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Avis pour dyson.be/fr-be

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2 486 évaluations au cours des 12 derniers mois

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3 295 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dyson.be/fr-be

Il y a 1 semaine
j'ai commandé le 5 mai 2020 un Dyson V11 Absolute et en promotion en plus un Dyson Pure Cool Me. Je n'ai jamais vu ma commande parce que le transporteur à soit disant pas trouvé l'adresse. Donc retour de la commande chez Dyson. Aujourd'hui après plusieurs contacts avec le service pas de Dyson V11 ni d'argent. Il s'agit bien de 799 €. Donc que compte faire Dyson concernant mon remboursement ? JL
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Il y a 1 semaine
Bonjour, afin de vous renseigner pouvez-vous contacter notre Service Consommateurs au 0800 94 58 01. Bien à vous, L'équipe Dyson
Il y a 3 semaines
I have bought online on 16 April and after 1 month the item has not been delivered yet. I understand it is a courier issue, I called the help desk and opened a ticket. however, it is not acceptable not to have it solved within 1 month after having spent 800 euro.
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Il y a 3 semaines
Pas reçu la commande a ce jour et sans nouvelles
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Il y a 3 semaines
UPS n’a pas trouvé l’adresse dans son système de navigation, des heures en ligne pour régler le problème... Un colis n’est toujours pas livré, où est-il quand vais-je le recevoir? Vous êtes injoignable par téléphone. Bref beaucoup de choses à revoir et dans mon cas un geste commercial
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Il y a 1 mois
Aspirateur livré le 4 mai, emballage abimé mais le livreur s'en fout, dont la batterie s'est révélée défectueuse après une demi-heure d'usage. Le service client contacté ce même 4 mai, ne comprend pas pourquoi et promet l'envoi d'une nouvelle batterie sous 48 heurs que nous devrons changer nous même. A cette heure toujours rien reçu. Très mauvaise impression.
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Il y a 1 mois
Pas reçu de la faute du transporteur mais plus de nouvelles de Dyson, il me propose un remboursement automatique mais je ne vois rien venir et toujours pas d'aspirateur !!!
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Il y a 1 mois
J’ai commandé deux aspirateurs mais n’ai reçu qu’un seul, alors que la note de livraison mentionne deux. Le service clients a promis de nous recontacterai, mais pas de nouvelles!!!
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Il y a 1 mois
3eme commande en ligne 3eme echec de livrasion 3eme remboursement Peu fiable leur eshop je ne commanderai plus sur leur Ecommerce
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Il y a 1 mois
pour le prix il pourrez avoir une brosse non motorisée pour aspirer les sols
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Il y a 1 mois
J’ai fait une commande de 2 aspirateur j’en ai reçu qu’un ! Je vous ai envoyé un mail je n’ai jamais reçu de réponse !! Mon nom est Alexandre karaziwan Karaziwanalexandre@gmail.com Ma commande est 1700028660 Merci
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Il y a 1 mois
Je n’ai pas reçu le cool me ...
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Il y a 1 mois
j'ai envoyé un mail et n'ai jamais eu de réponse. Delais de livraison malgré la valeur de mon achat. Plus que déçu !
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Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu de réponse par email. Sachez qu'il est possible de joindre notre sav via le live chat de notre site internet. Cordialement, L'équipe Dyson
Il y a 1 mois
Je n'ai pas encore reçu ma livraison pcq l'ordinateur ne pouvait pas lire correctement mon adresse. Le service client me reporte à une semaine pcq personne ne réfléchit et la chaîne s'arrête dès qu'une machine cafouille. Merci UPS.
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Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément au sujet du retard de votre livraison. Cordialement, L'équipe Dyson
Il y a 1 mois
bon point : peu de retard par rapport à la situation covid. matériel reçu griffé et sale ... appareil reconditionné? pas joignable par téléphone.
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J’attends la télécommande du luminaire
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Il y a 1 mois
J’ai commandé un aspirateur Dyson, il devait arriver 3 jours plus tard. Le jour de la livraison, je reçois un e-mail m’informant que le livreur n’a pas trouvé l’adresse et que le colis est retourné à Dyson. J’appelle pour qu’on me renvoie le colis, c’est impossible mais j’ai été débité et doit attendre 15j pour etre remboursé. La situation de confinement peut expliquer mais je suis insatisfait.
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Il y a 1 mois
Appareil défectueux. Service client en mode réponse automatique qui ne répond pas aux questions. Appareil rendu mais je ne sais pas si on va m’en envoyer un autre. Mode d’emploi lacunaire
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Il y a 1 mois
Apparéil défectueux, ne charge pas. Difficile d'entrer en contact avec l'équipe dyson, surement dû à la crise Covid19
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Il y a 1 mois
Bonjour, Sachez qu'il est possible de joindre notre service après vente via notre page Facebook Dyson France. Cordialement, L'équipe Dyson
Il y a 1 mois
Pour l Instant rien reçu car adresse livraison incomplète..contactez UPS le colis est bloqué ..
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Il y a 1 mois
Bonjour, navrés des difficultés rencontrées, si besoin vous pouvez contacter notre SAV via help@dyson.be Bien à vous, L'équipe Dyson
Il y a 2 mois
Livraison n'est pas a temps trois jour après Contact avec service a numéro gratuit de Belgique n'est pas possible.
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