Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 376 avis au cours des 12 derniers mois3 192 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

19 nov. 2023
 Avis validé
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Ben, j'ai commandé mais ils m'ont remboursé cause colis pas arrivés c'est certainement pas de leur faute, mais bon!
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

livraison DPD nulle !!!!!

j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
il y a 8 jours
 Avis validé
Livraison 3 a 5 jours ouvrés pas respecter en attente de mon colis toujours.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
il y a 13 jours
 Avis validé
Envoie Colis pas assez soigné malheureusement
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cela n'aurait pas dû arriver ! Nous allons discuter des dommages avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu. Cordiament, Carla
4 févr. 2024
 Avis validé

Dernière commande chez Topdrink

Emballage trop léger à mon avis. Pas de bouteille cassée toutefois. Une des bouteilles de gin a été reçue avec l’autocollant métallique de sécurité coupé net au niveau du bouchon. Je précise bien coupé (proprement) et non arraché. Cet autocollant de sécurité est censé garantir l’intégrité du contenu de la bouteille. J'ai signalé le problème par email le 24/01/2024. Message resté sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
26 janv. 2024
 Avis validé

Retard livraison

Bonjour, J'ai commandé un bouteille de Rum le 17 janvier et je ne suis toujours pas livré. Vous ne répondez pas au +33485809960. Je n'ai pas d'information sur ma commande/livraison : Livraison #19000031284 pour la commande #19100040823 c'ést un cadeau pour demain!!!!! Mon tél : +33649356227
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
23 janv. 2024
 Avis validé
Envoi pas protégé, parfois. Livraison longue. Aucune reduc.
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
RS
Rene S.
Neuilly sur Seine
14 janv. 2024
 Avis validé

Commande non recu

Commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
25 déc. 2023
 Avis validé
Nous n’avons pas été livré comme annoncé le vendredi 23 décembre entre 9h 12h . Nous avons contacté DPD le samedi matin qui nous a dit que le livreur était passé et que nous n’étions pas là.c’est faux , le livreur n’est ni passé ni ne nous a contacté! Bilan colis retourné au dépôt ( fermé un samedi avant Noël !) et pas livrable avant le 27! Un comble pour un cadeau de Noel! Nous sommes déçus , vous devriez travailler avec d’autres agences de livraison ..
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré la notification du transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
23 déc. 2023
 Avis validé
ma commande n'a jamais été livré. plusieurs relances ont été nécessaire pour obtenir le remboursement de la commande
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
5 déc. 2023
 Avis validé
Une bouteille cassée, les autres sorties de leur cartons d’emballage ! Si la commande est rapidement arrivée, l’emballage est à revoir !
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
Difficult to give feedback as my purchase hasn't arrived yet, when the email said 5 working days.
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé

Commande non livré

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne suis pas satisfait. Je ne comprends pas pourquoi l’on ne me donne aucune raison et on me laisse dans l’attente. Ce n’est pas professionnel. Je veux un remboursement pour ne pas avoir respecté la commande. Cordialement
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Je commande une première fois chez top drinks. Sur quatre bouteilles commandées et payées, je reçois un colis de deux bouteilles sans aucune explication à ce jour malgré un mail que j'ai adressé à la société. Je suis toujours en attente.
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
Ne plus utiliser la société dpd comme prestataire pour la livraison
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Commande modifiée sans mon accord Livraison à plusieurs kilomètres de mon domicile. Produits manquants
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé
Livraison décalée 3 fois.
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
Colis déposé devant la porte sans prévenir un vendredi alors que j’étais absent tout le week-end. Une chance qu’il n’ait pas été volé !
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
5 jours de retard de livraison avec DPD, trois fois livraison impossible ce jour, choisissez une autre date. De plus l'adresse est fantaisiste, le numéro dans la rue est une concaténation du niméro réel plus une date (23 1944) contenu dans le nom de la rue alors que l'adresse est correcte dans mon compte ! Le numéro sur l'étiquette était : 23194451 ! De plus ne figurait que le pré'om, le nom était à blanc ... Sans doute un problème de mise en forme des datas par le logiciel d'impression des étiquettes.
Signaler un avis