Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

503 avis au cours des 12 derniers mois5 105 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Chez FIXAMI, j'ai trouvé les meilleurs prix comme à chaque fois. Le délai de livraison est aussi imbattable : commandé en milieu de soirée, livré le lendemain à la mi-journée. le suivi en ligne est parfait et l'emballage est de haute qualité. Les objets livrés sont impeccablement protégés. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs outils MILWAUKEE et malgré que les marges soient serrées dans les grandes marques, les différences de prix avec la concurrence peuvent variaient de 20 à 50 % pour le même article MILWAUKEE ! FIXAMI est pour moi le meilleur à tous points de vue. Merci à vous !

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

11 mars 2024
 Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!! vous dites commandé avant 22h = livraison demain. Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
6 févr. 2024
 Avis validé

Service client décevant.

Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs. Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
12 janv. 2024
 Avis validé
Globalement satisfait Je suis client fixami depuis quelques années Je trouve que le service s est quelque peu détérioré En effet les délais de livraison se de plus en plus longs Je suis indépendant, avant je ne devais pas avancer le montant de la TVA, et depuis quelques commandes je dois le faire Alors que j ai déjà signalé le problème plusieurs fois
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Livraison :(

Bonjour, Il faut absolument passer par une autre société de livraison que PostNL car ils ne viennent tout simplement pas. Ils livrent en direct au point relais, c'est très pénible. Pour aller au point relais alors je vais dans un magasin d'outillage ici près de chez moi. Grand merci,
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et complète mais problème d'enregistrement sur le site Makita pour obtenir une garantie prolongée : dealer non connu chez Makita et type de machine non reprise dans la liste Makita. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé

Colis désordonné

Bonjour, j’avait commandé deux machines, une scie sabre avec batterie et chargeur et une visseuse à choc avec aussi un chargeur et 2 batteries, j’ai bien tout reçu mais mélanger dans les 2 box, la scie était seul, dans la box de la visseuse j’avais les 3 batteries et un chargeur, le second était hors box, par contre ce qui est plus gênant c’est que la box de la visseuse ne semble pas être celle de la visseuse mais d’un kit chargeur plus batterie celon l’image sur la box, alors que c’est un cadeau pour mon fils à Noël, c’est un peu embêtant, serait-il possible d’avoir le stikers correspondant à la visseuse? Merci /
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
J’aurais pu mettre presque 5* mais….J’ai reçu très rapidement ma commande, le suivi était parfait concernant la livraison. Mais à mon grand étonnement, j’ai constaté que la scie DEWALT achetée pratiquement 500€, est abimée sur la face supérieure, voir photo. Pour un matériel de ce budget, non s’attend à quelque chose d’impeccable … Que me proposez-vous.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Dans nos FAQ nous éxpliquon que pour ce genre d'anomalie faire la demande á partir du lien https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
22 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Numéro de commande FX 100037415. MERCI de me répondre. Bien à vous. Onssels andy
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Marchandise laissée devant ma porte pour une machine qui coute cher, sous la pluie et sans tracking number ou autre
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous partageons votre préoccupation et nous voulons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation dans le futur. Cordialement,Fixami
1 mai 2023
 Avis validé

Problème de livraison

Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec Fixami jusqu'à ce jour! Le service octroyé "commandé avant 22h, livré le lendemain" présente de gros problème y compris avec la marchandise de stock. Le service de livraison POST NL se permet de choisir la date de livraison. J'avais pris congé pour réception mon colis qui n'ai jamais arrivé. je reçois un mail pour me dire que je serais livré le surlendemain.... 5 jours après, je ne suis toujours pas livré. Mon chantier a pris du retard et j'ai perdu une journée de travail.
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé

Processus de commande fluide mais livraison catastrophique (PostNl)

Processus de commande fluide, site bien fait, prix concurrentiel, très bien cela aurait mérité 5 étoiles. MAIS: livraison par PostNL est une catastrophe. Bloqué à domicile jusqu'à 22h ("nous avons du retard, nous faisons notre possible pour vous livrer encore aujourd'hui, au plus tard 22h"), pour être finalement livré le lendemain sans préavis, à 10 minutes près j'étais absent pour réceptionner. Du grand n'importe quoi, qui vous fait perdre 2 étoiles, dommage. Choisissez des partenaires de livraison plus sérieux, surtout que vous vous engagez à livrer le lendemain.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
19 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience avec le transporteur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience chez Fixami. À bientôt, L'équipe Fixami
25 juil. 2023
 Avis validé

