Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 290Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 20/02/2017
mis à jour le : 10/08/2022
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20/02/2017
mis à jour le : 10/08/2022
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

594 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 290 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Fixami.be

Filtre 
 Tri Pertinence 
(46)
 Avis validé
Il y a 1 mois
j'ai appelé car je ne trouvais pas les informations précises sur les articles (longueur des clous) et la personne qui m'a répondu m'a envoyé des articles qui ne correspondaient pas à l'appareil. Il s'agit d'une cloueuse Makita PT354DZJ avec clous sans tête et les clous renseignés et fournis sont avec tête
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 19 jours
Tous as été excellent Sauf sur mes chargeur il manque le ports usb
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Le poignée du coffre à un défaut. Pour le prix que ça c’est vraiment dommage
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Malheureusement ma commande n'était pas complète le service après vente m'a dit que cela allait être réglé mais j'attend de voir pour l'instant
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Bien reçu le colis mais boite carton dégradé et machine abîmé
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Stock pas systématiquement à jour. Commander avant 23h00 mais rarement livré le lendemain (même pour les articles réellement en stock). Erreur dans les articles reçu. Pas mauvais Service à améliorer !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 11 mois
Il serait vraiment temps que vous faisiez appel à un autre prestataire pour effectuer kes livraisons. C'est de pire en pire avec postnl! Au départ je devais être livré samedi. Puis lundi. Et maintenant plus de date de fournie, mon colis serait seulement au tri. Pour des articles de stock commandés vendredi c'est long, très long, TROP LONG. Après plusieurs commandes avec des montants importants j'avais fait un pas de côté vis-à-vis de Fixami. J'ai refait une commande pour voir si cela avait changé. Je vois que cela n'a pas évolué dans le bon sens... c'est un euphémisme !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 11 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire très utilise pour notre avancement tout en nous excusant de la gène occasionnée. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 6 mois
Bonjour, j’étais satisfait de votre société, mais 2 commandes ont été laborieuses: la 600 425 456 consistait en 3 achats, j’ai reçu 2 mais pas la 3ème ! En contact avec Monsieur Pirahim, et après investigation auprès de votre transporteur en fonction du poids de la commande, votre service a constaté qu’il manquait effectivement un appareil !!! De cette même commande, la boîte et l’étiquette ne correspondait pas d’un appareil et votre récapitulatif faisait référence à 2 achats identiques ??? La commande 600 448 640 a mis un très, très long délai de livraison. Une fois de plus Monsieur Pirahim a fait activer la livraison. Je ne suis pas très contant et j’hésite à faire encore appel à votre société pour l’achat d’une Makita DFN350ZJ. Merci à Monsieur Pirahim et j’attends une réaction de Fixami.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 mois
Bonjour Je vous ai commandé une pièce Makita dont le numéro de commande est le OL-600419615. J’ai demandé de le livrer au magasin de mon épouse. Le livreur est passé pendant la fermeture, le lundi matin avant 14h, et le colis est reparti vers vous. J’ai reçu un mail pour demander des explications, et j’ai confirmé la bonne adresse en donnant même les heures d’ouverture du magasin pour attendre une deuxième livraison, mais je reçois une note de crédit et donc pas l’article commandé. Que dois je faire? Pourriez vous utiliser cette note de crédit pour me remettre en commande cet article que j’attends depuis plusieurs jours.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 9 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Au moment ou vous avez recus la note de crédit le remboursement est fait , nous ne pouvons plus vous renvoyer le produit . Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 10 mois
J'ai fait, chez Fixami, une commande l'outillage Makita. Pendant plusieurs jours aucune nouvelles. Je m'en inquiète et on me répond que l'outil va être réapprovisionné et que je serait livré sous 10 jours. Un autre mail me parle d'une fourniture impossible avant 4 mois. J'ai dû éclaircir cela via Whatsapp. Finalement le délai était bien 4 mois. J'ai annulé ma commande et j'ai été immédiatement remboursé. J'ai donc recommandé un autre modèle et j'ai été livré en deux jours.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 9 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 11 mois 
