Très mécontent du service de Livraison DPS, la personne que j'ai contacter en Français a très bien fait son travail et le lendemain j'étais servi. merci a cette dame
le livreur exigeait de l'aide pour décharger les colis.
nous avons refusé, notre personnel étant occupé à ses propres taches.
il a "jeté" les colis hors du camion : plusieurs colis endommagés : exemple pour les ramettes de papier, les emballages sont éventrés.
on ne voit pas clairement qu'une commande est livrée en 3 fois. On reçoit la facture avant la 3è livraison. Donc, on croit qu'une marchandise est manquante. Du coup, on perd son temps à réclamer...
Grouper les commandes
J'ai reçu 4 envois pour 2 commandes.
Même un grand carton avec 1 paquet de bonbons Bahlsen !!!
Ce n'est pas bon pour l'environement
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4 mars 2024
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La rapidité et la confiance
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20 mars 2024
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12 mars 2024
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25 févr. 2024
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12 janv. 2024
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On ne sait pas à l'avance le jour et créneau horaire de livraison.
Contrairement à bpost où on connaît le jour et créneau.
Autrement qualité Dew produits et emballage nickel
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22 janv. 2024
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5 juil. 2023
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Livraison très rapide, seul problème c'est qu'il y avait du toner sur toute la cartouche... Sinon très bien
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2 nov. 2023
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Très bon service. Parfois un article abîmé mais est généralement échangé ou remboursé sans problème.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.