Aimé :
Le suivi clientèle très efficace et cordial quand le message est parti
Le choix et la qualité des produits proposés est très bonne.
A améliorer :
-Avoir des engagements de date avec chronoposte/ le vendeur efficace ( mauvaise expérience) le colis a été envoyé 3 jours par le vendeur après l acte de paiement!!!
-Améliorer la réactivité du site ( nombreux plantage pour vous écrire lors de réclamation)
- la recherche suivant les thèmes n est pas optimisée ( avoir plus de mots clés)
-certains articles sont peu détaillées par exemple les élastiques de fitness n ont pas les longueurs ( pas clair) pour les chaussures new balances ( je court avec depuis plus de 40 ans) il y a différentes largeur (de A à E) et ce n est pas noté sur le site de vente, c est très dommage
- baisser le critère livraison gratuite à 50€ ( par exemple pour des chaussures à 60€ Je paye des frais de livraison..)
Conclusion :
J aime bien votre site et j en ai fais la promo
Quelques points à améliorer, notamment que les vendeurs détaillent bien leur produits..
Bonjour. Jamais reçu mon colis mais plutôt le colis de quelqu'un d'autre qui ne provient pas de Private sport shop. Ils n'ont pas pu chercher ou retrouver mon colis (Sac a dos Tennis Babolat : cadeau d'anniversaire pour mon fils 23/12/2023) malgre toutes les infos données. Et me propose juste un remboursement et un bon de 5 euros sur prochains achat. Ils ne savent pas non plus renvoyer un autre car plus de stock. Première expérience et dernière. J'ai peu être juste pas eu de chance mais tellement déçus pour mon fils.Bref, j'ai commander sur un autre site. Croisons les doigts.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.