Très mécontent du service de Livraison DPS, la personne que j'ai contacter en Français a très bien fait son travail et le lendemain j'étais servi. merci a cette dame
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis.
nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches.
il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
Nous avons commandé 30 agendas, nous avons seulement reçus 29 ?
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
14 févr. 2024
Veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront.
14 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
14 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.
Si l'adresse de livraison n'est pas connue comme étant une adresse d'entreprise, le paiement peut être demandé à l'avance.
28 août 2023
Avis validé
QUALITE DE LA LIVRAISON
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis.
nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches.
il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
11 sept. 2023
Merci pour votre avis. Le chauffeur n’est en effet pas censé demander votre aide. Nous en avons discuté avec le transporteur.
8 août 2023
Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine d'attente car soit disant mon adresse est erronée alors que j'ai déjà été livrée plusieurs fois...
Je suis dégoutée d'autant que j'ai déjà payé !!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
11 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous avons remboursé votre paiement. Les livraisons à votre adresse seront régulièrement difficiles. En effet, il n'est pas possible pour le chauffeur de se rendre chez vous en voiture.
21 juin 2023
Avis validé
imprimante canon Maxify n'imprime pas
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
24 juil. 2023
Merci pour votre message. L'imprimante a été échangée sous garantie. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours un problème.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.