En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
22 janv. 2023
Le choix, les descriptions et les tarifs sont des attraits importants. Pour le service de livraison et le délai annoncé, c'est à revoir sérieusement. Servi le lendemain, faut pas rêver. J'ai effectué 2 achats en peu de temps, le service Bepost est bien ( 72h au lieu de 24h), mais quelle galère avec Post NL, qui passe 4 heures avant le rdv annoncé, ne met pas d'avis de passage, dépose dans un point poste et mentionne un autre endroit de dépot, 6 jours. Mais Fixami n'y est pour rien.
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
la tondeuse est bien mais déçue par la rallonge électrique qui est trop lourde et qui ne convient pas du tout avec la tondeuse qui m'a induit en erreur car elle se trouvait à côté de la tondeuse lors des l'achat en ligne et j 'ai cru que c'est celle qui convenait pour cette tondeuse
Signaler un avis
Avis validé
il y a 10 jours
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Très très mécontent de votre transporteur.
La livraison a déjà été postposée deux fois.
D'abord prévu le 22/05/23 puis le 23/05 et enfin à une date indéterminée.
Post NL est vraiment "nul".
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Une plus grande attention dans le choix des prestataires concernant la livraison pour des articles volumineux. Je suis toujours en attente de ma commande passée mercredi passé.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 3 jours
Toujours pas de nouvelle de mon coupe herbe , le colis ne bouge pas
Signaler un avis
Avis validé
1 mai 2023
Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec Fixami jusqu'à ce jour! Le service octroyé "commandé avant 22h, livré le lendemain" présente de gros problème y compris avec la marchandise de stock. Le service de livraison POST NL se permet de choisir la date de livraison. J'avais pris congé pour réception mon colis qui n'ai jamais arrivé. je reçois un mail pour me dire que je serais livré le surlendemain.... 5 jours après, je ne suis toujours pas livré. Mon chantier a pris du retard et j'ai perdu une journée de travail.
Signaler un avis
Avis validé
11 avr. 2023
La commande est retournée chez vous via post..nl
Lors d une précédente commande chez vous ..même problème ?
Pourtant j ai déjà reçu des colis de post..nl commander chez un autre fournisseur ! Ou est le problème ?
Signaler un avis
Avis validé
27 avr. 2023
Bonjour,
Appareil acheté le 19 avril 2023 et livré le 26 avril 2023. On est loin du principe de "livré le lendemain".
7 jours pour la livraison...
Je ne suis pas ravi.
Cordialement,
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 avr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Je me suis permis de vous appeler et laisser un message.
Pour une meilleur approche concernant les livraisons ,veuillez consulter ce lien https://fr.fixami.be/service-client/livraison.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
13 avr. 2023
Service PostNL à revoir. Ils n'ont absolument pas essayé de livrer ni de prendre contact par téléphone. Ils ont déposé le colis dans la commune d'à côté.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 avr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
15 avr. 2023
Je procède un rail KFS de métabo. J'ai acheté votre scie circulaire car elle est annoncée compatible aux rail de guidage metabo.
Malheureusement, se modèle ne va pas sur le rail, il aurait fallut acheter la circulaire 66 mais se n'était pas indiqué. Je me retrouve avec une scie non compatible avec mon rail qui pourtant est de la même marque.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 avr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Faire une demande de retour via notre formulaire de retour en ligne.
Cordialement,Fixami
Avis validé
29 avr. 2023
Depuis mercredi la livraison est reportée. Tous les jours on me la reporte.
Signaler un avis
Avis validé
1 mai 2023
Non reçu les Gants fiskars offerts.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 mai 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, sans réponse, nous vous avons envoyé un e-mail en vous apportant une solution à votre problème.
Veuillez bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ! En espérant que la solution apportée vous conviendra :)
Cordialement,
L'équie Fixami
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
24 mars 2023
Livraison hors délai, je n'étais donc pas à la maison pour recevoir le dernier colis.
Le service support n'a pas été utile et ne cherche pas à trouver une solution.
Discussion impossible !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Nous avons envoyer 3 colis , si vous ne les avez pas recus veuillez nous contacter .
https://fr.fixami.be/service-client.html
Cordialement,
Fixami
Avis validé
27 mars 2023
Image du chargeur identique à la photo par contre une fois le colis reçu je suis surpris que ce dernier n est pas le modèle souhaité
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez utiliser ce formulaire de retour https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
9 mars 2023
Déçu de la livraison, la machine était posé sur la fenêtre à l'extérieur plutôt que d'être réorienter vers un point collect. Et aujourd'hui je n'ai pas reçu mon colis hors il disent qu'il est livré
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
que c'est ennuyant de lire que le livreur nous vous a pas livrer le colis.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons entamer une procédure envers le transporteur le 10.03.2023 á 10:13heure
Nous vous tiendrons au courant de la suite dans les plus bref délais.
Cordialment,Fixami
Avis validé
19 févr. 2023
Pour cette commande ci, fabuleux. commandé avant 22h et livré le lendemain.. bon pas de passage chez nous et directement au point de collecte. Mais bon un service rapide.
Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
10 févr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. On m'a dit qu'il était endommagé et retourné chez Fixami. Je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours. Livraison le lendemain????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Nous avons demander au transporteur de vous réénvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
Avis validé
3 févr. 2023
La photo représente un laser à lignes vertes car l'interrupteur est vert.
Celui reçu est un laser à lignes rouge...
Livraison très rapide.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Vous pouvez demander son retour >https://fr.fixami.be/service-client/retours.html#
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Date et heure de livraison non respectée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
La commande avait quitter nos depots le 14-02-2023 21:10
Cordialement,Fixami
Avis validé
2 févr. 2023
Le compresseur se bloque à froid
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour,
Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour poster cet avis.
Vous pouvez faire une demande de retour á partir de se lien.
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.