Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 376 avis au cours des 12 derniers mois3 192 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

19 nov. 2023
 Avis validé
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 22 heures
 Avis validé
Ma livraison n'est jamais arrivée. On m'a proposé un remboursement. J'ai dit que je préférais qu'ils me livrent. J'ai reçu une réponse sèche et péremptoire indiquant que leur politique était de rembourser. Lorsque j'ai demandé (deux fois par courrier électronique) pourquoi ils ne pouvaient pas livrer, je n'ai reçu aucune réponse. Je suis extrêmement déçu qu'ils veuillent cacher la raison.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai toujours pas reçu le coli malgré d’avoir informé d’une livraison il y a une semaine!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que nos collègues sont en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande passé colis jamais arriver
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver ensemble une solution. Cordialement, Carla
il y a 9 jours
 Avis validé
Bouteille non livrée aucune nouvelle ni du transporteur ni de topdrinks
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est maintenant en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
il y a 9 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande passée en janvier, n'est jamais arrivée, le site me propose un remboursement, retour au point de départ !!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
il y a 11 jours
 Avis validé
Produit non reçu, pas de réponse concrète sur ce qu'il va se passer, remboursement, renvoi, localisation du colis.... Depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
il y a 11 jours
 Avis validé
Un colli qui devait être livré rapidement - n'est toujours pas là
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
il y a 13 jours
 Avis validé
Vous êtes trop lents
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de commander à nouveau chez nous à l'avenir. Cordialement, Carla
10 févr. 2024
 Avis validé
Colis perdu , SAV sans réponse pendant 4jours
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous nous excusons d'avoir pris autant de temps pour vous répondre. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
10 févr. 2024
 Avis validé
faudrait avoir été livré pour donner un avis
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Et j'en ai un besoin urgent car c'est un cadeau.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
her, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes parvenu à un remboursement avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
9 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour réclamation pour mon colis devait arriver cette semaine,toujours rien????
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le transporteur a renvoyé votre colis. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution commune. Cordialement, Carla
8 févr. 2024
 Avis validé

Commande non réceptionnée

Je n'ai jamais reçu ma commande sur le site du transporteur DPD je n'ai jamais eu d'informations. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé. Cordialement, Carla
7 févr. 2024
 Avis validé

Catastrophique

Une seule commande expédiée en 9 colis différents. Seulement 3 colis livrés après 1 semaine. Je ne commanderais plus
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
7 févr. 2024
 Avis validé
Commande non reçue / transporteur me dit colis non présentables / attente de remboursement / pas de retour du service client
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
29 janv. 2024
 Avis validé
Me faire parvenir ma commande, je n'ai rien reçu....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous voyons que vous êtes désormais en contact avec un de nos confrères pour trouver une solution. Cordialement, Carla
22 janv. 2024
 Avis validé
Arnaque !! Vous ne recevrez jamais votre commande ! DPD c'est des gros enfoirés ! Commande jamais reçu, jamais remboursé ! Notifiée comme livrée alors que j'ai jamais rien eu !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 janv. 2024
Cher, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous voyons que vous êtes désormais en contact avec un de nos confrères pour trouver une solution. Cordialement, Carla
18 janv. 2024
 Avis validé

Par 2 fois commande incomplète

Par deux fois , j'ai fait une commande de 8 bouteilles et je n'en ai reçu qu'une. J'ai demandé qu'on m'envoie les bouteilles manquantes : impossible, on m'a dit qu'on me rembourserait (remboursement non encore perçu, d'ailleurs), et chaque fois la même réponse standard : "pour des raisons qui nous sont inconnues, votre colis nous a été retourné". Vous n'êtes pas très curieux. Apparemment, cela vous est égal que vos clients soient mécontents et que votre réputation soit ruinée. C'est totalement inacceptable !!! J'attends avec impatience MES remboursements.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ou un remboursement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cela ne correspond pas au numéro de commande indiqué ici. Nous vous demandons donc de prendre contact avec l'un de nos collègues pour résoudre ce problème. Cordialement, Carla