Aimé :
Le suivi clientèle très efficace et cordial quand le message est parti
Le choix et la qualité des produits proposés est très bonne.
A améliorer :
-Avoir des engagements de date avec chronoposte/ le vendeur efficace ( mauvaise expérience) le colis a été envoyé 3 jours par le vendeur après l acte de paiement!!!
-Améliorer la réactivité du site ( nombreux plantage pour vous écrire lors de réclamation)
- la recherche suivant les thèmes n est pas optimisée ( avoir plus de mots clés)
-certains articles sont peu détaillées par exemple les élastiques de fitness n ont pas les longueurs ( pas clair) pour les chaussures new balances ( je court avec depuis plus de 40 ans) il y a différentes largeur (de A à E) et ce n est pas noté sur le site de vente, c est très dommage
- baisser le critère livraison gratuite à 50€ ( par exemple pour des chaussures à 60€ Je paye des frais de livraison..)
Conclusion :
J aime bien votre site et j en ai fais la promo
Quelques points à améliorer, notamment que les vendeurs détaillent bien leur produits..
Die Ware ist zumeist ok, die Lieferzeit ist sehr lang, das känn man verschmerzen solange sonst alles glatt abläuft.
Dieser Fall wirft allerdings ein schlechtes Licht auf das Unternehmen: Ich hatte eine Daunenjacke korrekt in "rot" bestellt, geliefert wurde sie in schwarz. Der Schriftverkehr ergab nichts greifbares außer einem Rücksendeettikett, das ich nicht in Anspruch nahm weil ich die schwarze Jacke behielt und das Modell ein zweites Mal bestellte, wiederum in "rot" (mit extra Hinweis auf die Farbe zu achten). Eingetroffen ist sie nach 12 Tagen, in "schwarz!!!!!!!!". Mir stellt sich die Frage: arbeiten in der Logistik bei Privatesports noch Menschen oder nur noch Roboter. Denn ein Mensch der zweimal denselben Fehler macht ist entweder ein Ignorat oder schlichtweg ein Idiot (man verzeihe mir diesen Ausdruck). Ärger und Enttäuschung sind groß, weil ich jemandem ein Weihnachtsgeschenk machen wollte in der Lieblingsfarbe rot...die Jacke ist mittlerweile überall vergriffen). In diesem Fall also ein glattes "Nicht Genügend".
L'article identique à la publicité.
Mais payé des frais de livraison et qu'il ne sonne même pas (postnl) et dépose à un point relais. Lors de la récupération le gérant du magazin me confirme leur fonctionnement.
Bon rapport qualité-prix et belles promos mais délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.be
2 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
10 nov. 2023
Avis validé
Conformément à la commande, au délai de livraison annoncé.
Parfait
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Parfait
Prix attractifs et respect du délai de livraison annoncé.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Livraison rapide. Choix des tailles parfaites
Signaler un avis
2 nov. 2023
Avis validé
Achat parfait je recommande
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
la rapidité de livraison
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Rapide
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
17 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
ça roule !
Depuis la commande à sa réception en points relais, l'ensemble est fluide et l'on reçoit de l'information à chaque étape. J'ai pleine confiance dans ce site qui regorge de bonnes affaires et promo en tout genre. Pour un fan de randonnée comme moi, c'est top
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
Tout c'est très bien déroulé, j'ai acheté quatre articles de qualité et je suis très satisfait des articles HH et du site.
Signaler un avis
16 oct. 2023
Avis validé
Achat d'une paire de chaussures, envoi rapide et soigné. Je passe souvent par PSS.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.