J'ai commandé sans connaître l'enseigne et à un tarif très avantageux ce qui m'a beaucoup fait hésité de peur de me faire arnaquer et finalement j'ai reçu mon article tout à fait conforme, très bien emballé et dans le délai annoncé. Bref, j'ai bien fait de commander et je recommande vivement.
Un problème est survenu lors de la commande en m’indiquant que la commande n’est pas passée. Je recommande donc une deuxième fois et là, je reçois la validation des deux commandes. Je demande par mail d’annuler une commande mais on me dit que ce st impossible car les colis sont déjà expédiés. Pourtant j’ai reçu la confirmation d’expédition que le lendemain.
J'ai commandé sans connaître l'enseigne et à un tarif très avantageux ce qui m'a beaucoup fait hésité de peur de me faire arnaquer et finalement j'ai reçu mon article tout à fait conforme, très bien emballé et dans le délai annoncé. Bref, j'ai bien fait de commander et je recommande vivement.
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
We have never received our order. We have send reminder emails that were never replied to !!!!! It’s a SCAM !
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison trop long.
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Hyper bon choix de produits, livraison et suivi impeccable !
Signaler un avis
13 janv. 2024
Avis validé
Rapide
Il y a du choix, livraison en moins de 24h
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Suite à une petite erreur le colis a été apporté le colis le colis a été transmis à la poste nlpost le dimanche et j'ai reçu le colis lundi à l'heure fixée par nlpost
Signaler un avis
21 avr. 2023
Avis validé
Parfait
Commande passée un vendredi soir et reçue le lendemain. Génial!
Signaler un avis
21 mai 2023
Avis validé
Service client très très reactif et colis reçu tres vite
Signaler un avis
26 avr. 2023
Avis validé
instant delivery! excellent quality!
Signaler un avis
9 juil. 2023
Avis validé
la rapidité
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
Double commande suite à problème sur le site internet
Un problème est survenu lors de la commande en m’indiquant que la commande n’est pas passée. Je recommande donc une deuxième fois et là, je reçois la validation des deux commandes. Je demande par mail d’annuler une commande mais on me dit que ce st impossible car les colis sont déjà expédiés. Pourtant j’ai reçu la confirmation d’expédition que le lendemain.
Signaler un avis
Réponse de www.planethappy.be/fr
16 août 2023
We are sorry to hear that. You can always refuse the parcel at the door. If there is anything else we can do for you, you can always contact our customer service team. They will be happy to help you. Kind regards, Team Planet Happy
Commande commandée il y a une semaine,en stock mais toujours pas livrée !
6 € de frais en plus, vous pouvez annuler cette commande
Signaler un avis
Réponse de www.planethappy.be/fr
12 juin 2023
Merci pour vos commentaires.
Malheureusement, le fournisseur a des problèmes de livraison jusqu'à notre spijit.
Je vais annuler la commande pour vous et vous rembourser.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
L'équipe de Planet Happy
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.