Topdrinks- Logo - Avis

TopdrinksAvis

: 1 215Bien

3,51

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Topdrinks

776 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 215 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 sept. 2022
commande livree en 7 jours donc 5 jours ouvrés respectés,petite inquietude au debut car pas de suivi de ma commande,le suivi m'a eté fourni au bout de 5 jours et donc a partir de la plus d'inquietude quand a la fiabilité du site,je pense qu'un suivi de commande des le depart serai bénéfique pour la fiabilité du site qui propose de BIEN MEILLEURS PRIX que ceux d 'AMAZON ou autres ainsi qu'un plus grand choix,content d'avoir decouvert ce site qui je l'espere perseverera dans ses bons tarifs;cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


26 avr. 2022
Colis finalement abandonné après 10 jours d'attente par le transporteur dans un point relais à une heure de mon domicile alors que la livraison était prévue en main propres. Retourné par le transporteur, Topdrinks REFUSE de me rembourser, après plusieurs relances !! Des VOLEURS !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Topdrinks

(202)
 Avis validé
il y a 7 jours
1 bouteille cassée sur 4. Le produit que je cherchais étant difficile à trouver (batida de coco), je me suis tourné vers Topdrink qui en possédait. Aucun problème pour la commande et livraison plutôt rapide, mais si vous pouviez juste dire à vos transporteurs qu'ils ne sont pas dans mariokart, ça serait sympa.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Bien sûr, cela ne devrait pas se produire. Nous contacterons le transporteur. Bien sûr, nous travaillons à une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 8 jours
Commande débitée 2 fois suite bug du fournisseur après paiement, m'obligeant à recommander 5minutes après. 1 seul débit remboursé sur les 2. Produit non livré et finalement annoncé en rupture après ma demande au bout de 15 jours. Toujours pas remboursé après 3 semaines. A suivre...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le paiement s'est mal passé. Nous allons résoudre ce problème et revenir vers vous. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
19 sept. 2022
Cette livraison ne s'est pas du tout bien passé. Le livreur n'a pas fait signe et n'a pas assuré que le colis soit bien livrés. Nous attendions la livraison ce jour la et personne n'a sonné ni appelé. Nous avons retrouvé la boite aux lettre dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Ce n'est pas la façon dont nous voulons livrer nos produits et nous abordons ce problème avec notre transporteur. Nous vous contacterons et trouverons une solution appropriée. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 4 jours
Commande mais livraison non reçu car l'adresse de livraison inconnue.... Tous les jours des transporteurs trouvent très facilement l'adresse .... Incroyable !!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Bien entendu, nous trouverons ce qui s'est passé et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour, je n'ai reçu aucune livraison , je n'ai pas de nouvelle de ma commande numéro 9000010957 , pouvez vous m'aider ? Merci !
Signaler un avis
 Avis validé
13 sept. 2022
vous m'avez envoyé mon colis a une adresse inexistante ! je ne suis toujours pas livre aujourd'hui 13 sepptembre
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
14 sept. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et nous vous proposerons une solution rapide. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
19 sept. 2022
Commande passée le 05/09/22.COLIS NON REÇU LE 19/09/22. NUL ET ARCHI NUL.JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. C'est étrange. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et nous vous contacterons pour trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
17 sept. 2022
La commande n’a toujours pas été expédiée, ca fait une semaine qu’elle a été passée.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous examinons ce qui s'est passé et nous vous tiendrons bien sûr informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 8 jours 
JE N AI PAS EU LA LIVRAISON DES 2 BOUTEILLES D OUZO ANNONCEES SOUS 5JOURS!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande prend du temps. Nous enquêtons sur ce problème et nous vous tiendrons informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 2 jours
Je n'ai pas reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de vous joindre...
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Pas de suivi de commande ni de service client. Une honte.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune information concernant votre commande. Bien entendu, nous sommes à la recherche d'une solution appropriée, nous resterons en contact. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 13 jours
You cancelled my order and did not respond to my email.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Dear Sir/Madam, thank you very much for your review. We are sorry to hear that your request was not acted upon. Our apologies. Of course we will offer you an appropriate solution. Kind regards, Topdrinks
 Avis validé
18 sept. 2022
Commande pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous contacterons le transporteur et vous tiendrons informé. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
9 août 2022
On m’a dit que ma commande sera livrée en 5 jrs ouvrés non seulement c’était faux et en plus je n’ai toujours pas reçu mon colis car il est arrivé défectueux chez le transport du coup j’attends toujours….
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
12 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous nous en occuperons avec le transporteur et vous tiendrons informé. Bien entendu, nous vous proposerons une solution rapide. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
14 août 2022
Une bouteille arrivée avec le bouchon de cire cassée comme si elle avait été ouverte. Du coup qui a t il dans la bouteille de calvados de 8 ans d age ? Dommage sinon j aurais mis 5 étoiles !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la bouteille de votre commande a été endommagée. C'est étrange que cela soit arrivé. C'est absolument inacceptable et nous enquêtons pour savoir comment cela a pu se produire. Bien entendu, nous vous proposerons une solution appropriée ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
23 août 2022
Je n'ai toujours pas eu mon colis...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous renseignerons sur ce qui se passe et vous tiendrons informés. Bien sûr, nous allons essayer de trouver une solution rapide ! Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
18 août 2022
La commande n’a pas été livrée
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
22 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous renseignerons sur ce qui se passe et vous tiendrons informés. Bien sûr, nous allons essayer de trouver une solution rapide ! Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
16 août 2022
rien recu pour l'instant
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris tant de temps. Nous constatons que votre commande a été livrée entre-temps. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous proposerons une solution appropriée. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
16 août 2022
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous constatons que votre commande a été livrée à un point de ramassage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un e-mail. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
15 août 2022
Signaler un avis