Avis

Jamais rien a redire sur votre service! Le site n'est pas mal et le délais de réception est bien souvent très rapide! Par contre, mon dernier colis n'a pas été livré a mon domicile. Donc on peut dire que j'en veux a "poste NL". Il n'y a pas eu de tentative de le livrer a mon domicile. Quel est l'intérêt de ne pas aller chercher la machine commandée sur votre site si c'est par ne pas le livrer a mon domicile. Je peux très bien aller chercher l'article au magasin si c'est pour devoir me rendre au point relais...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 juil. 2023
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous nous adresserons au transporteur à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas livrer le colis car il nous sera retourné. Souhaitez-vous toujours que nous vous le livrions ? Veuillez alors contacter notre service client. Cordialement Fixami
31 août 2023
 Avis validé

Matériel pas reçu

Matériel commandé jeudi dernier, livraison prévue le lundi. DHL qui dit être passé mais n'est pas passé. Changement d'adresse de livraison et les 2 camionnettes de DHL passent devant moi sans s'arrêter. DHL qui se permet de mentir sur les raisons de la non livraison. Destinataire en vacances, destinataire pas présent et destinataire n'ayant rien commandé.. Je n'ai toujours pas l'aspirateur dont j'avais besoin pour mes chantiers. J'aimerais que vous trouviez une solution
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retourné. Nous avons initié un remboursement. Toute en s'excusant de la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaume
24 nov. 2023
 Avis validé
Oui 3 points négatifs Pas de numéro de série sur la machine. Comment je l'enregistre sur mon pro360 Il manque 1 autocollant L insert était cassé. Point positif Rapidité de livraison Pouvoir changer la destination
Signaler un avis
11 avr. 2023
 Avis validé
La commande est retournée chez vous via post..nl Lors d une précédente commande chez vous ..même problème ? Pourtant j ai déjà reçu des colis de post..nl commander chez un autre fournisseur ! Ou est le problème ?
Signaler un avis
27 avr. 2023
 Avis validé

Livraison tardive

Bonjour, Appareil acheté le 19 avril 2023 et livré le 26 avril 2023. On est loin du principe de "livré le lendemain". 7 jours pour la livraison... Je ne suis pas ravi. Cordialement,
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Je me suis permis de vous appeler et laisser un message. Pour une meilleur approche concernant les livraisons ,veuillez consulter ce lien https://fr.fixami.be/service-client/livraison.html Cordialement,Fixami
13 avr. 2023
 Avis validé
Service PostNL à revoir. Ils n'ont absolument pas essayé de livrer ni de prendre contact par téléphone. Ils ont déposé le colis dans la commune d'à côté.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
18 juin 2023
 Avis validé
L'article commandé a été abîmé. A l'ouverture de l'emballage de l'article commandé (climatiseur), j'ai trouvé que ce dernier a été éraflé sur un des cotés et été collé avec du papier collant. L'emballage lui même avait souffert lors du transport car il était déformé sur le coté. vous devez vous assurer que vos produits livrés ne sont pas abîmés lors du transport.
Signaler un avis
15 avr. 2023
 Avis validé

Je pocede un rail KFS de métabo

Je procède un rail KFS de métabo. J'ai acheté votre scie circulaire car elle est annoncée compatible aux rail de guidage metabo. Malheureusement, se modèle ne va pas sur le rail, il aurait fallut acheter la circulaire 66 mais se n'était pas indiqué. Je me retrouve avec une scie non compatible avec mon rail qui pourtant est de la même marque.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Faire une demande de retour via notre formulaire de retour en ligne. Cordialement,Fixami
26 mai 2023
 Avis validé

bien vérifier car si on se trompe on peut renvoyer mais à ses frais et comme la rallonge est très lourde ça risque de me coûter cher

la tondeuse est bien mais déçue par la rallonge électrique qui est trop lourde et qui ne convient pas du tout avec la tondeuse qui m'a induit en erreur car elle se trouvait à côté de la tondeuse lors des l'achat en ligne et j 'ai cru que c'est celle qui convenait pour cette tondeuse
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Les frais de retour son gratuit si Fixami a fait une faute ou si vous avez recus un produit defectueux . Cordialement, Fixami