bonjour, j'ai reçu un groupe électrogène avec des prises 220 v allemandes , alors que j'habite en Belgique.(la différence se situe au niveau prise de terre Le suivi n'est pas un suivi, puisqu'il n'est rien indiqué dans information livraison. Sur le site de Fixami , il est indiqué livré le lendemain , ce qui est faux je l'ai reçu 3 jours après ma commande.. Ce que j'aime chez Fixami , ce sont ses prix, ils sont attractifs.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 10 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous nous excusons du désagrément. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 9 mois
j'avais commandé une scie Scheppach HS100S à 187,99 €, ne pouvant faire la différence avec le modèle à 175,99 € (votre service, interrogé par téléphone, n'a pu me répondre). La seule différence visible, pour moi, est la teinte de la carcasse. J"ai reçu ce que je pense être (teinte noire de carcasse) un modèle à 175,99 € AVEC FACTURE de 187,99 € ! L'échange n'est plus possible (montage en cours), quelle est votre position ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 9 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire tout en s'excusant de la gêne occasionnée. Nous vous prions de nous indiquer votre numéro de commande. Avez vous dépassé les 14 jours de delais de retractation? Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 11 mois
J'ai acheté un set makita de batteries qui n'était pas conforme. J'ai demandé un échange ou un geste commercial. Au lieu de cela n'ai eu un retour. J'ai perdu mes frais de service, mon code de promotion, et j'ai dû repasser une commande identique. J'ai envoyé un message pour expliquer la situation, mais je n'ai jamais eu de réponse. Bref, un peu bof la relation client.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 11 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous avons tennu compte tout en nous excusant de la gène occasionnée. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 8 mois
Actuellement je suis toujours dans l’attente de la livraison de ma commande du 23/12. Je n’ai aucune nouvelle du transporteur hormis les infos en pièce jointe. Est ce normal ? Habituellement mes commandes chez vous me parviennent en moins de 24h. Là je suis inquiète vu la somme.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 11 mois
Le prix est parfois intéressant Les livraisons sont longues Les commandes incomplètes Accessoire manquant dans la boite Les coffrets pour makita ne sont pas ceux correspondants aux machines Ma dernière commande j'ai reçu un autre article
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
suivant les articles, je les choisi de stock...donc comme annoncé et pour vous en bonne connaissances évidemment,.... livraison le lendemain.... je suis presque chaque fois déçu. pas livré le lendemain... pub mensongère....
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Le délai de livraison qui n’est pas respecté et récemment le livreur n’est même pas venu chez moi et il a tout déposé dans un point relais Mais sinon rapport qualité prix vous êtes au top et commercial
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
J'ai reçu une machine qui n'était pas celle commandée mais la réponse à ma demande de correction est rapide. J'espère recevoir la bonne machine d'ici peu. Très bon prix.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 11 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément mais nous ferons le nécessaire. Cordialement, Guillaume
 Avis validé
Il y a 1 an
Commande passée le 11/08. Je n'étais pas informé en direct que le matériel serait livré dans un point d'enlèvement alors que sur la confirmation de commande il est spécifié que la matériel sera livré à mon adresse. J'ai pour habitude de tout recevoir chez moi. C'est maintenant, à 19h40, le 31/08, que je vois la note d'envoi qui précise que le matériel sera retourné le 31/08! Donc: pas content!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 an
Bonjour, Toutes nos excuses, on va effectuer un nouvel envoi. Cordialement, Fixami
 Avis validé
Il y a 1 an 
Bonjour, Etant en congé, la marchandise a été réceptionnée sur mon lieu de travail par mon collègue. Il n’a pas dû signer pour réception. Dès lors, qui a signé, quelle est la valeur de cette signature et quel est le recours en cas de réception par une personne malveillante ? La boite en carton est arrivée défoncée à 2 endroits. Par chance, la tondeuse n’a pas été endommagée. Bien à vous,
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous en informerons le transporteur . Pour les retours vous pouvez les effectuer sur notre site . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami