Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 453 avis au cours des 12 derniers mois3 341 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

16 mars 2024
 Avis validé

Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.

Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut. Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe. J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio. Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée?? Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise. Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
13 mars 2024
 Avis validé

Le site est sérieux, pas les livreurs DPD!

Le site est sérieux, par contre le livreur DPD est a fuir!! Une seule commande sur trois de réceptionnée. Les deux autres ont fini par des remboursements. Dommage pour topdrink, mais je ne commanderais plus. Sauf s'ils changent de livreurs!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre qu'un remboursement a été effectué. Cordialement, Carla
il y a 8 jours
 Avis validé
Je fais 1 commande et on ne me livre pas le produit phare de la-dite commande. Je demande où est le produit. On me répond que ça arrive pour me dire 1 semaine après on vous rembourse. DÉCEPTION ! Et mauvaise communication !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Nous nous excusons que la communication n'ait pas été rapide. Cordialement, Carla
8 mars 2024
 Avis validé

Inadmissible

J’ai passé commande le 20 février, contacte le service client le 27 février qui m’a indiqué «  se rapprocher du transporteur », relancé le 5 mars et je reste sans retour, ni livraison. Inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous sommes en contact avec le transporteur. Nos collègues vous tiendront informés après avoir reçu une mise à jour. Cordialement, Carla
6 mars 2024
 Avis validé
Changer de transporteur, toujours pas reçu et retour à expéditeur puisque abime,attendu 3 jours à domicile,marre d'attendre fais envoyer relais qui a refusé le colis abîmé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en raison de dommages. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact a été pris et qu'un remboursement a été proposé. Cordialement, Carla
13 mars 2024
 Avis validé
Mon colis n’est toujours pas arrivé, il y a du retard de quatre jours
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
il y a 12 jours
 Avis validé

Modification impossible

donner la possibilité d'annuler ou de modifier une commande
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler ou modifier votre réservation. Nous vous présentons nos sincères excuses ! L'annulation peut généralement être effectuée dans les 4 heures qui suivent la commande. Les modifications ne peuvent pas être effectuées par la suite. Cordialement, Carla
6 mars 2024
 Avis validé
Never arrived, waiting on reimbursement. Thanks and best
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Dear, thank you very much for your review. We are sorry to hear that you did not receive your order. Our sincere apologies! We will discuss this with the carrier. We see that contact and a refund have since taken place. Kind regards, Carla
il y a 18 heures
 Avis validé
2 Blles sur 1 seule et même Cde. 1 seule reçue à date !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

19 jours après la commande et pas de livraison!!!!!

19 jours et pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
12 mars 2024
 Avis validé
Livrer ma commande en temps
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
2 mars 2024
 Avis validé
Colis pas livré à ce jour
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
4 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous proposons un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
 Avis validé

livraison DPD nulle !!!!!

j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
26 févr. 2024
 Avis validé

LITTLE BIG LIES !!

Peuvent avoir des prix intéressant mais ATTENTION J'ai commandé un rhum Opthimus 25 ans d'âge mais ils m'ont livré un 15 ans d'âge dans un carton abimé et couvert de moisissures!! pour offrir c'est la catastrophe!! J'admets que l'erreur est humaine, mais après de nombreux mails échangé avec eux et après avoir fini par trouver un numéro pour les joindre ( celui sur le site est un faux!!) et d'échan
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Dernière commande chez Topdrink

Emballage trop léger à mon avis. Pas de bouteille cassée toutefois. Une des bouteilles de gin a été reçue avec l’autocollant métallique de sécurité coupé net au niveau du bouchon. Je précise bien coupé (proprement) et non arraché. Cet autocollant de sécurité est censé garantir l’intégrité du contenu de la bouteille. J'ai signalé le problème par email le 24/01/2024. Message resté sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
24 févr. 2024
 Avis validé
Ma livraison n'est jamais arrivée. On m'a proposé un remboursement. J'ai dit que je préférais qu'ils me livrent. J'ai reçu une réponse sèche et péremptoire indiquant que leur politique était de rembourser. Lorsque j'ai demandé (deux fois par courrier électronique) pourquoi ils ne pouvaient pas livrer, je n'ai reçu aucune réponse. Je suis extrêmement déçu qu'ils veuillent cacher la raison.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous n'avez pas reçu de réponse claire de notre service clientèle concernant le remboursement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Stock, coûts... etc. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
14 févr. 2024
 Avis validé
Produit non reçu, pas de réponse concrète sur ce qu'il va se passer, remboursement, renvoi, localisation du colis.... Depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
16 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
7 févr. 2024
 Avis validé
Commande non reçue / transporteur me dit colis non présentables / attente de remboursement / pas de retour du service client
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
12 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
15 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée en janvier, n'est jamais arrivée, le site me propose un remboursement, retour au point de départ !!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
16 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
8 févr. 2024
 Avis validé

Commande non réceptionnée

Je n'ai jamais reçu ma commande sur le site du transporteur DPD je n'ai jamais eu d'informations. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
12 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé. Cordialement, Carla