Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 6 mois
J’avais commandé une veste chauffante makita le 29/01/22 et à la place je reçois un coffret de mèche makita , je contacte le service après vente par téléphone pour leur signaler qu’il m’on envoyé un mauvais colis il me dise de renvoyé le colis reçu le jour même et que je recevrai ma veste le lendemain donc je renvois le coffret de mèche le jour même et évidemment le lendemain aucune livraison de veste , je les recontacte par téléphone il me dise qu’une note de crédit a été faite donc remboursement je leur dis que normalement je devais recevoir la veste et pas un remboursement mais la dame au téléphone me dis non vous recevrez une note crédit je dis ok tant pis je reçois un mail de fixami le 02/02/22 comme quoi je serais remboursé dans les 5 jours ouvrables et bien évidemment 13 jours plus tard toujours pas de remboursement je recontacte le service client qui m’affirme que le remboursement a bien été fait le 04/02/22 sur mon compte donc je contact ma banque pour voir ce qu’il en ait ma banque me confirme qu’il n’y a aucun remboursement en cours sur mon compte je recontacte une fois de plus le service après vente de chez fixami et là il me dise que leur service finance a bien effectuer le remboursement sur mon compte je leur demande de m’envoye la preuve de payement par mail il me réponde ok et là depuis plus aucune nouvelle j’attend toujours cette fameuse preuve de payement par mail et surtout mon remboursement .
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour Fixami.be
Filtre
TriPertinence
(361)
Avis validé
Il y a 25 jours
Toujours au top! Livraison ultra rapide, jamais de mauvaise surprise, les produits achetés correspondent à 100% de mes attentes.
Perso je commande beaucoup d’équipements et d’outils sur Fixami, toujours du stock et énormément de choix.
5/5 ;)
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Livraison ultra rapide ! Les couronne sont d’une super qualité , sauf la mèche qu’on arrive pas a bien serré dans la couronne dommage car parfois elle sort tout seul !
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 13 jours
Le produit qui est conforme à la description. Le prix tout à fait correct et attractif. L'envoi super rapide, moins de 36 heures et super bien emballé. je recommande.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 15 jours
Bonjour, je ne saurais pas noter mon colis, j'ai reçu un mail Vendredi 22 me stipulant que mon colis avait bien été envoyé, cependant toujours rien reçu
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 8 jours
Reçu en deux jours , félicitation , num de suivis très détaillé , article correspondant aux description du site ,
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 2 jours
Véritablement enchanté par le ventilateur brumisateur extrèmement efficace par les temps qui courent
matériel correspondant a mes attente
délais de livraison excellent
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Toujours un très bon service et prix très concurrentiels.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 22 jours
Très bien et également le service après vente parfait
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
la rapidité du service et la qualité des produits
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
facilité de commande et rapidité de livraison
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 9 jours
Livraison rapide, super bon produit
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 8 jours
Livraison rapide, emballage soigné
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Très très bien
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
livré délai très raisonnable et matériel conforme à ce qui a été commandé (j'ai déjà commandé plusieurs articles et tous impec) SAUF la seul chose qui est nul s'est quand on tél, j'ai tél au numéro fixe pour demander de changer mon adresse de livraison j'habite au numéro 11 et je me suis trompé je me suis enregistré sur le 12 la personne au bout du fil n'a rien voulu savoir, je ne comprends pas ???est-ce un col center ?? à éviter
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Livraison ultra rapide.
J'ai acheté ce coupe herbe d'entrée de gamme par curiosité; en effet je voulais voir ce qu'un outil à moteur à balais sous 18volts était capable de faire: je suis très étonné des performances de cette machine qui est bien désignée et ergonomique une fois bien réglée à ma morphologie : content de mon achat.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.