Topdrinks- Logo - Avis

TopdrinksAvis

: 1 215Bien

3,51

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 4 oct. 2021
mis à jour le : 7 oct. 2022
Topdrinks est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Topdrinks, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Topdrinks

776 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 215 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 sept. 2022
commande livree en 7 jours donc 5 jours ouvrés respectés,petite inquietude au debut car pas de suivi de ma commande,le suivi m'a eté fourni au bout de 5 jours et donc a partir de la plus d'inquietude quand a la fiabilité du site,je pense qu'un suivi de commande des le depart serai bénéfique pour la fiabilité du site qui propose de BIEN MEILLEURS PRIX que ceux d 'AMAZON ou autres ainsi qu'un plus grand choix,content d'avoir decouvert ce site qui je l'espere perseverera dans ses bons tarifs;cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


26 avr. 2022
Colis finalement abandonné après 10 jours d'attente par le transporteur dans un point relais à une heure de mon domicile alors que la livraison était prévue en main propres. Retourné par le transporteur, Topdrinks REFUSE de me rembourser, après plusieurs relances !! Des VOLEURS !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Topdrinks

(40)
 Avis validé
22 sept. 2022
La commande se passe bien, et on profite des frais de port offerts au dessus de 150€. C'est ensuite que ça se complique. Un seul mail pour valider la commande, c'est tout ce que j'ai eu. 1 semaine après, j'ai reçu des mails de transporteurs, sans trop savoir de quel colis il s'agissait (vu que je passe diverses commandes sur diverses sites). 7 jours après la commande donc, j'ai reçu un colis contenant ... un quart de ma commande. Sans explication, ni mail. Ca fait un peu flipper, fatalement. Du coup on comprend que le 2e colis (par un autre transporteur) doit contenir le reste. Enfin, on espère. Et donc le 8e jour, on recupère la totalité de la commande. Mais ce n'est clairement pas pour une clientèle qui aime tracer ses commandes, ou qui aime être certain de la date de livraison. Par contre, les prix sont ultra compétitifs, et on reçoit tout. Donc ça reste une bonne expérience. Que je ne renouvellerais pas forcement ^^
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contacterons et trouverons une solution appropriée. Meilleures salutations, Topdrinks
 Avis validé
il y a 5 jours 
Ce n'est que la 2ème commande chez Topdrinks, la première s'étant bien passée, j'ai donc récidivé ... Raté, je n'ai reçu qu'un colis sur deux et j'attends impatiemment lundi ou mardi pour le récupérer (peut-etre...) pour l'instant ce sont 88€ de dépensés en attendant la marchandise. Je ne comprends pas ce dégroupage effectué par le transporteur DPD.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée complète. Bien entendu, nous trouverons ce qu'il est advenu de la deuxième partie de votre commande et nous vous tiendrons informé. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
12 sept. 2022
Le carton n'était pas bien sécurisé. Très peu de bande adhésive. Le carton est arrivé pratiquement ouvert.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
12 sept. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée de cette manière. Nous nous efforçons de livrer nos colis de la meilleure façon possible. Malheureusement, cela a échoué dans votre cas. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous proposerons une solution appropriée. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
13 sept. 2022 
Meme maintenant j'attends ma commande ! Plus vite mes braves !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
14 sept. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous cherchons à savoir pourquoi cela prend autant de temps et nous vous tiendrons informés. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
17 août 2022
bonjour, le suivi des colis est inexistant sur votre site , et j'ai envoyé un mail hier pour connaitre le numéro de suivi .... j'attends toujours la réponse ! je viens de recevoir un mail de Colis Privé disant que je serais livré au plus tard demain, votre circuit de distribution n'est pas TOP , passez par Chronopost au moins on saura la date et l'heure de livraison. cordialement
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune information concernant votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
26 août 2022
Premier envoi deux bouteilles volées car le carton était mal protégé. Topdrinks me les a remboursées. Deuxième envoi une bouteille cassée sûrement dû au manque de délicatesse des livreurs et au mauvais emballage.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 sept. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les choses se sont si mal passées avec votre commande. Nous comprenons que ce n'est pas la situation souhaitée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien entendu, nous vous proposerons une solution appropriée ! Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
24 juil. 2022
Ça fait 3 mois que j'essaie d'avoir des des bouteilles de sangria qui me sont jamais arrivée à la maison, car le livreur DPD, des pauvres types! Le. Colis à été explosa chaque fois !!! Je dois me faire livrée demain et j'espère que ce sera la bonne. Je vous conseille de changer de compagnie de livraison... Ça vous fait du tord
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
27 juil. 2022
Cher Monsieur/Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail à info@topdrinks.fr afin que nous puissions chercher une solution ensemble. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
12 juil. 2022
