prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
J'ai commandé le 2 décembre une dizaine de bouteilles, j'en reçois deux environ une semaine après et... plus rien.
J'ai appelé le service client 5 fois sur plusieurs jours différents et ai été raccroché automatique par la sonnerie au bout de 20min(oui), il n'y a pas de service client par téléphone sur ce site c'est un mensonge donc n'essayez pas d'appeler.
Pour les mails, le site vous renvoie un mail disant qu'ils répondront en 1 jour ouvré.... jour qui aura duré 2 semaines pour moi.
je vous met ci joint le reste de ma commande qui a bien été livré...au pays-bas??? pourtant vous aviez bien trouver ma maison pour les deux premières bouteilles lol.
J'ai finit par avoir un retour en contactant topdrinks Espagne via leur compte Facebook, je leur ai demandé de secouer les puces de leur homologues Français.
Et maintenant au bout de presque un mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qu'ils ont finit par me promettre.
Sur le produit rien à dire, mais le transporteur est... :(
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 2 jours
Cher Raphael BERTHE, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû prendre livraison de votre commande de cette manière. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cela n'aurait jamais dû arriver ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Cordialement, Judith
il y a 5 jours
Avis validé
prix et délais corrects; mais ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client
prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Bonjour à tous
J'ai commandé du Bourbon magnifique. Ma commande comme mon paiement a été très facile..le plus du plus la livraison extraordinaire, pour certains, pour moi professionnelle, arrivée 2 jours plus tôt, averti par le livreur la veille et super bien protégée, ne pas oublier le prix , super..je dis BRAVO ..continuez comme ça, vous avez un nouveau client ..c'est certain. MERCI
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
J'ai aimé la rapidité, j'ai été agréablement surprise par la vitesse à laquelle j'ai reçu mon colis. Le prix était très abordable par rapport à d'autres sites.
Je mets seulement 4 étoiles puisque l'emballage de la boutique était un peu abîmé et c'était pour un cadeau, si ça avait été pour moi j'aurai mis les 5☆
En tout cas merci Topdrinks, je reviendrai :)
Signaler un avis
il y a 17 heures
Avis validé
Service très pro
De l'achat en ligne jusqu'à la livraison, le service est au top !
Confirmation rapide, bon suivi et envoi soigné et court délai de livraison respecté !
Seul petit bémol concernant le livreur DPD qui a déposé le colis à la vue de tous sur le seuil de ma porte.
Merci Topdrinks!
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Troisième commande chez Topdrinks, et toujours au TOP !!!
C'est ma troisième commande chez Topdrinks, et comme toujours produits conformes et expédition rapide. Il vous suffira de vous enregistrer sur le site du transporteur DPD pour être sûr de recevoir les notifications de suivi de livraison !
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Envoie soignée et rapide, les bouteilles dans leurs boites aurait été un plus. Il faudrait intégré la livraison en point relais directement à partir de la commande et non pas la veille de la livraison depuis le site du livreur
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Avis à compléter plus tard
je découvrirai le produit en le dégustant pendant les fêtes de fin d'année, avec des amis. Pour le moment, je suis très satisfait de la livraison et en particulier de son court délai.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
compte et communication
bonjour, la seule critique , je n'ai pas reçu d'infos sur l'envoi de l’expédition ensuite je n'ai pas reçu l'email de confirmation de compte , sinon tout le reste est parfait.
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
Je suis très contente de ma commande.
Malgré les avis négatifs j'ai essayé et j'ai eu raison.
Prix correct envoi rapide et très bien emballé.
Je recommande
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Colis arrivé en bon état et dans le délai prévu.
Seul problème : personne ne répond au téléphone. Impossible d'avoir des réponses précises par demande e-mail.
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
la commande et livraison sont efficaces, y a t'il un tarif pro , ceci afin de renouveler nos commandes et élargir nos gammes pour vous apporter des volumes
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Livraison propre et très rapide. Nous ne pouvons pas encore attester la qualité car c’est un cadeau de Noël mais pour le moment nous ne sommes pas déçus.
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Bonnes bouteilles !
Une bonne sélection de produits, commande reçue en parfait état. 3 bouteilles commandées, reçues dans 3 colis différents mais en même temps.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Livraison à domicile , mais sans savoir l'heure de la journée et le plus proche point relais en cas de non présence est à .....70km .
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Très bon rapport qualité prix. Envoi par DPD dans un colis bien emballé et livré dans les délais. Commandé le week-end el livré le jeudi.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Produits toujours pas livrer.depuis le 2 novembre on m'a informé de la livraison et depuis tout les jours il annule la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 nov. 2023
Cher Angélique Bensalah, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
il y a 7 jours
Avis validé
produit conforme à la description faite sur le site, arrivé en parfait état. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Satisfaction
Le produit difficile à trouver est exactement celui que je cherchais. Le site est facile à utiliser. Le transport fiable
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Facilité de navigation sur le site rapidité de livraison. Bon emballage. Produit correspondant à ma commande. Super !!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.