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Fixami.be
Avis:

487 avis au cours des 12 derniers mois5 132 avis au total  

3,96
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
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Avis pour Fixami.be

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande de 228 euros non reçue

Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
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il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
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11 mars 2024
 Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!! vous dites commandé avant 22h = livraison demain. Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
10 mars 2024
 Avis validé

livraison non complete

je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs. Cordialement,Fixami
6 févr. 2024
 Avis validé

Service client décevant.

Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs. Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
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Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
4 févr. 2024
 Avis validé
Je me retourne avec une boîte et des lames que j’ai commandé mais la machine était vendu de base avec ces éléments… De plus, je dois payé pour les renvoyer
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Réponse de Fixami.be
22 févr. 2024
Cher Alexis, Merci pour votre message. Si vous ne souhaitez plus des produits que vous avez commandés et reçus, vous pouvez les retourner. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'indiquez. Cordialement
16 janv. 2024
 Avis validé

Livraison :(

Bonjour, Il faut absolument passer par une autre société de livraison que PostNL car ils ne viennent tout simplement pas. Ils livrent en direct au point relais, c'est très pénible. Pour aller au point relais alors je vais dans un magasin d'outillage ici près de chez moi. Grand merci,
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14 janv. 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03 J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!! Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
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14 janv. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et complète mais problème d'enregistrement sur le site Makita pour obtenir une garantie prolongée : dealer non connu chez Makita et type de machine non reprise dans la liste Makita. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
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12 janv. 2024
 Avis validé
Globalement satisfait Je suis client fixami depuis quelques années Je trouve que le service s est quelque peu détérioré En effet les délais de livraison se de plus en plus longs Je suis indépendant, avant je ne devais pas avancer le montant de la TVA, et depuis quelques commandes je dois le faire Alors que j ai déjà signalé le problème plusieurs fois
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10 janv. 2024
 Avis validé
Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
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Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal Cordialement,Fixami
23 déc. 2023
 Avis validé
Il n’y avait personne lors de la livraison.Le colis d’une valeur importante a été déposé devant ma porte d’entrée nous nous trouvons en bord de chaussée n’importe qui aurait le prendre et partir avec
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous allons signaler la problematique au transporteur pour éviter ce genre de chose. Cordialement,Fixami
22 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Numéro de commande FX 100037415. MERCI de me répondre. Bien à vous. Onssels andy
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11 déc. 2023
 Avis validé
J’aurais pu mettre presque 5* mais….J’ai reçu très rapidement ma commande, le suivi était parfait concernant la livraison. Mais à mon grand étonnement, j’ai constaté que la scie DEWALT achetée pratiquement 500€, est abimée sur la face supérieure, voir photo. Pour un matériel de ce budget, non s’attend à quelque chose d’impeccable … Que me proposez-vous.
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Dans nos FAQ nous éxpliquon que pour ce genre d'anomalie faire la demande á partir du lien https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
8 déc. 2023
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Marchandise laissée devant ma porte pour une machine qui coute cher, sous la pluie et sans tracking number ou autre
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous partageons votre préoccupation et nous voulons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation dans le futur. Cordialement,Fixami
7 déc. 2023
 Avis validé

Colis désordonné

Bonjour, j’avait commandé deux machines, une scie sabre avec batterie et chargeur et une visseuse à choc avec aussi un chargeur et 2 batteries, j’ai bien tout reçu mais mélanger dans les 2 box, la scie était seul, dans la box de la visseuse j’avais les 3 batteries et un chargeur, le second était hors box, par contre ce qui est plus gênant c’est que la box de la visseuse ne semble pas être celle de la visseuse mais d’un kit chargeur plus batterie celon l’image sur la box, alors que c’est un cadeau pour mon fils à Noël, c’est un peu embêtant, serait-il possible d’avoir le stikers correspondant à la visseuse? Merci /
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3 déc. 2023
 Avis validé

Mécontent de l'entreprise de livraison

Comme d'habitude très content du matériel mais très mécontent de la livraison j'ai dû faire 8 km pour récupérer à un point relais
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Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour obtenir des informations détaillées Codialement,Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé
J ai acheté un article le 23 et je reçois un e mail le 24 pour me dire que le colis est envoyer mais depuis cette date le traçage de suivi n as plus changer il disent que le colis est envoyer vers un point post mais je n ai plus de suivis et quand je vais verifier avec mon code d suivis celui ci n est plus valide donc je ne sais pas ou en est ma commande ni meme quand je vais la recevoir ??? Je me demande meme ou est mon colis et quand vais je le recevoir ... sur votre site vous dites qu on le reçois de 1 a 3 jours mais je n ai toujours pas mon colis apres 4 jours d attente demain sera le 5 ème jours ...
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Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison, le suivi de livraison indique que le colis a été récupéré le 28/11 du point de relais. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé

Bosch GST 150 BCE

Bonjour, J'attends votre retour concernant les problèmes rencontrés lors de la fourniture de la scie. - Je ne trouve pas de numéro de série sur la fiche signalétique de la scie. - Il manque un autocollant représentant la machine sur la L-boxx - La l-boxx a un morceau cassé. (mais ce n'est pas pour cela que je la refuserai, c'est pour votre information que je le dis). Par contre le numéro est important pour moi pour que j'enregistre ma machine sur mon Pro360. L'auto collant est important pour la façon dont je stocks les boites. Merci pour votre réponse. Robert Schmitz
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Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Malheureusement, nous ne possédons pas d'autocollants. Les produits arrivent de cette façon de la part de notre fournisseur Cordialement, L'Equipe Fixami
25 nov. 2023
 Avis validé
The delivery was top, however the tool wasn't new, some dirt on it. The tools had a perpendicular problem. I wasn't happy to get a defect tool. Fixami has get the tool back and get my money back. I had another good positif exprsriance before
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