Très mécontent du service de Livraison DPS, la personne que j'ai contacter en Français a très bien fait son travail et le lendemain j'étais servi. merci a cette dame
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis.
nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches.
il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
on ne voit pas clairement qu'une commande est livrée en 3 fois. On reçoit la facture avant la 3è livraison. Donc, on croit qu'une marchandise est manquante. Du coup, on perd son temps à réclamer...
Grouper les commandes
J'ai reçu 4 envois pour 2 commandes.
Même un grand carton avec 1 paquet de bonbons Bahlsen !!!
Ce n'est pas bon pour l'environement
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
La rapidité et la confiance
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
On ne sait pas à l'avance le jour et créneau horaire de livraison.
Contrairement à bpost où on connaît le jour et créneau.
Autrement qualité Dew produits et emballage nickel
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
Prix et disponibilité
Signaler un avis
5 juil. 2023
Avis validé
Livraison très rapide, seul problème c'est qu'il y avait du toner sur toute la cartouche... Sinon très bien
Signaler un avis
2 nov. 2023
Avis validé
Très bon service. Parfois un article abîmé mais est généralement échangé ou remboursé sans problème.
Signaler un avis
8 juin 2023
Avis validé
NON PAS DE PROBLEMES TOUJOURS SATISFAIT
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Excellent service
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
QUALITE DE LA LIVRAISON
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis.
nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches.
il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
11 sept. 2023
Merci pour votre avis. Le chauffeur n’est en effet pas censé demander votre aide. Nous en avons discuté avec le transporteur.
8 août 2023
Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine d'attente car soit disant mon adresse est erronée alors que j'ai déjà été livrée plusieurs fois...
Je suis dégoutée d'autant que j'ai déjà payé !!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
11 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous avons remboursé votre paiement. Les livraisons à votre adresse seront régulièrement difficiles. En effet, il n'est pas possible pour le chauffeur de se rendre chez vous en voiture.
14 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de otto-office.com/bf
14 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.
Si l'adresse de livraison n'est pas connue comme étant une adresse d'entreprise, le paiement peut être demandé à l'avance.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.