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Fixami.beAvis

: 4 521Bien

3,99

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mis à jour le : 7 févr. 2023
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Avis pour Fixami.be

481 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 521 avis au total
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l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
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Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 févr. 2022
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
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Avis pour Fixami.be

(37)
 Avis validé
12 janv. 2023
TVA intracommunautaire ! J'achète depuis plusieurs années mais les deux dernières commandes ont posé problème au niveau de la tva. Une a été bloquée sous prétexte que vous n'aviez pas mon n° de Tva???? L'autre ne pouvait pas être finalisée hors tva.
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Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je me suis permis de vous appelez et Je vous remercie sincèrement pour la discussion très constructive que nous avons eue. Cordialement,
 Avis validé
12 janv. 2023
Livraison super rapide, emballage nickel, machine de qualité mais qui a déjà des griffes et des rayures avant son utilisation, on peut voir que la table a été poncée pour atténuer la griffe, c’est inacceptable à ce prix .
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Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.Je me suis permis de vous contacter et je vous ai laisser un message. Cordialement,
 Avis validé
21 janv. 2023
bonjour, livraison sans prévenir dans un point relais au lieu d'une livraison à domicile. J'était pourtant présent. C'est une mauvaise habitude avec post nl. Merci
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Réponse de Fixami.be
24 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Cordialement,Fxami
 Avis validé
il y a 4 jours
La photo représente un laser à lignes vertes car l'interrupteur est vert. Celui reçu est un laser à lignes rouge... Livraison très rapide.
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Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger se commentaire. Vous pouvez demander son retour >https://fr.fixami.be/service-client/retours.html# Cordialement,Reda
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18 janv. 2023
J'attend toujours ma commande. le site indique que j'ai été livré le 17 à 12h34 mais je n'ai rien reçut.
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Réponse de Fixami.be
19 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,j'ai demander au service concerner de faire le réenvoie de la commande dans les plus bref delais,Cordialement
 Avis validé
il y a 5 jours
Le compresseur se bloque à froid
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Réponse de Fixami.be
il y a 4 jours
Bonjour, Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour poster cet avis. Vous pouvez faire une demande de retour á partir de se lien. https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
 Avis validé
14 déc. 2022
Qualité du Site au Top, Pour ce qui est des livraisons cela deviens catastrophique! Sur mes 3 dernières commandes, aucun livreur n'est passer a mon domicile et envois le colis en points relais. Pourtant, une personne était présente au domicile les 3 fois. Cela devient ennuyant de devoir toujours ce déplacer
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 Avis validé
8 déc. 2022
Cela fait des années que je commande chez Fixami sans aucun problème. Mes 3 dernières commandes sont arrivées avec une semaine de retard. La dernière passée le 28/11 (600538340) n'est toujours pas annoncée... Ce sera peut-être la dernière ! Dommage
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30 nov. 2022
 