Un mail avec des informations pour suivre la commande devait être envoyé mais jamais reçu. Délais de livraison indiqué sur le site non respecté et au final la livraison s'est faite dans un point relais que je n'ai pas choisi et où je ne pourrai pas récupérer ma commande. Celle-ci repartira donc comme elle est arrivée.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été tenu au courant de votre commande. Nous trouvons également très regrettable que votre commande ait été livrée à un point de ramassage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous comprenons votre frustration et souhaitons donc vous offrir une compensation par e-mail. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
18 juil. 2022
délai de 2 jours non respecté, le colis est arrivé le 5e jour. Le suivi de l'envoi n'était pas disponible, si je n'envoyais pas un mail. Sinon, le colis était bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée trop tard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous comprenons votre frustration et nous vous proposerons une solution appropriée par e-mail. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
5 août 2022
Well I gave 3 stars because for moment it’s been 1 week since I ordered and I have no updates on my order
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
9 août 2022
Dear Sir/Madam, Thank you for your review. We are sorry to hear that your order was delivered much later than you may expect from us. We are contacting the carrier and will offer you an appropriate solution. Our apologies for the inconvenience! Kind regards, Topdrinks
 Avis validé
20 juil. 2022
Delai de livraison long et pas à domicile mais en relais .9
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
21 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée si tard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contacterons par e-mail et chercherons une solution appropriée. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
27 juin 2022
La logistique n'est malheureusement pas à la hauteur de la qualité de la sélection et des prix. Les promesses de délais et de qualité de service pour la livraison ne sont pas tenus.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
28 juin 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas notre service. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
6 juil. 2022
Les délais pas !!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
7 juil. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous efforçons toujours de livrer nos articles dans les délais prévus. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, comme c'est le cas pour vous. Nous trouvons cela très ennuyeux et nous aimerions vous rencontrer à mi-chemin. Nous vous contacterons par e-mail. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
28 févr. 2022
La commande est arrivée et le colis était bien emballé. Cependant, je n’ai pas été averti de l’envoi de ma commande, je n’ai pas pu suivre ma commande. Le site indique une livraison en 3 jours mais il en a fallu 5 pour ma commande. Ce devait être la société de livraison DHL et finalement c’est DPD… il y a visiblement un manque de maîtrise dans les prestataires de livraison. Donc un gros moins sur la livraison même si tout est arrivé, bien emballé.
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2022
Prix interessants. Emballage produits nickel Par contre aucune info lors de l expedition. Il faut ecrire et demander un numero de suivi Soit disant reception en 3 jours ouvrés. Moi il en a fallu 5
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 avr. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations de suivi. Cela devrait se faire automatiquement. Malheureusement, quelque chose a mal tourné. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
19 mars 2022
Pas de suivi d’expédition de colis sur le site internet ni par sms ou mail . 1 semaine de délai mais ça reste correct car les produits sont moins chers que chez les concurrents
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
21 mars 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande prend autant de temps. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
10 févr. 2022
La livraison n'est pas offerte, même pour des montants supérieurs à 50 €. Et pour comble, ils garantissent la livraison dans les deux jours ouvrables... Et 4 jours ouvrables plus tard, j'étais obligée de leur envoyer un courrier pour demander ce qui était arrivé à ma commande. Bof, bof, bof.
Signaler un avis
 Avis validé
18 avr. 2022
Le service et les prix sont corrects. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté. On m'avait promis trois jours ouvrés et je n'ai obtenu mon colis qu'après cinq jours ouvrés, une heure avant de partir à l'aéroport...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 avr. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée trop tard. À l'avenir, nous nous efforcerons de livrer nos commandes le plus rapidement possible. Toutes nos excuses. Cordialement, Topdrinks
 Avis validé
27 mai 2022
Société qui pratique des bons prix et livraison dans les délais impartis. Bémol au niveau du suivi du colis car impossible d'avoir des informations tant que le transporteur ne vous les donnent pas..
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
27 mai 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à partager l'information. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks
 Avis validé
7 juin 2022
Commande aisée mais toujours en attente de la livraison aucun message du transporteur après 8 jours de paiement il faut faire le nécessaire pour plus de professionnalisme envers le client
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 juin 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous sommes à la recherche d'une solution et nous vous enverrons un courrier à ce sujet. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec mes salutations distinguées, Topdrinks