Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 376 avis au cours des 12 derniers mois3 192 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

19 nov. 2023
 Avis validé
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 8 jours
 Avis validé
Transporteur DPD en dessous de tout. Après deux semaines colis toujours pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. cordialement, Carla
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
6 févr. 2024
 Avis validé
Protection de la bouteille dans le colis
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
9 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaiteriez que la protection des bouteilles dans l'emballage soit améliorée. Nous en tiendrons compte. Merci! Cordialement, Carla
JL
Jacqueline L.
Narbonne Plage
31 janv. 2024
 Avis validé
colis N°250803347436962, n'a jamais été livré et je ne connais pas la raison.. Vous m'avez certes remboursé, mais je suis tout de même déçu par le manque de ma commande et du transporteur
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cela n'aurait pas dû arriver. Ravi d'apprendre qu'un remboursement a maintenant été effectué. Cordialement, Carla
29 janv. 2024
 Avis validé

Livraison efficace / problème de stockage ?

Livraison efficace Excellent choix de bouteilles mais peut-être un problème de stockage car une des bouteilles avait fui
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons de contacter un de nos confrères pour obtenir le remboursement des articles endommagés. Cordialement, Carla
27 janv. 2024
 Avis validé
I brought a pouche carib and didnt recive it
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Dear, thank you for your review. We are sorry to hear that you have not received your order. Our sincere apologies! We will discuss this with the carrier. We ask that you contact one of our colleagues to find a solution. Sincerely, Carla
22 janv. 2024
 Avis validé
Livraison TOUJOURS problématique avec DPD. Casse Vol Délais Rendez vous de livraison non tenus Aucune autre alternative n'est offerte. Mondial Relay est bien plus fiable
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 janv. 2024
Cher, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison via DPD ne se déroule pas toujours sans problème. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons, en cas de problème avec votre colis, de contacter un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
17 janv. 2024
 Avis validé
emballage légé ! l'emballage de l'article déchiré à certains endroits et l'étiquette de la crosse du pistolet déchirée ! déçu pour le prix
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
5 janv. 2024
 Avis validé
LIVRAISON PREVUE LE 04.01.2024 TOUJOURS PAS LIVREE PAS DE NOUVELLES DU TRANSPORTEUR POUR NOUVELLE DATE DE LIVRAISON
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
15 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution. cordialement, Carla
3 janv. 2024
 Avis validé
j'attends d'être remboursé d'une commande mal livrée
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas de problème particulier avec votre site juste avec votre choix de transporteur pas professionnel qui a amené à ce que je n'ai pas mon colis pour le jour de l'an
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Colis apparemment livré sur site mais pas de colis,je n'ai pas été livré, aucun appel
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré la confirmation de livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
27 déc. 2023
 Avis validé
La boîte à l’intérieur qui tiens la bouteille et verres était cassée
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport et livrée comme telle. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues. cordialement, Carla
27 déc. 2023
 Avis validé

Avis mitigé

Délai respecté par contre je trouve que la bouteille de Dom Perignon n'était pas suffisamment protégée. Elle était uniquement entourée de papier alors que du carton aurait été plus sécurisé.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la manière dont l'emballage a été réalisé. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous espérons que vous avez apprécié votre commande Cordialement, Carla
17 déc. 2023
 Avis validé

Emballage insuffisant.

Commande reçue avec une bouteille cassée, j'attends une réponse de leur part.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
3 janv. 2024
Cher Jean-Paul, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Ce n'était évidemment pas notre intention ! Nous allons en discuter avec le transporteur ! Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues et que vous avez trouvé un arrangement pour le remboursement. Cordialement, Carla
15 déc. 2023
 Avis validé
cher
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Améliorer la livraison. C'est pas la peine d'envoyer des mails pour prévenir de la livraison et ne pas tenir son engagement. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
29 déc. 2023
Cher DOMINIQUE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la livraison. Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous constatons que votre colis a été livré. Nous nous excusons pour le retard. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
8 déc. 2023
 Avis validé

Mon colis vous a été retourné par dpd J’attends nouvel livraison Mais en point relais svp Dans l’attente depuis 10jrs!!! Merci de me répondre

Mon colis vous a été retourné par pdf suite à endommager
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
22 déc. 2023
Chère Sylvie, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Nous espérons que vous êtes parvenus à un accord. Nous vous souhaitons un joyeux Noël ! Cordialement, Carla
21 nov. 2023
 Avis validé
Colis abîmé
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé

Sur le produit rien à dire, mais le transporteur est... :(

Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Signaler un avis