Actuellement le travail (commandes) avec Fixami est très mauvais, il y a un mélange des sites NL, BE, FR, il n’est plus possible de se retrouver dans ce cocktail ! j’ai d’ailleurs contacté par téléphone (heureusement que cela existe) votre service clients, un grand merci à eux pour leurs accueille très sympathique, à ce sujet, ils m’ont expliqué que mon adresse mail, compte et adesse postale, ne marchait pas parce que je me trouvais sur FR. Un exemple : le charger HIKOKI, le simple, sur FR il est à 38,59 € sur BE il est à 51,49 €, alors quoi ? Pourriez-vous par la même occasion maintenant, annuler cette commande non finalisée sur NL n° : OL-600538504 elle est en néerlandais je ne comprends le texte (Vergeet je niet je bestelling af te ronden ? | OL-600538504), merci. J’effectue maintenant (le 30/11/22) une nouvelle tentative de commande sur https://fr.fixami.be/outil-sans-fil etc.. de 154,23 € UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE.
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Réponse de Fixami.be
1 déc. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons plusieurs site pour les francophone vous pouvez changer la en cliquant sur le haut de la page Taal (langue). Pour la commande 600538504 si elle n'est pas payer elle sera annuler automatiquement . Cordialement, Fixami
 Avis validé
8 nov. 2022
Je suis satisfait du matériel commandé, cependant moins de la livraison. A deux reprises le livreur est passé en dehors de la plage horaire indiquée par PostNl... à quoi bon mettre un horaire si le livreur ne s'y tient pas. Je ne suis pas tout le temps à la maison et je me suis libéré spécialement pour être présent durant la plage indiquée et cela pour rien puisque le livreur est passé à un autre moment où je n'étais pas présent. Au final j'ai bien reçu ma commande mais avec 4 jours de retard puisqu'il y a eu une incohérence entre PostNL et le livreur.
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27 nov. 2022
La commande n'a pas été livrée correctement. Je n'ai pas reçu les bons articles commandés. Une réclamation a été faite via le chat il y a trois jours. J'attends une réponse de la part de Fixami pour rectifier le tire.
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26 nov. 2022
Il était prévu que mon colis arrive dans un point relais or il est arrivé via bpost chez moi et je n était pas la, j ai du aller le chercher le lendemain après-midi J ai perdu une demi journée de travail
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4 nov. 2022
Livraison incomplete, Une partie de ma commande semble avoir un soucis chez post Nl, ça fait trois jours qu on m annonce une livraison et chaque jour elle est annulée, du grand n' importe quoi je vous mets le détails ci dessous 4 novembre, 7:55 L’envoi est arrivé chez PostNL Nouvelle heure de livraison demain 3 novembre, 9:58 Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée 3 novembre, 3:08 L’envoi a été trié 2 novembre, 20:24 L’envoi est arrivé chez PostNL 1 novembre, 2:57 Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée 1 novembre, 2:56 L’envoi est arrivé chez PostNL 31 octobre, 22:58 L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri, Il disent sur leur site internet de contacter l expéditeur, ce que je ferai demain si tjs rien
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2 nov. 2022
Deçue du service de livraison. A la commande, j'ai pris contact avec le service afin de savoir s'il était possible lors de la livraison de placer le coffre à l'endroit prévu. On m'a répondu "oui" ! Hélas, lors de la livraison, les deux hommes présents n'ont pas voulu le faire car "c'était trop lourd" ! Je me retrouve avec un coffre dans une pièce de vie sans aucune possibilité de pouvoir déplacer le coffre. Je vis seule et j'ai 80 ans !
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6 nov. 2022
Fonctionne très bien, idéal dans les cailloux car déplacé les feuilles mais pas les cailloux. Dommage qu il est mis sur la boîte de l appareil qu il y a une batterie et qu il faut en réalité en acheter une à part…
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13 oct. 2022
Ce qui a été livré ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Un article manquant et une autre machine. J’attends la livraison correcte.
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28 oct. 2022
La livraison n’a pas eu lieu , le colis est retourné à l’expéditeur sans raison :(
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10 févr. 2022
Bonjour, j’étais satisfait de votre société, mais 2 commandes ont été laborieuses: la 600 425 456 consistait en 3 achats, j’ai reçu 2 mais pas la 3ème ! En contact avec Monsieur Pirahim, et après investigation auprès de votre transporteur en fonction du poids de la commande, votre service a constaté qu’il manquait effectivement un appareil !!! De cette même commande, la boîte et l’étiquette ne correspondait pas d’un appareil et votre récapitulatif faisait référence à 2 achats identiques ??? La commande 600 448 640 a mis un très, très long délai de livraison. Une fois de plus Monsieur Pirahim a fait activer la livraison. Je ne suis pas très contant et j’hésite à faire encore appel à votre société pour l’achat d’une Makita DFN350ZJ. Merci à Monsieur Pirahim et j’attends une réaction de Fixami.
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 Avis validé
13 juil. 2022
j'ai appelé car je ne trouvais pas les informations précises sur les articles (longueur des clous) et la personne qui m'a répondu m'a envoyé des articles qui ne correspondaient pas à l'appareil. Il s'agit d'une cloueuse Makita PT354DZJ avec clous sans tête et les clous renseignés et fournis sont avec tête
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 Avis validé
19 août 2022
bonjour, commande bien reçus mais j ai commande une foreuse avec 2 batteries et je n en reçus qu une seule et le chargeur et la batterie a part de la boite . et de plus il manque une pince knipex 9100200 et les livreurs pourrez au moins sonner et bien non il dépose devant la maison et s en vont
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Réponse de Fixami.be
19 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toues nos excuses. Nous avons envoyer la commande en 3 colis . Si ils vous en manque 1 veuillez nous contacter . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami