Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 521Bien

3,99

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 7 févr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 7 févr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

481 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 521 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 févr. 2022
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Fixami.be

(46)
 Avis validé
12 janv. 2023
Bonjour, livraison rapide , mais juste un souci j’ai dû payer la tva alors que je suis indépendant et que j’ai transmis mon numéro de tva
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous ai laisser un message vocal concernant la TVA. Cordialement,
 Avis validé
12 janv. 2023
 
Service et livraison correct. Problème avec la machine, retour facile et clair. En attente de la nouvelle machine d'échange.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement,
 Avis validé
il y a 12 jours
Satisfait jusqu’à présent. Prix intéressant, livraison rapide, service clients réactif et efficace.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 11 jours
Bonjour, nous avons été époustouflés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 8 jours
livrer a temps bien
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre message! Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cordialement,Fixami
 Avis validé
11 déc. 2022
L'adresse n'était pas complète. Une nouvelle livraison de marchandise a été programmée et le colis a été rapidement livré à la bonne adresse. Merci pour votre rapidité de correction.
Signaler un avis
 Avis validé
21 déc. 2022
Réaction sur erreur 8/10 Produits en bon état et conforme 10/10 livraison 6/10 prix concurrentiel 10/10 choix et disponibilité 10/10
Signaler un avis
 Avis validé
11 déc. 2022
Livraison super rapide! Prix super bas! Malheureusement visiblement des gants étaient offerts et ils n’étaient pas dans le colis…
Signaler un avis
 Avis validé
23 déc. 2022
Petit bémol, livraison en 48h au lieu de 24 mais normal vu la période de Noël. Sinon TOP site pour ce matériel
Signaler un avis
 Avis validé
8 déc. 2022
Produit conforme à la description et livré plus vite que prévu Merci
Signaler un avis
 Avis validé
28 déc. 2022
Délai de livraison sous 24h00 mais livré 7 jours après la commande
Signaler un avis
 Avis validé
28 nov. 2022
je trouve la livraison rapide le SAV et pour ma part rapide et efficace
Signaler un avis
 Avis validé
13 oct. 2022
produits à bons prix pour mon premier achat, mais le suivi de livraison c'est fait attendre - à peux près deux semaines, sans trop de nouvelles entretemps.
Signaler un avis
 Avis validé
28 oct. 2022
L'article que nous avons reçu était défectueux. Fixami nous l'a remplacé dans les 8 jours, la procédure de remplacement est efficace.
Signaler un avis
 Avis validé
4 nov. 2022
Livraison simple et rapide mais commande légèrement abîmée.
Signaler un avis
 Avis validé
14 avr. 2022
J'ai aimé le service client, ils répondent super vite via mail ou whatsapp. Très pratique donc dans un monde où l'on doit avoir une réponse rapidement. Envoi en 1-2jours ouvrable max. Super. Seul petit bémol : je trouve que les colis envoyés ne sont pas protéger suffisement. Surtout quand on connait le traitement de ceux-ci via les différents transporteur ( j'ai commandé 2 visseuses sans fils avec boite de rangement, il n'y avait aucuns papier bulle, aucunes protections de la marchandises dans le carton je trouve cela dommage. Surtout que c'est à chaque fois une somme de commande.
Signaler un avis
 Avis validé
16 févr. 2022
Agréablement surpris par la vitesse d'expédition.. Ainsi que de votre sérieux.. En revanche je suis déçu par le produit.. Pour une scie sous table de marque métabo je m'attendais à un peu plus de précision quant à la planéité de la table qui est en fait bombée sur la partie gauche... Aussi contrairement à l'icône qui est présent sur sur la boîte la scie n'a absolument pas été transportée sur palette.. J'étais bien présent lors de la livraison..!! Est ce bien normal ? Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
1 juin 2022
Fixami n'est pas reconnu comme vendeur officiel Makita. Voici l'avis de la firme: "Les machines doivent être achetées auprès d'un revendeur officiel et autorisé de Makita Belgium NV. Fixami.be n'appartient pas à notre réseau de revendeurs belges. Vous n'êtes donc pas éligible à l'action batterie ou à l'extension de garantie organisée par Makita Belgium et de ce fait on ne peut obtenir une garantie prolongée de 3 ans ou une batterie gratuite quand il y a une promotion."
Signaler un avis
 Avis validé
21 juil. 2022
Colis ruçu rapidement rien de casser bon matèriel ce que vous pouriez Faire de mieux c'est donne plus d'information sur Vos produit par exemple les vis les niveaux etc les taille ne sont souvent pas inscripte ou pas asser sa doit vous Faire perdre des vente vous devriez vèrifier au moins le plus important vis niveaux coffre etc pour mois un Des plus gros default de votre site le reste et très bien a par les stock mais sa avoir tout en stock faut un budget ènorme
Signaler un avis
 Avis validé
7 juin 2022
Service promis respecté... livraison le lendemain de la commande. Parcontre je suis déçue de ma FLYMO c'est la 3e que j'achète et c'est vraiment pas un bon produit. Elle s'arrête tout les 10 minutes et doit refroidir, même avec un gazon court...sinon le moteur fume et claque pfffff.. 1er jour d'utilisation, cette marque est vraiment pas au top 😓😓😓 dommage que d'autres marque n'ont pas le même concept
Signaler un avis
 Avis validé
24 mars 2022
J’apprécie particulièrement le mail concernant le retard de livraison. Info client très importante. Merci beaucoup. J’ai découvert le site par hasard et je suis satisfait de mon achat. J’avais d’ailleurs déjà commandé un nouvel article avant même d’avoir reçu le premier colis. J’ai donc pleinement confiance à l’entreprise. Merci du feed-back et je conseil au client de faire confiance au site FIXAMI
Signaler un avis