous recevrez vos deux suivi de commande dans la journée. Cordialement, Salima
Il y a 22 jours
je devais recevoir un colis le 31decembre ,reporter au 02-01-2021 reporter a je ne sais quand c est vraimant nul et derangeant ,a chaque foi que je commande c est la meme chanson ,,,marrrrrrre
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Les transporteurs on beaucoup de retard . Sur les suivi il est indiquer que vous avez réceptionner les colis le 04-1. Toutes nos excuses pour le retard occasionner. Cordialement, Salima
Il y a 25 jours
J ai passer commande ou celle ci ne m'a jamais été livrer est il faut que j attende 3 semaines pour être rembourser. La commande passer le 22 décembre 2020 qui été un cadeaux de Noël je suis très déçu
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez effectuer une commande sur le site Belge alors que votre adresse est en France . Nous avons demander au transporteur une investigation dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous. Cordialement, Salima
Il y a 1 mois
Article conforme à la description. Cependant, délais de livraison largement plus long qu'indiqué et impossible de suivre son colis via le lien poste.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Toutes nos excuses les tramsporteur on beaucoup de retard , sur le suivi il est indiquer réceptionner . Cordialement, Salima
Il y a 1 mois
Le colis a été envoyé le 13 et ce 18 décembre je n'ai toujours pas pu récupérer mon colis. Le chauffeur de PostNl n'a pas voulu livrer le colis à l'adresse indiquée par deux fois. Le colis devait se trouver ensuite dans un point relais, ce point a changé et le colis ne sera pas livré ailleurs, avant le 19 ... si tout va bien. Lors d'une précédente commande, PostNl a abimé le colis !
 Avis validé|
Il y a 2 mois
sur votre site il est ecrit en grand commande avant 22h00 livre le lendemain vendredi 4/12 j'ai commandé deux articles ils devaient etre livré samedi ils sont arrivé lundi fin d'apres midi
 Avis validé|
Il y a 2 mois
j'ai passé 2 commandes, la première j'ai retiré un produit pour pouvoir recevoir la machine ds les plus brefs délai (délai pas tenu!) la deuxième commande, j'ai du la retourner car le produit n'était pas celui commandé et j'attend toujours des nouvelles de l'expédition du bon produit!
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour , Merci pour votre message . Toutes nos excuses . votre produit sera envoyé dès aujourd'hui. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
Reçu la moitié de la commande et aucune réponse pour le reste alors que les deux colis sont sortis de vos entrepôts en même temps ?
 Avis validé|
Il y a 2 mois
J’ai commandé vendredi 2 articles à quelques minutes près. Livraison prévue le lendemain. Un colis reçu le lundi l’autre toujours rien reçu (4 jours après la commande) aucune nouvelle toujours au tri ... pas sérieux
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Les transporteur on beaucoup de retard avec les livraisons. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
Mauvaise machine reçue, Prise de contact avec le service client mais aucune réponse...
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le SAV nous indique que vous avez recus le bon produit . Cordialement,Salima
Il y a 2 mois
Client régulier du site. Ici complètement déçu dans l'annonce il était bien stipulé livré avec chargeur et accu. (pas inclus dans la boite BOSCH ce qui était prévu) mais devait être livré séparément en plus de la machine seule. J'étais septique à la commande parce que la capacité de la batterie n'était pas précisée. Je considère que cette annonce est une arnaque.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
J'ai acheté et payé pour une lamelleuse NEUVE. Après 11 trous, elle est tombée en panne. J'avais cru que après une panne de utilisation de 5 min, j'allais recevoir une nouvelle lamelleuse : et bien non !!! Le fait d'y avoir mis les mains, je vais recevoir une OCCASION réparée : c'est la politique de MAKITA et de FIXAMI Et de plus les délais sont de ... CINQ semaines. Je dois louer une machine !
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Nous avons attendu notre colis pendant plus d’un mois, lorsque nous demandions au service client, c’était tjr les mêmes réponses. On ne sait pas de plus le jour de l’expédition , nous avons vu que le produit était si je ne me trompe pas 20€ moins cher. Donc nous avons attendu des semaines pour l’avoir et en plus de ça nous l’avons payé plus cher !
 Avis validé|
Il y a 4 mois
J'ai commande un casque anti-bruits. Pas de choix de taille possible mais un S envoyé- trop petit Service client dit de renvoyer mais pas possible de choisir une taille plus grande. Je commande sur fixami pour gagner du temps mais je vais en perdre beaucoup ici. Vous ne vendez peut être que Size: SML, mais vous ne le mentionnez pas
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Marchandise inutilisable : vous m'avez fourni deux fois la même mâchoire pour fixer la scie à onglet sur cet établi. Impossible de serrer car la poignée se trouvera en dessous de la machine et si je retourne la poignée impossible alors de décrocher la machine de l'établi. en plus apparement le paquet avait déjà été ouvert..Vraiment pas très sérieux Comment allez vous résoudre ce problème ??
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 4 mois
Bonjour,merci pour votre commentaire, toutes nos excuses . Vous pouvez remplir le formulaire de retour sur notre site est indiquer se que vous avez recus. Cordialement, Salima
Il y a 5 mois
Livraison tardive, le livreur déposé le colis n importe où sans vérifier qui réceptionné. Le colis n'est pas complet! Me service client est trop lent à répondre. Pas très professionnel du coup pour une commande de matériel destinée à des professionnels
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Commande effectuée le 25/07.nous sommes le 29/08 et toujours rien reçu. Normalement dispo dans les 10 jours.recu au début un mail par semaine pour signaler un retard mais depuis le 14/08 plus aucune nouvelle.tres déçu car j attendais après le colis pour faire des travaux durant mes vacances.je n avais jamais eu de problèmes jusque maintenant.je ne sais pas si je commanderai encore quelquechose .
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 5 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour le retard . nous relancons le fournisseur. Cordialement,Fixami
Il y a 5 mois
Marchandise conforme. Livraison prévue le samedi (commande passée le vendredi bien avant 21h59), marchandise reçue le mardi suivant. Pas très sérieux.... La réponse apportée "Le transporteur a du retard ..." n'est pas satisfaisante. On vous promet une livraison le lendemain pour un article dont vous avez vraiment besoin, ce n'est pas pour le recevoir 3 jours + tard.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 5 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Cordialement, Fixami
Il y a 6 mois
Dans le descriptif rien ne fait présentoir que la batterie n est pas livrée avec, donc j ai commandé une batterie sur Amazon 10 eur moins chère que chez vous. 1er et dernière expérience en ce qui me concerne.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 5 mois
Bonjour, Merci pour votre commantaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Salima