Topdrinks- Logo - Avis

TopdrinksAvis

: 1 215Bien

3,51

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Topdrinks

776 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 215 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 sept. 2022
commande livree en 7 jours donc 5 jours ouvrés respectés,petite inquietude au debut car pas de suivi de ma commande,le suivi m'a eté fourni au bout de 5 jours et donc a partir de la plus d'inquietude quand a la fiabilité du site,je pense qu'un suivi de commande des le depart serai bénéfique pour la fiabilité du site qui propose de BIEN MEILLEURS PRIX que ceux d 'AMAZON ou autres ainsi qu'un plus grand choix,content d'avoir decouvert ce site qui je l'espere perseverera dans ses bons tarifs;cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


26 avr. 2022
Colis finalement abandonné après 10 jours d'attente par le transporteur dans un point relais à une heure de mon domicile alors que la livraison était prévue en main propres. Retourné par le transporteur, Topdrinks REFUSE de me rembourser, après plusieurs relances !! Des VOLEURS !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Topdrinks

(61)
 Avis validé
il y a 3 jours
La 1 er fois que j'ai effectuer une commande, en 2 ou 3 jours je l'avais reçu. Très bien, même parfais, pour le coup j'effectue une commande un peu plus importante, retard sur le délaie 4 jours et aujourd'hui qu'elle devait arrivé, un mail qui tombe pour me dire qu'il y a un problème, que c'est en cour de vérification et qu'il faut que je contacte je ne sais qui..... J'estime etre le client....ce n'est donc pas a moi de contacter je ne sais pas qui pour comprendre pourquoi ci pourquoi ça.... => Hi mySendle, your order has a delivery exception. Please contact carrier at the soonest possible to resolve the issue. Non, non et non.... j'ai réglé ma facture....débrouillez vous pour que ma commande soit livré....même avec 1 semaine de retard....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 2 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Bien entendu, vous ne devez avoir aucun contact avec le transporteur. Nous en tiendrons compte et vous proposerons une solution appropriée. Ce qui s'est passé ici est inacceptable. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 13 jours 
Être livré...2 jours que l'on me dis qu'on me livre et toujours rien reçu aucun appel aucun message bref du foutage de gueule!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous tiendrons informés. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
18 sept. 2022
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines dpd me donne des rendez-vous mais sans réponse de leur part.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'y a pas encore eu de résolution. Nous vous contacterons et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 3 jours
reponse aux 2 mails envoyée concernant une commande n "9000010745 merci
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 2 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous resterons en contact par e-mail et chercherons une solution. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
15 sept. 2022
Dernière commande toujours pas livrée
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
16 sept. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous examinons ce qui s'est passé et nous vous tiendrons bien sûr informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
il y a 9 jours
Il faut changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas apprécier notre service de livraison. Nous tenons compte de vos commentaires et nous nous efforcerons de livrer les colis au mieux de nos capacités. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
7 août 2022
Ils ne respectent pas leur délais de livraison. Dans les 5 jours ouvrables lors de la commande, dans le mail de confirmation ils disent que la livraison a un peu de retard. Ils devraient le dire lors de la commande. Après 7 jours toujours aucune nouvelle...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
9 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous nous en occuperons avec le transporteur et vous tiendrons informé. Bien entendu, nous vous proposerons une solution rapide. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
12 août 2022
Vos colis ne sont pas sécurisés. Les inscriptions "Topdrinks" sur leruban adhésif ne laisse pas de doute sur le type de marchandise et le fond du carton n'est pas protégé. Résultat deux bouteilles manquantes à l'arrivée !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée. Nous vous avons envoyé un e-mail pour résoudre le problème et rembourser votre commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
14 août 2022
Bon site, beaucoup de choix mais commande toujours pas reçu après 10 jours pourtant déjà facturé, 2 mails envoyés pour des demandes de renseignements sur la livraison et aucune réponse reponse à ce jour
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Il est étrange que vous n'ayez rien entendu à ce sujet. Bien sûr, nous chercherons une solution appropriée ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
14 août 2022
Produit tjr pas réceptionné
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous avons contacté le transporteur et nous cherchons à savoir quand votre commande sera livrée. Bien entendu, nous vous tiendrons informés ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
14 août 2022
Livraison pas encore reçue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous enquêtons sur le statut de votre commande et nous vous tiendrons informé. Bien entendu, nous vous proposerons une solution appropriée ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
20 juil. 2022
Commande du 07/07 annoncée livrée sous 6 jours à mon domicile par DHL. Sans nouvelles j'envoie un mail et il m'est envoyé un lien vers Mondial Relay. Toujours sans nouvelle je téléphone à Mondial Relay. Mon colis sera enfin livré en Relai le 19/07. Conclusion : manque d'informations correctes
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
21 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée trop tard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre communication n'a pas été bonne. Nous comprenons votre frustration et nous vous proposerons une solution appropriée par e-mail. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
24 juil. 2022
Bonjour Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande donc je ne peux pas dire quoi que ce soit donc j'attends de recevoir pour faire un commentaire Cordialement Mme leriche virginie
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous vous tiendrons informés par e-mail ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
23 juil. 2022
1 colis envoyé et arrivé avec verre cassé. 2 ème colis commandé= colis broyé hors bouteille et verres donc pour le cadeau offert ce sera sans emballage dommage.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu tant de problèmes avec votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, nous trouverons une solution appropriée. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
25 juil. 2022
J’attends toujours La commande..pas de nouvelles pour le colis de vous
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
27 juil. 2022
Cher Monsieur/Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail à info@topdrinks.fr afin que nous puissions chercher une solution ensemble. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
30 juil. 2022
Informations extrêmement mauvaises sur la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
2 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Quel dommage que vous n'ayez pas reçu d'informations sur votre commande. Cela ne devrait certainement pas se produire ! Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
17 juil. 2022
Cde non reçue à ce jour !!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous comprenons votre frustration et nous vous tiendrons informé de la livraison par e-mail. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
4 août 2022
Changer de livreure
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
9 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
14 juin 2022
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés.... Commande passée le 7 juin dernier, nous sommes le 14 juin et je n'ai à ce jour toujours pas eu de confirmation de l'expédition de ma commande. Quelle déception....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
16 juin 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
1 juil. 2022
Malgré la demande de livraison à domicile, colis déposé dans préavis en pour relais à l autre bout de la ville à 5km. Service client contacté ne proposant ni explication ni dédommagement.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
4 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée à votre adresse. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'influence sur ce point. Bien entendu, nous essaierons de trouver une solution par e-mail. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks