Topdrinks- Logo - Avis

TopdrinksAvis

: 1 215Bien

3,51

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Topdrinks

776 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 215 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 sept. 2022
commande livree en 7 jours donc 5 jours ouvrés respectés,petite inquietude au debut car pas de suivi de ma commande,le suivi m'a eté fourni au bout de 5 jours et donc a partir de la plus d'inquietude quand a la fiabilité du site,je pense qu'un suivi de commande des le depart serai bénéfique pour la fiabilité du site qui propose de BIEN MEILLEURS PRIX que ceux d 'AMAZON ou autres ainsi qu'un plus grand choix,content d'avoir decouvert ce site qui je l'espere perseverera dans ses bons tarifs;cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


26 avr. 2022
Colis finalement abandonné après 10 jours d'attente par le transporteur dans un point relais à une heure de mon domicile alors que la livraison était prévue en main propres. Retourné par le transporteur, Topdrinks REFUSE de me rembourser, après plusieurs relances !! Des VOLEURS !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Topdrinks

 Avis validé
19 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
18 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
13 sept. 2022 
Signaler un avis
 Avis validé
8 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
La 1 er fois que j'ai effectuer une commande, en 2 ou 3 jours je l'avais reçu. Très bien, même parfais, pour le coup j'effectue une commande un peu plus importante, retard sur le délaie 4 jours et aujourd'hui qu'elle devait arrivé, un mail qui tombe pour me dire qu'il y a un problème, que c'est en cour de vérification et qu'il faut que je contacte je ne sais qui..... J'estime etre le client....ce n'est donc pas a moi de contacter je ne sais pas qui pour comprendre pourquoi ci pourquoi ça.... => Hi mySendle, your order has a delivery exception. Please contact carrier at the soonest possible to resolve the issue. Non, non et non.... j'ai réglé ma facture....débrouillez vous pour que ma commande soit livré....même avec 1 semaine de retard....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 2 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Bien entendu, vous ne devez avoir aucun contact avec le transporteur. Nous en tiendrons compte et vous proposerons une solution appropriée. Ce qui s'est passé ici est inacceptable. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 7 jours
1 bouteille cassée sur 4. Le produit que je cherchais étant difficile à trouver (batida de coco), je me suis tourné vers Topdrink qui en possédait. Aucun problème pour la commande et livraison plutôt rapide, mais si vous pouviez juste dire à vos transporteurs qu'ils ne sont pas dans mariokart, ça serait sympa.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Bien sûr, cela ne devrait pas se produire. Nous contacterons le transporteur. Bien sûr, nous travaillons à une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 8 jours
Commande débitée 2 fois suite bug du fournisseur après paiement, m'obligeant à recommander 5minutes après. 1 seul débit remboursé sur les 2. Produit non livré et finalement annoncé en rupture après ma demande au bout de 15 jours. Toujours pas remboursé après 3 semaines. A suivre...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le paiement s'est mal passé. Nous allons résoudre ce problème et revenir vers vous. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
19 sept. 2022
Cette livraison ne s'est pas du tout bien passé. Le livreur n'a pas fait signe et n'a pas assuré que le colis soit bien livrés. Nous attendions la livraison ce jour la et personne n'a sonné ni appelé. Nous avons retrouvé la boite aux lettre dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Ce n'est pas la façon dont nous voulons livrer nos produits et nous abordons ce problème avec notre transporteur. Nous vous contacterons et trouverons une solution appropriée. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 13 jours 
Être livré...2 jours que l'on me dis qu'on me livre et toujours rien reçu aucun appel aucun message bref du foutage de gueule!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous tiendrons informés. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 4 jours
Commande mais livraison non reçu car l'adresse de livraison inconnue.... Tous les jours des transporteurs trouvent très facilement l'adresse .... Incroyable !!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Bien entendu, nous trouverons ce qui s'est passé et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour, je n'ai reçu aucune livraison , je n'ai pas de nouvelle de ma commande numéro 9000010957 , pouvez vous m'aider ? Merci !
Signaler un avis
 Avis validé
13 sept. 2022
vous m'avez envoyé mon colis a une adresse inexistante ! je ne suis toujours pas livre aujourd'hui 13 sepptembre
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
14 sept. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et nous vous proposerons une solution rapide. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
19 sept. 2022
Commande passée le 05/09/22.COLIS NON REÇU LE 19/09/22. NUL ET ARCHI NUL.JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. C'est étrange. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et nous vous contacterons pour trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
18 sept. 2022
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines dpd me donne des rendez-vous mais sans réponse de leur part.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'y a pas encore eu de résolution. Nous vous contacterons et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
17 sept. 2022
La commande n’a toujours pas été expédiée, ca fait une semaine qu’elle a été passée.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous examinons ce qui s'est passé et nous vous tiendrons bien sûr informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 8 jours 
JE N AI PAS EU LA LIVRAISON DES 2 BOUTEILLES D OUZO ANNONCEES SOUS 5JOURS!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande prend du temps. Nous enquêtons sur ce problème et nous vous tiendrons informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 3 jours
reponse aux 2 mails envoyée concernant une commande n "9000010745 merci
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 2 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous resterons en contact par e-mail et chercherons une solution. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 2 jours
Je n'ai pas reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de vous joindre...
Signaler un avis