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shop.maniet.be
Avis:

1 014 avis au cours des 12 derniers mois10 249 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
shop.maniet.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
Satisfait de la livraison le jour prévu après retard à cause de la neige dans le quartier mais que comprends très bien vu livraison avec vélo cargo.

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés. Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances. J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps. J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore. Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet. Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet. J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit. Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi. Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps. Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos. Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées. Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée. Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là. Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain. Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues. Triste
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Avis pour shop.maniet.be

6 mars 2024
 Avis validé
Long délai de livraison et erreur dans la commande
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Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous prenons bien en considération. Nous constatons, en effet, un délai un peu plus long qu'à l'accoutumée et en sommes navrés. Concernant l'erreur de commande que vous mentionnez, avez vous pu vous rendre dans l'un de nos points de vente afin de solutionner le problème? Nous ne trouvons pas de suivi auprès du service client concernant votre commande et vous confirmons que nous restons à votre disposition directement à ecommerce@maniet.be afin d'apporter notre aide dans cette situation rencontrée. Merci de votre compréhension et fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
11 mars 2024
 Avis validé
Otage de mon propre argent...
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Réponse de shop.maniet.be
12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous en dire plus sur la situation rencontrée, svp? Nous constatons que tout est bien en ordre et serions intéressé de comprendre votre remarque afin d'améliorer nos services. Pouvez vous nous écrire directement à ecommerce@maniet.be ? Merci de votre fidélité. Bien à vous, Votre service clientèle Maniet ! Luxus.
14 févr. 2024
 Avis validé
Livraison à pris 8 jours sans nouvelles puis les chaussures sont arrivées avec un objet anti-vol dessus donc j’ai du aller en magasin pour l’enlever. Ce n’était donc pas la peine de commander en ligne, j’aurais mieux fait d’aller au magasin.
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13 févr. 2024
 Avis validé
Erreur de livraison pour le modèle de saucony. J’avais commandé les bleues et blanche. Et j’ai reçu les kaki et bleues. J’ai donc dû me rendre en magasin (Esplanade) et payer 2,5 euros de parking.
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10 févr. 2024
 Avis validé

Une commande il y a 13!jours et toujours aucune nouvelle

J’ai fait une commande le 29 janvier j’ai payé je n’ai toujours rien reçu et je n’ai aucune explication
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23 janv. 2024
 Avis validé
3 semaines de délai pour une livraison en magasin. Pas de nouvelles par mail alors que interpellation par mail. Me suis présentée au magasin et on ne sait rien me dire..
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14 déc. 2023
 Avis validé
Incompréhensible l’article était à un autre non et la caissière de Ciney a été désagréable . Plus jamais je ne commanderais par le site . Mon non est Renard Françoise rue du bois tamine à 5590 Sovet…quid?
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26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour alors pour expliquer ma triste situation j’ai fait une commande le 9juillet sur le site de maniet luxus vu qu’il y avait 10%supplémentaire sur 2 article soldés. Jusque là tout va bien il est mentionné que la livraison sera faite entre 2 à 5 jours ouvrables au maniet luxus Drogenboos donc je me dit chouette j’aurais mes chaussures pour partir en vacances. J’attends avec patience, mais sans aucune nouvelle je décide de me rendre le 15 juillet au maniet luxus Drogenbos, et là la vendeuse me dit oui j’ai reçu une des 2 paires l’autre est toujours en transit je demande donc si je peux prendre la paire qui est déjà livrée sur ce elle me répond que non il faut prendre les 2 en même temps. J’accepte et je rendre chez moi pour patienter encore. Sans nouvelles de maniet luxus je décide de téléphoner pour ne pas encore me déplacer le samedi 22 juillet alors la vendeuse me répond que ma 2eme paire est toujours en transit et qu’elle viendra surment mardi car il y a un camion de prévu cela commence à faire long depuis le 9juillet. Je perds un peu espoir de les avoir pour mes vacances qui débute le mercredi 26juillet. J’attends mardi avec impatience nous voilà mardi 25 juillet je téléphone au magasin et à ma grande surprise la vendeuse me répond elle sont toujours en transit alors là j’ai complètement perdu espoir, la tristesse m’envahit. Je l’explique à la vendeuse elle dit me comprendre, elle me propose d’appeler les bureaux de maniet j’accepte et la rappelle pour avoir des nouvelles de mes chaussures en transit depuis 2semaines et demi. Je rappelle 15 minutes plus tard et la vendeuse m’annonce que les chaussures sont enfaîtes perdues donc si je n’aurais pas insisté j’aurais à mon avis encore pu attendre longtemps. Je me rends de suite au magasin et la seule chose qu’on me propose c’est de recommander les chaussures qui était en transit et de me donner celles qui son en magasin ou alors on me rembourse et voilà l’affaire est clos. Cependant moi je me retrouve sans chaussures pour partir et oui je suis embêtée moi surtout que mes chaussures ont été payées. Je dois encore attendre 4 jours pour être remboursée. Franchement je suis très déçu de maniet luxus pourtant ça fait des années que ma maman et moi nous nous chaussons là. Aucun geste ne m’a été proposé à part un remboursement et de recommandé les chaussures mais moi je partais en vacances le lendemain. Je suis dégoûté 🙁 de la situation aucun suivi des commandes si je n’aurais pas insisté jamais j’aurais su que les chaussures ont été perdues. Triste
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18 oct. 2023
 Avis validé
J'ai déjà fait 2 commandes chez vous. La 1ère, le délai de livraison n'a pas été respecté. Et quand je suis allée voir en magasin, ma commande était bien là mais aucun e-mail pour m'en avertir. La 2ème commande a été annulée et remboursėe car la paire n'était plus en stock. Pourtant sur le site, ça ne l'était pas. Si j'avais su, j'aurais choisi une autre paire pour profiter des -20%. Mais j'ai été informée de l'annulation de ma commande après les jours de réduction.
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16 août 2023
 Avis validé

