La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion
Signaler un avis
il y a 16 heures
Avis validé
Commande de 228 euros non reçue
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Très rapide
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!!
vous dites commandé avant 22h = livraison demain.
Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher,
Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Fixami
1 mars 2024
Avis validé
Très bien livré Très vite, un petit bémol, il serait bien de recevoir avec la machine l'autocollant correspondant à la machine afin de le coller sur la boîte macpak. Merci
J'ai passé une commande pour une affuteuse DBS800 le mercredi 17/1/2024.
J'ai reçu une confirmation de commande, une invitation à payer et lorsque le payement a été fait, j'ai reçu la facture. On m'annonce une livraison pour le lendemain le jeudi 18/1/2024. Malheureusement nous sommes samedi soir, le 20/1/2024 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune nouvelle quant à la date probable de la livraison. J'espère une livraison rapide maintenant.
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Service client décevant.
Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs.
Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
16 févr. 2024
Avis validé
le livreur est venu à notre portail et est reparti sans téléphoner et sans tenir compte du plan et des explications qui sont notées sur la porte pour les livraisons
Signaler un avis
28 janv. 2024
Avis validé
Livraison très rapide pour une pince pas toujours facile à trouver merci beaucoup
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
la livraison rapide
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Globalement satisfait
Je suis client fixami depuis quelques années
Je trouve que le service s est quelque peu détérioré
En effet les délais de livraison se de plus en plus longs
Je suis indépendant, avant je ne devais pas avancer le montant de la TVA, et depuis quelques commandes je dois le faire
Alors que j ai déjà signalé le problème plusieurs fois
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Livraison :(
Bonjour,
Il faut absolument passer par une autre société de livraison que PostNL car ils ne viennent tout simplement pas.
Ils livrent en direct au point relais, c'est très pénible.
Pour aller au point relais alors je vais dans un magasin d'outillage ici près de chez moi.
Grand merci,
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide et complète mais problème d'enregistrement sur le site Makita pour obtenir une garantie prolongée : dealer non connu chez Makita et type de machine non reprise dans la liste Makita.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
La rapidité du service et la catalogue étendu avec des prix corrects.
Je mets 4 étoiles parce que lorsque je mets 5, Truspilot trouve cela étrange et une fois sur deux ma notation est rejetée.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Bonjour.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Numéro de commande FX 100037415.
MERCI de me répondre.
Bien à vous.
Onssels andy
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Rapidité de livraison
J'ai commander un pack batterie et une batterie sur quatre n'était pas emballé dans son carton d'origine
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.