Stateofart.be
Avis:

133 avis au cours des 12 derniers mois321 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Stateofart.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 févr. 2024
 Avis validé
Hormis une taille trop petite mais bien mentionnée qui a fait plaisir à mon fils, les produits sont beaux et bons pour un prix en solde très bas. J'apprécierais plus d'offres en grande tailles notamment en pantalon avec des coupes correctes. J'en ai trouvé un après en avoir essayé bcp rejeté par mon épouse à plusieurs reprises.. C'est un problème de coupe arrière qui ressemble à un sac.

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Stateofart.be

27 févr. 2024
 Avis validé
Difficultés de rentrer en contact avec State or art pour un retour d’un produit. L’étiquetage du produit ne correspond pas à la taille de la chemise achetée. J’ai contacté le service retour la semaine passée pour signaler le problème mais toujours aucune nouvelle.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé

Très mauvaise communication de la part de State of Art

2 articles achetés, cofirmation d'une commande de 2 articles MAIS je n'ai reçu AUCUNE INFO concernant le fait que l'envoi serait fait en 2 fois et AUCUNE INFO concernant la raison pour laquelle le 2ème article n'a pas été envoyé. S'il s'agit d'une rupture de stock, je peux le comprendre mais alors annoncez le au moment de la commande et ne mettez pas le client devant le fait accompli . Commande effectuée le 30/6, délai annoncé de livraison "entre 3 et 5 jours ouvrables" . . . . . . j'attends toujours des nouvelles concernant la livraison de mon 2ème article . Je suis très déçu de la communication :-( :-( :-(
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé

Baisse de qualité au niveau de la coupe

Ayant des vêtements de cette marque, j'ai commandé en ligne avec une certaine confiance. Or, il s'est avéré que les vêtements commandés étaient d'une qualité bien inférieure au niveau de la coupe, en particulier au niveau des manches qui étaient beaucoup mais beaucoup trop larges. Une vraie déception.
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé
Trops de communiquer en NDL. Malgré la demande de communiquer en Français. Pas plupart que ce matin un communiquer de l'arrivée de ma commande par la poste :en NDL..
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Les tailles de jeans ne correspondent pas à la réalité. J’ai commandé deux jeans : un trop petit et l’autre trop grand !
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé
Changer de moyen de livraison en choisissant un transporteur qui ne fait pas grève
Signaler un avis