Je ne reçois aucun mail de confirmation ni ma commande alors que tout est en ordre au moment de passer commande!

Je ne parviens pas à me créer un compte ou à créer un nouveau mot de passe, la commande se passe en tant que client et je ne reçois aucun mail de confirmation, et je n'ai pas reçu ma commande! Je vous ai contacté via le formulaire en ligne mais aucune réponse de votre part concernant une nouvelle commande que j'ai passée avec les mêmes problèmes!
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23 août 2023
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Stock erroné en magasin et sur votre site.

Svp, Mettez a jour votre stock et vos données sur votre site, je me suis déplacée dans 2 de vos boutiques (Marcinel et Fosses la Ville) pour un article ou vous pretendiez qu'il vous en restait alors que indisponible. Ensuite sur votre site, je le commande enfin et lorsque je reçois mon colis, il n y en a pas et vous me remboursez.
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13 août 2023
 Avis validé

Retour payant

J’ai commandé une paire de baskets pour ma petite fille à 18 € avec les frais de port. Cela m’a coûté 23 € mais la taille ne convenait pas. J’ai donc demandé un échange mais à ma grande surprise, les frais de port sont à ma charge 17 € pour un envoi en Belgique, au final, la paire de baskets me revient très cher
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OL
Ornella L.
Châtelineau
17 août 2023
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Assurer un meilleur suivi des commandes (info au client), surtout en cas de non respect des délais annoncés de livraison. Il n'y a aucun moyen de statuer de l'état de la commande à un moment donné, et vous n'êtes pas très réactifs aux messages malheureusement.
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27 sept. 2023
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Beaucoup trop d'erreurs

Cette commande récente rien a dire . Mais le deux précédentes, pantoufles commandé pour un petit garçon reçu chaussures dame ! Et basket adidas pour mon fils et reçu un pieds de couleur différente !
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8 mai 2023
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Très déçue de ma commande chaussures déjà mise,garniture oxydée, pas su retourner car emballage mit à la poubelle, déjà reçu meilleur commande
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20 août 2023
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Toujours des pub par SMS et par mail alors que j'avais annuler au magasin. Il y en a marre!
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28 juil. 2023
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Bonjour, pour la deuxième fois ma commande est restée bloquée dans votre programme …
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28 nov. 2023
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Commande effectuée le 11 novembre et toujours pas reçu l’entièreté !
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31 oct. 2023
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L’antivol n’a pas été enlevé de la bottine lors de l’envoi .
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9 sept. 2023
 Avis validé
Nous avons pas pu retourner plus jamais j achète
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